Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Mohican

petite rate agoutie et ses soeurs!

Messages recommandés

Invité Mohican
Bonjour,
Nous sommes allées hier à Plaisir chercher une petite rate agoutie qui était avec ses 2 autres soeurs. On nous a dit qu'elles venaient d'orgeval. Pourriez vous svp nous dire ce que vous en savez: depuis combien de temps les aviez vous et la raison de leur abandon. Pour nous c'est un plaisir, elle (nommée TAPETTE) a rejoint notre petite rate RATFI et elles s'entendent déjà très bien.
Merci à vous pour ces futures infos.
Véronique et ses filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les derniers rats qu'on ai eu provenaient d'une forêt dans laquelle un promeneur a trouver BEAUCOUP de rats dans une mini habitrail. Je ne me souvient plus de combien ils étaient mais ils devaient approcher la quinzaine voir un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
Merci beaucoup pour ces infos, je transmets à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, non Sebastien ce n'est pas cette fournée de rats là!
Celles-là ( 3 femelles et un mâle) ont été recupéré in extremis par Nadine, une ancienne AA, car elles étaient déstinées à nourrir un serpent!

elles sont restées 10 jours chez Nadine puis elles sont arrivées à Orgeval ou une bénévole de Plaisir est venue les chercher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican

ok merci alors il n'y a pas, elle a eu de la chance de rencontrer Nadine. Nous lui avons installé un beau loft avec sa petite soeur RATFI; j'essaie de vous envoyer quelques photos. Elle est un peu peureuse pour les manipulations mais est très affectueuse une fois attrapée et terriblement curieuse.








La dernière est celle d'Ange chatte noire amputée de la queue chez vous et adoptée il y a 2 ans. Vous voyez elle aussi aime très fort les souris! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis super contente pour cette petite ratoune ! J'aurais aimé garder le petit malou, mais j'ai promis à mon mari de ne pas en reprendre... Ils ont eu beaucoup de chance, sinon à ce jour ils ne seraient plus de ce monde... Ils viennent de Dreux !
Je les ai vu sur un forum, et je n'ai pas pu me résigner à les laisser se faire manger... J'ai eu une ratte de la même couleur, sauvée d'un box de la SPA d'Orgeval !
En tout cas, bravo pour cette adoption ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...