Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

FORUM DES ASSOCIATIONS 7 septembre à Carrières sous Poissy

Messages recommandés

C'est dimanche, avec la participation d'Evelyne et de Marie-Christine.
Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir sur notre stand.
En plus, vous aurez droit, en primeur, à visionner le tout nouveau DVD du refuge, réalisé par Nicolas. :POUCE UP:
on vous attend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j"ai récupéré le dvd fait par nicolas sur le refuge, c'est magnifique, I love you

merci nicolas d'avoir passer presque toutes tes soirées depuis 15 jours, pour préparer la présentation

je suis sûre que personne ne restera insensible à ce dvd, j'avoue que la vue de tous ces loulous que je "fréquente" certains depuis très longtemps et la musique m'a fait monter très vite les larmes aux yeux

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez, à chaque fois que je fais des vidéos, je me confronte au même problème : l'hébergement. Les vidéos sont généralement trop longues ...

Alors si vous souhaitez tant la voir cette vidéo, allez soutenir Evelyne et Mari-Christine au Forum des Associaions, allez vanter les mérites de nos chers pensionnaires....tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui susu, c'est à carrières sous poissy (tu sais c'est où j'habite, tu m'avais raccompagnée une fois après avoir été voir un chat, et c'est au complexe sportif ALSACE

Demain, je te donnerai mon tel portable et quand tu seras arrivée à carrières sous poissy dimanche, tu m'appelles et je te donnerai la direction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour la qualité médiocre de l'image... C'est mieux en vrai !!!!

[googlevideo] [/googlevideo]

Et ca n'empèche, il faut aller voir Evelyne et Marie-Christine au forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'EST SUPER !! J'adore !!! Tu as fais un super boulôt Nicolas :POUCE UP: . Ca nous prend aux tripes, c'est terrible !!
:APPLAUD: :APPLAUD: :APPLAUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là, Chapeau Bas Mr Nico!!! :POUCE UP:
et Bravo aussi à nos photographes qui ont tiré de beaux portraits de nos merveilleux toutoux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, Nicolas! Et MERCI! :APPPHOTOCONTEN Vraiment un beau montage, qui donne une belle image réaliste et émouvante de notre refuge!
Et quel travail! :CLAVIER LUNETT
Plein de gens vont avoir envie de venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aussi à nos acteurs (Albane, Muriel, Lauriane, Danièle, Marie Laurence... et tous nos loulous), à Sandra, Pascale et Billy pour les photos, à Dominique et Michèle pour les éléments qu'elles m'ont fournis et surtout à toute l'équipe des employés et bénévoles du refuge pour le combat qu'ils mènent au quotidien pour le bien être animal...

Citation :
Plein de gens vont avoir envie de venir!


J'espère bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:BRAVO: Nicolas, c'est juste..... magnifique !
Et je sais que c'est un énorme boulot. :MERCI:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vidéo est vraiment géniale :POUCE UP:
franchement, bravo Nicolas, c'est un super boulot ! :SMILEYFLEUR:
La musique est top. J'adore totalement le premier morceau (le 2ème aussi d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh....
Sérieusement Nico , t'as fais un super boulot !!!
Si avec ça , les gens ne sont pas touchés ....

Et pi ces musiques que tu as mis...
Jeff Buckley et la BO du Professionnel, j'en ai eu la gorge nouée pale ..
J'ai même failli couper le son tant ce sont LES musiques qui me chamboulent!!!!

Alors en un seul mot :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela s'est bien passé, très bon accueuil, ambiance sympa

nous avons eu la visite d'adeline et nicolas le matin, de susu et de son mari qui nous ont apporté du café, et sont restés un bon moment avec nous

ainsi que marc, adoptant de djaddai, qui lui est resté jusqu'au bout et nous a gentimment aidé à remballer,

les adoptants d'addajo sont également passés, avec lui, il est magnifique, et a bien évolué question caractère

djaddai aussi est superbe, il a perdu quelques kilos, et c'est très bien, on a vu qu'il est bien dans ses papattes, et qu'il a trouvé le maître qu'il lui fallait

merci à tout ces personnes d'être passées, et de nous avoir tenu compagnie

pas mal de monde se sont arrêtés au stand, nous avons distribué des affiches pour les PO, ainsi que des conseils pour les jeunes spa, futurs adoptants, ou bénévoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, ésperons que ca ammène des bénévoles et surtout des adoptants... On peut avoir les photos ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive un peu après la bataille mais super vidéo! C'est du beau boulot! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos du très beau stand du refuge. Evelyne et Marie-Christine étaient vraiment parfaites et d'une gentilesse et d'une patience incroyable......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mille pardon à Evelyne à qui j'ai fais fau bond dimanche. :PLEURE:

je viens de visionner la vidéo. les images et la musique vont trés bien ensemble c'est magnifique merci :POUCE UP: vraiment superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe vidéo avec des musiques qui résument bien les textes et l'attente de ces animaux, merci Nicolas.

Ca a l'air de s'être bien passé au forum, désolée de pas être passée mais c'est un peu loin pour moi et de toute façon, j'étais pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi, des personnes qui étaient venues discuter sur notre stand, ont adopté une gentille nénette prénommée "banane", c'est une gentille famille avec deux enfants, habitant ..... Carrières sous poissy,

ils avaient craqué sur maniok sur le site, mais ce dernier avait été adopté le matin même

j'espère que nous aurons des visites lors des PO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...