Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

C'est à désespérer...

Messages recommandés





URGENT!JE VEND UN CHIOT DE RACE LABRADOR DE 2MOIS

Prix : 380,00 EUR

Référence de l'annonce : 73829021
Visites: 1






Lieu : Paris 75 - Paris[/url] Tout Paris
Date de mise en ligne : 12-Sep-08

Bonjour
Je vend un chiot de race labrador de 2mois.
Il n'est pas vaccinée ni tattouer.
URGENT!car j'attend un enfant.
Prix a debattre.
Merci de votre reponse
cordialement















http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-URGENT-JE-VEND-UN-CHIOT-DE-RACE-LABRADOR-DE-2MOIS-W0QQAdIdZ73829021

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidQuestion si c'est urgent, elle n'a qu'à le donner, et puis il n'est pas tatoué ni vacciné? pas très règlementaire
en gros ce pauvre chiot n'est qu'une marchandise, espérons qu'il trouve une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement ça me fait penser à ces gens qui prennent des chiens en attendant d'avoir des enfants!!!! Et une fois que le jouet tout neuf arrive, on jette l'autre!!!! :ROUGECOLERE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a vraiment marre des abrutis qui pensent qu'à se faire du fric sur le dos des animaux ! Le pire je crois, c'est le "prix à débattre" confused , c'est pas une voiture en occas' ou je ne sais quoi !!! Même pas vacciné ni tatoué, c'est n'importe quoi !

En plus, il a peut être du labrador mais de loin on dirait scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni identifié ni vacciné !!! Bravo !!! Et depuis quand attendre un enfant oblige à se débarrasser d'un chien ?????????????? Là je ne comprends pas! Le bébé va dormir dans le panier du chien ???
Pfffffffffffffffffffff....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, 2 mois, il est sensé tout juste sortir de chez l'éleveur ou des "jupes" de sa mère alors à mon avis, Pamela si tu passes par là :CONTENT: , voilà typiquement un chien qui a dû naître chez un particulier et qui ne connaît rien à la législation qui exige qu'un chien soit cédé, que ça soit à titre gratuit ou onéreux, identifié et vacciné!!!!! :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui tiens, j'allais oublier (les femmes enceintes sont toujours distraites...)

Donc

je donne cause accouchement dans moins d'un mois

Un véritable Berger Allemand pur race !
Agée de 10 ans, elle aime jouer, les friandises et faire des calins
Son seul défaut : elle ronfle, donc j'ai peur qu'elle réveille ma petite fille....

N'hésitez pas, viendez acheter la petite Meringue, vous ne le regretterez pas
rix : Prix : 550 €

Un Braque Original !
Agé de 7 ans, il aime les calins, regarder sa "môman" cuisiner, les calins
Son seul défaut : il remue de la queue et j'ai peur que la petite tombe

Mon bon chien est fantastique, prenez le !
mg]
Prix : 800 €

Bien sûr je peux faire des lots : un acheté, le second à moitié prix
et je vous fournis même les paniers !

Ca vous intéresse ? N'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Oui Pandator? :CONTENT: Tu ferais un geste commercial genre un panier offert ou 3 kilos de croquettes gratos? :CONTENT: :CONTENT: :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que je trouve dingue aussi c'est que les sites de petites annonces ne vérifient pas qu'elles soient conformes à la législation. Je trouve qu'ils devraient supprimer toutes les annonces pour les animaux ni identifié, ni vaccinés. Ça forcerait les gens à faire au moins ces démarches là et ça faciliterait le suivit, le recensement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, à moins d'avoir eux-même un animal, ils (les webmasters) ne sont tout simplement pas au courant de la législation. Même si nul n'est sensé ignorer la loi, on ne peut pas tout savior sur tout. Ca serait l'occasion idéale de leur écrire à ce sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ignoble ce qu ils font en plus ce sont des chiens avec qui ils ont vécu une histoire
je trouve ca déséspérent pour l homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
curt a écrit:
c ignoble ce qu ils font en plus ce sont des chiens avec qui ils ont vécu une histoire
je trouve ca déséspérent pour l homme

moi je pense que ces gens là ne "vivent pas d'histoire", qu'il y a un manque, une infirmité chez eux...et que c'est pour ça qu'ils se débarassent de leur animal sans que ça les dérange...
enfin là, un chien de deux mois...d'où vient-il ? il vient d'arriver dans cette famille ? il est déjà en trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit remarque, on pourrait supposer que le chiot n'est pas né chez la dame (sinon elle se débarrasserait de la mère et du reste de la porté) donc ... elle a fait l'acquisition d'un chiot de moins de deux mois (illégal) non tatoué non vacciné (encore illégal) et elle s'en débarrasse dans le même état ( toujours illégal). Sa fait vraiment peur à voir affraid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couette a écrit:

