Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

Une pensée pour géraldine

Messages recommandés

c'était une jeune fille de 22 ans, en pleine forme, débordante de vie, elle s'est dévouée corps et âme pour la protection animale, elle a sauvé nombre de chiens, et n'a pas ménagé sa peine, son temps, son énergie, son argent

je ne l'ai vue qu'une fois, mais croisée nombre de fois sur des forums dédiés aux sauvetages des animaux

elle est décédée vendredi dernier d'un accident de scooter,

son enterrement est aujourd'hui, à 14H45, ayons tous une pensée pour elle, pour sa famille,

là où elle va aller maintenant, pemettez moi de penser que tous ces chiens, ces chats qu'elle n'a pas pu sauver, faute de temps, de moyens, d'incompréhension, l'attendent I love you :PAPILLON2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jeune et si bêtement.
En hommage pour elle, continuons notre combat dans la PA

Au revoir Géraldine. Tous ceux pour lesquels tu t'es battus t'attendent; :PAPILLON2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince... :PLEURE:
Comme on dit par chez moi, c'est pas un âge pour mourir... :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE:

Au revoir Géraldine. Fais un petit coucou pour nous à nos amis du Pont de l'Arc-en-Ciel... :2 papillons:

Mes meilleures pensées pour sa famille. C'est tellement injuste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement jeune Crying or Very sad , c'est si triste

Grosse pensée pour elle ainsi que pour sa famille dans cette épreuve

:2 papillons: Vole rejoindre tous les amis animaux et amoureux des animaux, tu seras bien entourée là haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que la vie est injuste parfois ! Ca fait toujours froid dans le dos ! Ce n'est pas un âge pour partir ! C'est vraiment triste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même s'il n'y a pas d'âge idéal, 22 ans n'est pas un age pour mourrir.

Part en paix Géraldine, rejoins tous nos êtres aimés qui nous manquent tant, tu seras en bonne compagnie.

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu c'est affreux !
J'imagine même pas dans quel état doit être la famille et les proches qui l'ont connue ! Bon courage à eux. C'est toujours tellement dur pour "ceux qui restent" ! Un grosse pensée pour eux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PAPILLON2: Une pensée pour cette jeune femme, dont je partage le prénom et la passion pour les animaux.
Les meilleurs partent les premiers, comme on dit...
Bravo Géraldine, pour ce que tu as fait de ta trop courte vie. Que tes actes t'ouvrent grand les portes du Paradis là-haut et que tu y retrouves les animaux, auxquels tu tiens tant.

Mes sincères condoléances à sa famille et à tous ceux qui 'lont connue et appréciée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout notre soutient à sa famille dans cette cruelle disparition,ainsi qu'a toutes les personne proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste ou injuste nul ne peut échapper à son destin... hélas... Toutes mes pensées à sa famille et à ceux qui l'aimaient...

:PAPILLON2: :PAPILLON2: :PAPILLON2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PAPILLON: c'est le moment de penser très fort à la jolie signature de Rainette, ce que nous faisons pour les autres est immortel et demeure, et cette jeune femme a beaucoup fait pour les autres...
bon vent, Géraldine, et un immense courage à ta famille et à tes proches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes condoléances à sa famille,je suis vraiment très attristée d'avoir appris cette terrible nouvelle.
Repose en paix Géraldine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...