Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orianne02

En espérant qu'un jour la loi change ...

Messages recommandés

2 vidéos qui m'ont beaucoup touché, mettez le son, les musiques sont très belles (désolée d'avance si elles ont déjà été mises dans un autre post auparavant) :

https://www.dailymotion.com/playlist/xaes2_spc01560_yoann/video/x6p6q_ralf-chiens-dangereux_animals

https://www.dailymotion.com/playlist/xaes2_spc01560_yoann/video/x6veo_chiens-en-danger_animals

Sur la 2ème, 2-3 images peuvent choquer au début

J'espère qu'un jour la loi changera et que les gens comprendront que le vrai problème vient des hommes et de leurs dérives (trafic, éducation, etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Un dogue allemand ! I love you
Aussi un ralf qui avait un drôle de caractère et qui a fait de beaux progrès Wink :ORDICOEUR:
(bon j'ai déjà le labrador noir pour avoir une belle famille comme celle-là Wink :RIRE: )

Il est extra leur "sergent stubby" !!!!

Bouh ! ben ça m'émotionne tout ça. J'ai préféré la première vidéo cela dit : ça me dérange toujours de voir ces photos avec des enfants et/ou où le chien est sur le lit ou le canap'. C'est pas ces photos là qui feront changer les gens d'avis à mon sens, au contraire presque.


Tiens puisqu'on parle de dogue allemand et d'histoires pas cool, j'ai trouvé ça en cherchant des photos de Danois récemment (pour les anglophones : je n'ai pas le courage de tout traduire - images choquantes) :

http://www.animalrightsblog.com/2008/04/10/princess-dead-dog-walking/

Pour résumer, pour ceux qui ne parlent pas anglais, quand même : Princess est une chienne qui a été retrouvée famélique, à deux doigts de la mort, enfermée dans un kennel. Elle faisait la moitié du poids standard (les images parlent d'elles-même). L'article dit qu'elle ressemblait à une victime de camp de concentration.
La présidente d'une association de protection animal a été appellée pour endormir l'animal, du fait de ses conditions physiques. La dame en question n'a pas pu s'y résoudre et a pris la chienne chez elle pour lui refaire une santée. La chienne a été surnommée "le chien mort-vivant". En 6 mois, elle avait repris du poids.

Malheureusement, contrairement aux histoires d'Evelyne, celle-ci finit mal : on a diagnostiqué un cancer à cette pauvre chienne et elle a du être euthanasiée quand-même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d accord avec vous les lois sont faites de façon généralisé et ce n 'est pas ce qu il faut ou du moins laissé plus d ouverture sur les lois car pour ma part je pense qu il faut faire au cas par cas
pourquoi ne pas faire comme pour l homme qui cause plus de mort que les animaux et pourtant on leur laisse la liberté jusqu à qu il y est des preuves de leur culpabilité (un homme qui tue n est pas "euthanasié" par la suite en tout cas en france)
les chiens aussi ont droit de vivre et si ils veulent une loi pour " les molosses" qu il surveille les adoptions et a qui ont donne les chiens dit "dangereux" car souvent c du a une mauvaise education ou bien si on connai bien son chien on ne le laisse pas seul devant une situation qui serait dramatique par la suite (ex: laisser seul un chien avec un enfant qui ne sait pas se comporter correctement avec le chien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Rainette, je suis de ton avis aussi pour ce qui est des photos avec les chiens et les enfants sur le canapé ou le lit (si des AA passent par là Rolling Eyes ) mais bon, c'est la vidéo au global que je voulais montrer.

Je viens d'aller sur le lien que tu as mis avec le Danois (enfin la), j'ai cru que j'hallucinais, prise d'un tel dégoût ! Je peux pas me faire à l'idée que des gens puissent faire une chose aussi atroce et pourtant, j'en ai déjà vu des choses horribles de ce genre.
Pauvre louloutte, j'espère qu'elle est heureuse là où elle est maintenant Crying or Very sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...