Citation :
Et une fois que le jouet tout neuf arrive, on jette l'autre!!!! :ROUGECOLERE:
Ben ouais.., Couette.c'est comme dans l'autre post:
la chienne ou le chien qui peuvent faire des portées arrivent, et on "jette" les autres, les bouches inutiles à nourrir après des années de bons et loyaux services...si c'est pas faire du PUR COMMERCE, ça!!! ( attention, c'est sûrement mieuxx pour les chiens, qui ne seront enfin plus considérés QUE comme des ventres ou des testicules sur pattes!! ( oulala, je fais fort, là! :CONTENT:
Pauvre labrador I love youI love you , y a quand même des gens GRAVES :POUCE DOWN: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi est-ce que ça changerait puisque l'animal, dans le code civl est toujours considéré comme un '' meuble " ??? Lors du ''Grenelle des Animaux''qui n'était qu'une vaste pantalonade, le premier point qui aurait dû changer est bien ce statut datant du Code Napoléon ... Cela a été proposé par le Ministre Michel Barnier. Mais refusé par la FNSEA !!! ''Vous ne voulez pas ?'' ,a dit Monsieur Le Ministre de l'Agriculture, et tout est resté en l'état. Monsieur le Ministre n'en a pas !!!! ( ni de c...., ni d'animal vraisemblablement ) et donc, les animaux restent des meubles. Nous avons la liberté de mettre une petite annonce pour céder notre vieille machine à laver ou un clic clac tout neuf gagné à la loterrie, non ? Et bien, pour les chiens, les chats, c'est pareil ! Et les chevaux qu'on transporte dans les conditions que l'on sait, et les animaux de boucherie abattus de façon ignoble, les poules et les lapins entassés toute leur vie les uns sur les autres dans des cages, les truies qui mettent bas attachées sur du béton, les canards et oies qui sont en train d'être gavés pour notre petit Noel, et, puisqu'on parle du petit Jésus, de l'hermine assassinée au cou du Pape qui n'en a rien a faire non plus du sort des créatures de Dieu, et les Imams qui vont bientôt surveiller si les moutons vont être correctement égorgés, correctement, c'est à dire, bien conscients jusqu'à la dernière goutte de leur sang versé. Et merde. Dans quel pays vivons nous !!! Les gens s'en foutent de la condition de vie des animaux. Pas tous, puisque vous allez me lire sur ce forum. Mais malgré tout, ce soir, j'ai pas le moral, et je suis en colère. Drôlement. Tiens, je vais vendre mes chiens pour acheter du chocolat, parait que c'est bon pour le moral !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les chats !!! j'adore le chocolat quand j'ai un trou au moral, mais m'occuper de mes chats est encore plus efficace...
le code civil définit les biens "immeubles", qu'on ne peut pas bouger et les biens "meubles", qu'on peut déplacer...et rien n'est plus "meuble", mobile, qu'un animal...ce qui est choquant, c'est plutôt que ce ne soit que des "biens"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans commentaire pour moi en ce qui concerne ce genre de personnes là, ils s'occupent déja pas de leurs gosses alors on peut pas leur demander de s'occuper d'un animal quoi... palepalepale

euh pandator, on pourrait avoir le loulou noir et blanc du dessous pour le prix du loulou feu du dessus, hein? Comment ça se fait qu'ils st pas tous les deux au même prix??? :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin, dans le bus qui me conduisait à la gare, avec la maitresse de mambo, un monsieur nous a dit qu'un de ses amis avait trouvé, en allantà la pêche, pas loin de chez moi, une chienne attachée , elle était dans l'eau, maigre à faire peur, il l'a gardée, il a déjà deux chiens,

dieu sait depuis combien de temps elle était là, et sans jeu de mots, il a fait une bonne pêche ce jour là, le monsieur, et tant mieux pour la petite mère,

les gens sont dégueulasses, aucune humanité,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
ce matin, dans le bus qui me conduisait à la gare, avec la maitresse de mambo, un monsieur nous a dit qu'un de ses amis avait trouvé, en allantà la pêche, pas loin de chez moi, une chienne attachée , elle était dans l'eau, maigre à faire peur, il l'a gardée, il a déjà deux chiens,

dieu sait depuis combien de temps elle était là, et sans jeu de mots, il a fait une bonne pêche ce jour là, le monsieur, et tant mieux pour la petite mère,

les gens sont dégueulasses, aucune humanité,


:DYNAMITE: C'est monstrueux de faire ça !

J'espère que la petite mère va aller mieux. Bravo à ce monsieur pour son humanité, valeur dont certaines personnes sont dépourvues comme tu dis Evelyne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...