Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dounette

Ouf ! Fini les cailloux!!!

Messages recommandés

Pour tous ceux qui ont eu la gentillesse d'adresser de petits messages concernant la santé de la petite BA que j'ai en FA, je vus rassure : l'opération s'est bien passée!!! Le véto, pourtant très expérimenté, m'a dit qu'il n'avait qu'une seule fois retiré un "caillou" plus gros mais il n'y en avait qu'un. Là, il y avait 4 cailloux de la taille d'une petite noix (ce qui est tout de même énorme) dans sa vessie. Elle a été stérilisée en même temps. POur l'instant antinio at anti douleurs et dans 10 jours elle devrait péter la forme!!

Ce soir elle dort profondément même si elle est ronchon à cause de sa collerette!!! :RIRE: :RIRE:

Je suis hyper soulagée pour elle et j'espère que bientot tout ça ne sera qu'un souvenir, mais il faut tout de même attendre l'analyse des calculs pour être tranquille. A priori, il suffira ensuite tout simplement de faire attention à son alimentation!!!

Merci encore pour vos messages suite à mes aventures dans le post "à la louche"!
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tout ce soit bien passée ! Bon rétablissement pour elle et bravo à vous de vous en occuper si bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, bonne nouvelle, la petite mère va aller mieux maintenant

et bravo à vous qui vous occupez si bien de cette louloute, qui, il faut le rappeler n'est qu'en FA chez vous :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos gentils messages!! Même si elle va récupérer lentement nous a dit le véto, tout devrait bien aller!!

EVELYNE a écrit:
Super, bonne nouvelle, la petite mère va aller mieux maintenant

et bravo à vous qui vous occupez si bien de cette louloute, qui, il faut le rappeler n'est qu'en FA chez vous :POUCE UP:


Merci Evelyne, mais je crois que comme tous ceux qui sont FA, peu importe que l'animal soit à nous ou confié en FA, on s'inquiète autant pour eux et on essaie de faire au mieux pour qu'ils soient bien dans leurs patounes!!! Nous les aidons mais pas pour rien : ils nous apportent tellement que c'est un plaisir, même si ce n'est pas toujours facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Contente que l'opération se soit bien passé, c'est génial :POUCE UP:

Plein de caresses à elle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...bon et prompt rétablissement à votre louloute et merci à vous de vous en occuper si bien....
Pourrait on avoir une petite photo de la miss???? :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation et bon rétablissement à la louloutte qui a eu 2 opérations en 1.
Espérons que l'analyse soit bonne,on croise les doigts .
Et oui des photos please :APPPHOTOCONTEN :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette pour cette ptite mère :POUCE UP:

Plein de poupouilles et de gratouilles de ma part :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Del !! Je transmets les papouilles et les gratouilles!!! Et merci à tous pour vos petits mots!!

Je n'ai pas d'apn en ce moment alors je vous mets la photo qui est sur le site de l'Association dont je fais partie, et qui bien sur m'a confié la miss qui porte le joli nom de Sherkhan... Oui je sais, c'est plutot un nom de garçon mais elle s'en fiche!! SmileSmileSmile

Voilà la star : (sauf que maintenant elle est moins glamour en collerette et rasée!! SmileSmileSmile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...