Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Dolly

Messages recommandés

Dolly ma ptite nénette,

Tu es partie aussi discrètement que tu as fait une arrivée fracassante dans nos vies. Jetée d'une voiture en marche comme un vulgaire objet encombrant, tu as pourtant su t'adapter tout doucement, à ton rythme, à notre maison, nos vies, à ton envahissant colocataire Rio et ton imposante copine Nikita.

Tu es arrivée un lundi soir, petite chose noire au museau grisonnant dans les bras de Mr Couette, tremblante, le regard perdu, maigre à faire peur mais d'une douceur infinie. Tu semblais marcher sur la pointe des pieds comme pour ne pas nous déranger. C'est aussi de cette manière que tu as tiré ta révérence aujourd'hui, en silence.

Tu as fait partie de notre vie pendant 2 semaines mais ton passage éclair laissera une empreinte indélébile dans nos souvenirs. Tu laisses un vide inversement proportionnel à ta taille et au peu de temps que tu es restée avec nous.

Un dernier message pour toi petite puce, ensuite je laisse ton âme s'envoler vers le Pont de l'Arc-en-Ciel: emporte notre affection pour toi avec toi et laisse-la te réchauffer jusqu'à ce qu'on se revoit un jour, là-bas, de l'autre côté...


:2 papillons: :2 papillons: :2 papillons: :2 papillons: :2 papillons::2 papillons:



:2 papillons: :2 papillons: :2 papillons: :2 papillons: :2 papillons: :2 papillons:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vent petite Dolly. :PAPILLON2: Je pense très fort à toi, Couette et à ton homme. Merci d'avoir été là........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:2 papillons: :PAPILLON: :PAPILLON2: repose en paix petite puce ,et bravo a vous deux, :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:2 papillons: Rien à dire... Je viens de lire toute son histoire, et j'ai les larmes qui coulent... Bravo à tous, et surtout à :PAPILLON: MrCouette... :PLEURE: :PAPILLON2: :PAPILLON:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense à toi ma jolie Dolly,va rejoindre les autres copains et sois enfin heureuse là ou tu vas.Je regrette que sur cette terre il y a tant de tortionnaire,ceux là ,ne l'emporteront pas au paradis,soit en sur tu ne les rencontreras pas.
Au revoir Dolly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 jours, 2 semaines ou 2 ans... peu importe la durée cette petite Dolly a eu la chance de croiser votre chemin, elle est partie et malgré ses souffrances grâce à vous elle a eu de l'amour.

Au revoir Dolly, et si tu vois arriver vers toi une fofolle toute noire qui se couche par terre pourte lécher la truffe, n'ai pas peur c'est Niki qui vient t'accueillir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une grosse pensée pour la petite Dolly, elle ne sera pas partie seule alors bravo à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pensée pour Dolly et pour vous deux. Elle restera surement dans votre mémoire autant que vos autres amis à quatre pattes (peut-être plus même). :PAPILLON2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PAPILLON2: Toutes nos condoléances à vous, M. et Mme Couette.
Bravo pour votre geste et ele est partie rassurée sur la nature humaine, cette petite Dolly, c'est déjà énorme !
Merci de lui avoir offert deux semaines de bonheur pour embelleir sa fin de vie.

Dolly, bon voyage à toi. Sois heureuse là où tu vas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'histoire de Dolly est terrible:comment peut on se "débarrasser" ainsi d'un animal qui a été un compagnon pendant des années....???et cette petite puce avait l'air tellement douce!elle a pourtant été entourée et aimée pour la fin de sa vie grace à vous ,et peu importe le temps:ces petits anges vivront toujours dans notre coeur.
je pense bien à vous,bon courage à votre famille :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre de WE et je découvre cette triste nelle...à lire le texte de Couette, j'en ai les larmes aux yeux... :PLEURE:
Franchement, chapeau bas à vous 2 qui l'avez accompagnée jusqu'au bout, sans hésiter, alors meme qu'il y a q semaines, vous aviez écrit qu'apres avoir discuté, vous ne vouliez pas d'un 3è chien (chien noir lapidé par des enfants sur un terraine de nomades)...c'est beau et courageux ce que vous lui avez offert à Dolly, elle a eu de la chance dans son malheur....
Maintenant, bon courage à vous et souhaitons à cette puce de reposer en paix... :COCCINELLE:

:PAPILLON: :2 papillons: :PAPILLON2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de prendre connaissance de la nouvelle. C'est pourtant bien vrai que ces petit vieux sont tellement attachants ! Ca donne parfois l'impression que comme on sait qu'il ne vont pas rester bien longtemps à nos côtés, on leur donne tout l'amour qu'on peu d'un coup d'un seul, on les innonde, on en profite au plus qu'on peut... Et ça fait un vide immense ensuite, un vide différent sans doute de quand on a partagé toute une vide, plusieurs années.

Bref, je vous souhaite plein plein de courage pour surmonter ce vide là et toute la tristesse qui y est liée. Nul doute que Rio et Niki vont y aider. Caresses à eux deux et plein plein de pensées pour vous deux que j'admire d'avoir pris cette décision lourde de conséquence.



:APPLAUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'ayant pas pu me connecter vendredi, c'est toi Couette qui m'a appris la triste nouvelle, ça m'a foutu la chair de poule et là je relis son post dans "protection animale" puis celui ci et j'ai les larmes aux yeux. Je ne voulais pas répondre sur le post "Protection animale" après les photos de la petite que tu as mise Couette.

Encore bravo pour votre dévouement, votre courage et votre amour des animaux. Grâce à vous deux, Dolly sera partie dans l'amour et le respect et ça c'est énorme quelque soit le temps qu'elle a passé avec vous.

Vole petite Dolly :2 papillons:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos petits mots. flower
On ne se rend bien compte de l'importance de cette rubrique que quand on post soi-même... :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage couette-couette ! La douleur sera de moins en moins vive avec le temps. Et puis je te promet : on n'oublie rien de ce qu'ils ont été, même si après leur départ, c'est l'impression que l'on a et ce contre quoi on lutte. Tous les moindre petits détails restent quelque part dans notre tête et notre cœur et il refont surface à mesure qu'on a moins mal :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu sur mon blog:

"Au moins cette petite Dolly a fini sa vie entourée et c'est très
bien.
Pour l'avoir "promener" avec toi, je pense qu'elle est bien où elle est,
qu'elle se repose et surtout vous remercie pour ses derniers jours."

Merci Maman pour ce gentil comm! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...