Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

POUR LAURIANE ET CEUX QUI AIMENT LES BUBUL

Messages recommandés

"Une bulette sortie de l'enfer elle a été trouver dans la rue et étais à adopter avant eutha, pour lui éviter la piqure nous avons été la chercher

bonjour nous sommes bien rentré du refuge avec la bullette , apparament elle a fait un combat de chien mais comme elle est adorable elle elle ne c'est pas défendu et a bien morflé, elle devait être eutha hier alors j'ai craquer, on est famille d'acceuil pour elle , elle est donc à adopter
c'est une vrai boule d'amour.

elle ira dès lundi chez le véto , pour l'instant elle c'est promener un long moment dans le jardin avec ma chienne, elle s'entende très bien.

je lui est fais les premiers soin , je suis passer à la pharmacie acheter des goutes pour ses yeux, et du Frontline car elle est arrivé bourré de puce!
elle a pris un bon bain , j'avais un peu peur de sa réaction avec ses plaies mais en faite elle se laisse vraiment faire , après le bain le lui est mis de la bétadine sur ses plaies sur conseil de la pharmacienne.

je pensse qu'elle voit de ses deux yeux mais on dirais qu'elle a du mal a entendre , elle a peut-être une otite car elle se gratte les oreilles.

c'est un amour de chienne rabbit elle adore les caresses!

par contre le refuge ne là pas pucé!! et ne m'a pas demander de carte d'identité Exclamation No comment! j'ai juste eu un vulgaire bout de papier

ahhh et petite surprise elle est en chaleur! :SMILEY DEVIENT


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et depuis, la bulette a été adoptée, avec une copine et TOUT VA BIEN

voilà de nouvelle photos de miss Baya





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est belle avec sa copine dans son panier. Encore une sale histoire qui finit bien, heureusement, il reste des gens qui ont un coeur (contrairement à ceux qui lui faisait faire des combats :GRRR: ).

Longue route à toi petite bullette I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Que c'est mignon :ORDICOEUR: (les bull c'est comme des chiens mais avec les neurones en moins, hein Lauriane.. :RIRE: )


non de non! scratch
j'en ai marre qu'AMAZONE entache la réputation de tous les bubulls!
alors rectification: AMAZONE C'EST COMME UN CHIEN MAIS LES NEURONES EN MOINS.... :CONTENT:


en tous les cas, qu'est ce qu'elles sont choupettes ces deux-là! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...