Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aude011

BELLE (OAA6620) de moins en moins solitaire

Messages recommandés

Y en a eu du passage canin à la maison, des qui sont partis vers de nouvelles et meilleures vies, d'autres qui sont restés jusqu'au bout de leur âge, et BELLE les a tous bien accueilli, bien accepté mais ...

BELLE la sauvageonne, BELLE pendant toutes ces années a eu une amie, et une seule :


Désormais elle en a deux :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est NOUCHKA, dite NOUNOUCHE, une petitoune qui est venue à ma rencontre un beau matin d'avril place de l'Opéra à Paris ( mais comment a t-elle fait pour ne pas se faire écraser Shocked ?).

Elle n'a pas été réclamée et n'était pas identifiée; elle l'est désormais, à mon nom.

NOUCHKA est malade, des tumeurs malignes que nous essayons de lui enlever par l'ablation de ses chaînes mamaires. malgré cela elle n'a, d'après les analyses, que 43 % de chance de vivre 2 ans.

Mais ce triste présage ne nous trouble pas trop car on a bien l'intention de faire exploser les statistiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette histoire me rappelle celle de notre doudoune...
même si vous ne faites pas exploser les statistiques, elle aura passé tout ce temps, heureuse avec vous, et après tout elle vous a choisie ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosses caresses à la petite malade, elles sont bien mignonnes ces pepettes et vous avez raison d'y croire, bravo :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma bebelle a du se faire operer de toute sa chaine mamaire droite 2mois apres son adoption.ca faisait une sacree cicatrice.IL disait pareil 2 ans et les 2ans sont passes et tout va bien . Pourvu que ça dure.Bonne chance à la petite nouchka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...