Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcvw

DJAIDAI

Messages recommandés

Pour la question de qui a adopté qui :

J'ai la réponse !!! Ella a adopté Marc en sauvetage dimanche dernier sous les coups de 14h juste avant une bonne balade canine !

Ce qui est bien avec les sorties canines c'est que c'est une bonne familiarisation entre maitre et chien mais comme tout le monde l'a vu Marc était déjà très obéissant et réceptif auprès de sa nouvelle maitresse Ella ...


P.S. : Mince, saperlipopette, je me suis trompé c'est l'inverse c'est Ella qui est très obéissante à son nouveau maitre... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis retourné chez moi hier soir....l'appart saccagé par deux energumènes.....truc de malade, je vais vous faire suivre les photos...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ouais, des photos, qu'on voit de quoi ils sont capables les deux compères :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Alors, pas trop de dégâts hier ?


Tellement de dégtas qu'il doit ranger encore.... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mieux mais c'est^pas encore ca...elle suatte mon lit!!! c grillé, tout est defait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fait, elle fait tout comme lui, mais avec une patte féminine...elle est tte douce de part son poil ou son attitude!!! si je dis Ella, viens me voir, elle vient mais djaidai arrive avant!!! llol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, ca va...dur dur de les gerer en promenade...impossible de se servir du dédoubleur...elle se etrangler et tirer par djaidai...je saios tjrs pas mettre les photos sur le site!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour les photos t'as toujours mon adresse hein au pire Wink

Sinon pour les balades, tu peux ptet lâcher la miss de temps en temps ? Vu comme elle écoutait bien déjà le premier jour... J'imagine que vu leur gabarit ça ne doit pas être tout le temps évident !
Y'a pas faut leur trouver une maitresse pour tenir la deuxième laisse :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: apres l'adoption des chiens faut trouver la femme qui sera prete a vous adopter tous ensemble :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, je sais plus si je l'ai quelque part ton adresse....dernier coup des deux lascars, un sauté de veau complet chez ma tante..résultat, diarée et vomis pendant trois jours des deux.....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour lesd ballades ils st détachés...je parle du centre ville le matin...sinon en forêt je les lâche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment très plaisir d'avoir des nouvelles et des photos de Djaidaï et d'Ella. :POUCE UP: Merci ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: Merci Marc pour ces belles photos de Djaiday! Qu'est ce qu'il me fait craquer ce chien, c'est dingue! J'espere qu'ils se sont calmés niveau bétises...en tout cas, :POUCE UP: vous avez l'air bien heureux tous les 4 ensemble!....(ben oui, qui prenait les photos????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal les photos mais on pourrait pas en avoir des recentes? il me semble qu'elles datent celles ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je transmet, de la part de Marc :

"voici quelques photos pour alimenter le forum et donner des nouvelles de djaidai qui est en pleine forme !!!"









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci Rainette et Merci Marc!... :ORDICOEUR:

Qu'est ce qu'il est beau ce chien...je craque completement.... I love you ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait vraiment super plaisir d'avoir des nouvelles du beau Djaidai. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment superbe, tout en puissance

merci pour les nouvelles :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...