Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcvw

DJAIDAI

Messages recommandés

Voici un sujet uniquement dédié à mon ti loup et ses confrères pour qui veut.

PS: Jarrive pas à mettre de photo...lol

Qui peut m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut d'abord héberger votre(s) photo(s). Soit vous avez l'habitude d'utiliser un site qui le fait (Servimg, Hiboox, Photobucket, Imageshack etc...) et vous utilisez le lien "Hotlink for forum" qu'il vous propose, soit vous pouvez le faire directement en postant un message:

Dans le menu au-dessus de l'emplacement où vous écrivez, il y a une petite icone avec une image et une disquette devant. Vous allez chercher dans votre PC la photo que vous voulez envoyer et vous faites envoyer l'image. Après quelques secondes à 1 ou 2 minutes, la photo sera hébergée et vous copiez-collez le lien "hotlink for forum" ici.

Perso, je prends toujours un hébergeur indépendant du site car quand j'essaye d'en charger plusieurs les unes à la suite des autres hein, pas en même temps, ça merdouille, il me remet à chaque fois la même photo. DOnc des fois j'ai 4 ou 5 photos identiques à la suite alors que j'en ai chargé des différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: Couette : je viens d'envoyer un MP au maître de Djaidaï pour l'avertir de la sortie canine !

Je crois qu'on est nombreux à vouloir le revoir le loulou :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, le petit nom que je lui donnais au refuge c'était Brutus car il était plein d'énergie mais à côté de ça il était très attachant ce loulou! Ca me ferait plaisir de le revoir! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brutus, tu m'étonnes !!Quand il était du côté des moyens au début, je l'ai sorti et c'est vrai que le temps d'arriver dans un parc (pourtant pas loin), Monsieur me faisait faire mon sport de la semaine Laughing et en parc aussi d'ailleurs. Mais comme tu dis, il est tellement attachant I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair! Sans compter que quand il voulait faire des bisous il mettait des coups de boule au passage! :RIRE: Alors je trouvais que Brutus ça lui allait comme un gant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: C'est bien vrai aussi le coup des bisous-coups de boule ! Trop d'amour à donner ce chien, c'est pour ça :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pouvoir être présent avec Brutus le 28 ( beau surnom, tellement brutal mais tellement vrai et gentil, ps il se calme!!!)

ps: je suis la normalement dimanche pour l'agility!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouuuuuu! :ORDICOEUR: Quel beau couple!...ca vallait vraiment le coup d'attendre Djaydai, tu vois, maintenant t'es super heureux et en plus, t'as une belle copine! I love you

Toutes mes félicitations à Marc... :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pas dire qu'ils regardent leur cher maîmaître adoré car tu vas t'y croire alors on va dire... euh... un gâteau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils regardent l'appareil photo rabbit
bon alors, on gagne quoi si on gagne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros bisou, lol. Non, manqué!!! tu as déja vu un chien regarder l'objectif!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcvw a écrit:
Un gros bisou, lol. Non, manqué!!! tu as déja vu un chien regarder l'objectif!!!


oui ! oui d'abord ! ma chienne tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ne pas te contrarier on ne dira pas le contraire....qu 'est ce qui est dans l'axe de l'appareil, c'est pas sa maitresse qu'elle regarde par hasard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcvw a écrit:
Pour ne pas te contrarier on ne dira pas le contraire....qu 'est ce qui est dans l'axe de l'appareil, c'est pas sa maitresse qu'elle regarde par hasard!!!


ben non, j'ai un numérique que jpeux prendre les photos en tendant le bras sur la gauche si jveux tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT: oh ben j'en ai manqué plein de bonnes choses pendant ce temps super pour le beau djaidai dire que l'autre C.....l'avait mis en annonce sur un site pour radin ( c'est bien lui le me trompe pas?...) comme je suis contente pour lui et pour vous ! alors pleins de jolis ballades en perspectives et de jolis moments! :felicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominique45 a écrit:
:CONTENT: oh ben j'en ai manqué plein de bonnes choses pendant ce temps super pour le beau djaidai dire que l'autre C.....l'avait mis en annonce sur un site pour radin ( c'est bien lui le me trompe pas?...) comme je suis contente pour lui et pour vous ! alors pleins de jolis ballades en perspectives et de jolis moments! :felicitations:


C'est clair que Djaidai a eu une vie bien remplie jusque là: premier abandon, volé, ramené, adopté, mis sur une annonce de radins.com, ramené au refuge, puis enfin adopté et bien adopté et bientôt une copine pour lui. Ouf! On espère qu'il va profiter d'une vie plus calme maintenant! Mais bon, je ne lm'en fais plus trop pour lui! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est tombé sur une belle brochette de boulets et boulettes le Mister Coup de Boule au cours de sa vie mais là, je crois qu'il est plus que bien tombé ce brave Djaidai (attention, dans 4 jours, tu devras partager tes jouets tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Orianne, tu n'avais pas le droit de jouer, tu étais à coté de moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Témoin n°1 moi

Témoin N°2 Djaidai

Témoin N°3 ella

Témoin n°4 Pastis

Tu veux que je continue?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que les tofs avec les lunettes soient floues...

Par contre pour la deuxieme c'est pas tres "class" quand meme... :RIRE:
on dit pas "tel chien tel maitre"?! tongue

Non Marc, aïe, pas la tete, pas la tete! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors moi je veux des nouvelles des deux zamoureux !!!
Ca se passe comment depuis dimanche ? Pas trop difficile l'organisation à la maison ?
Quoi de neuf quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ca se passe super bien !!!!! à un détail près que Djai lui sort les crocs à la gamelle!!! mais ca je l'ai réglé en les séparant, sinon est super méga douce,affectueuse, méga contente quand je reviens à la maison comme djaidjai aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben chui bien contente ! :CONTENT:
C'est impressionnant comme elle était déjà super à l'écoute et super collée à son "nouveau pôpa" dimanche. A se demander qui avait adopté qui I love you
Quoiqu'il en soit ça fait bien plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair...ca fait plisir...pr l'instant tout roule!!! en attendant avec impatience la prochaine ballade!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...