Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandy-leti

avis de recherche : Toutouille

Messages recommandés

Je continue ma série.

Donc depuis 5 jours Toutouille a disparu. Ce n'est pas beaucoup certes mais Toutouille est un chat de 9 ans qui ne part jamais plus de 24H car la nourriture c'est très important et qui surtout est amputé d'une patte arrière.

Du coup les grandes aventures c'est pas pour lui même s'il se bat souvent pour faire fuir les autres chats étrangers.
A chaque qu'il est parti plusieurs jours c'était parce qu'il a eu son accident de voiture et qu'il a été amputé et l'autre fois c'est parce qu'il s'était cassé son unique patte arrière. Monsieur a donc une broche.

Toutouille est vraiment très important pour nous (comme les autres) mais il est le dieu de la maison. Toutouille est mon premier chat. Je l'ai sauvé d'une vie misérable alors qu'il avait 3 semaines. Je l'ai élevé au biberon et c'est lui qui m'a fait aimer les chats. Toutouille c'est l'Amour de ma vie avec un grand A.


Bon j'arrête car je pleure déjà.

Voici sa description :

Toutouille a 9 ans, c'est un mâle castré, type européen blanc et noir non tatoué. Amputé d'une pâte arrière. Très manipulable.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi,mais je trouve que cela fait beaucoup en peu de temps, je ne voudrai pas te faire peur, mais tu es sûre de ton voisin pas très sympa, avec qui tu n'es pas en bons termes Question

Il y en a qui sont capables de tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique chat, depuis que j'ai lu ton annonce dans l'autre topic, je ne pense qu'à lui et j'envoie des bonnes ondes pour qu'il vous revienne très vite ! Et 5 jours dans le coeur d'un maitre aimant c'est déjà trop, donc il est normal que vous vous inquietez. Je suis toujours à votre disposition, si vous avez besoin de renfort pour le chercher. (demain je signe mon contrat et je connaitrais mes horaires.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la même réaction qu'Evelyne...c'est dur de te dire ça, mais tu y a forcément pensé aussi...un chat, c'est déjà étonnant, mais c'est tout à fait possible, un chat qui se perd et qui s'installe chez quelqu'un d'autre, d'autant qu'ils font quelque fois du chemin...mais deux......crois tu ton voisin capable d'être moche à ce point là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Evelyne ça fait beaucoup.

Au mois de juin, Caillou avait sa patte avant amputé par un piège. Juillet je perds Ardillon et Septembre c'est Toutouille.

En 4 mois, 3 chats!

Malheureusement je ne sais pas quoi faire. J'ai porté plainte pour Caillou mais c'est comme j'avais rien fait puisque j'ai pas l'impression que les gendarmes aient fait grands choses! Et pour des chats disparus je ne peux pas porter plainte.

Peut-être prendre un rendez-vous avec le maire de ma ville mais c'est un bon "petit papi" (sans connotation négative) mais pour qui le chat...c'est un chat et ça disparait.

Voir mon voisin: il va me repondre qu'il n'y est pour rien. C'est qu'il avait fait quand il m'a séquestré Luti et Dalhia pendant 2 jours.

Mais comme pour tout le reste, je n'ai pas de preuve. Donc d'un point de vu légal, je suis un peu coincée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne pourrait pas être parti à la recherche de son copain Ardillon ?

Je suppose que tu as appelé et inspecté tous les environs...

Aucun des deux n'était agé ou mal en point ? Je dis ça parce que un de mes chat est "parti mourir" un soir. On ne l'a jamais retrouvé mais comme il ne sortait plus que le temps de ses besoins depuis quelques mois, de toute évidence il s'était éloigné de nous pour s'éteindre.

Que c'est laid quand ils s'en vont comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidemment le sort semble s'acharner sur vous...vivement que la roue tourne et que la Chance vous sourit à nouveau....
J'espere de tout coeur que vous allez retrouver vos 2 super mimi petits chats, bon courage en attendant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour retrouver vos petits chats .Il faut en parler autour de vous au maire aussi , peut etre il y d'autres cas de disparition dans le voisinage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la mais c'est pas vrai.
Ca fait bcp en si peu de temps (moi aussi je pense encore une fois au voisin confused )
tu n'as pas la possibilité de sécuriser une partie de ton jardin Sandy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Il ne pourrait pas être parti à la recherche de son copain Ardillon ?

Je suppose que tu as appelé et inspecté tous les environs...

Aucun des deux n'était agé ou mal en point ? Je dis ça parce que un de mes chat est "parti mourir" un soir. On ne l'a jamais retrouvé mais comme il ne sortait plus que le temps de ses besoins depuis quelques mois, de toute évidence il s'était éloigné de nous pour s'éteindre.

Que c'est laid quand ils s'en vont comme ça !




Ardillon avait tout juste un an et 2 mois quand il a disparu. Toutouille a 9 ans et demi mais il est passé cgez le véto mi-juillet pour son rappel et il est en excellente santé. Donc la théorie du dait qu'ils soient partis pour mourrir ne tient pas.

J'ai appelé dans les environs, je suis allée en forêt mais je ne peux pas aller très loin. Mon petit gars de 2 ans a beaucoup de mal à marcher en forêt et il pèse 17 kg. Je ne peux pas le porter sur une longue distance donc j'ai fais ce que j'ai pu.
Mon compagnon rentre demain soir tard mais il ira samedi de bonne heure à sa recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...