Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orianne02

Ylang - ADOPTE !

Messages recommandés

Voici un toutou que j'apprécie et qui commence à trouver le temps long lui aussi.

Ylang, Berger Allemand de 8 ans (ne me dites pas que je suis trop vieux), qui adore la balle. Un peu réservé quand il ne connaît pas mais il se décoince vite et devient de plus en plus proche. Il est sociable avec les chiens mais peu avoir ses têtes avec certains, pas vraiment sociable avec les chats.

C'est un amour de chien qui attend sa famille, venez le découvrir, il vous attend I love you

Quelques photos, prises aujourd'hui









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ORDICOEUR: Les photos sont superbes. C'est tout à fait lui. Un petit père tonique (enfin petit...) et affectueux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est beau.


Orianne, les photos sont :POUCE UP: je les ai mis sur son annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER, de plus, c'est vraiment urgent pour lui,

et d'ailleurs, ce serait bien de sortir souvent ylang devant, car il est plus calme en dehors de son box ,

l'adoptante de mambo, m'a dit qu'elle avait bien craqué sur lui, mais que son comportement dans le box, l'avait un peu surprise, voire fait peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai que dehors, c'est plus le même chien.

Pour moi, pas de pb pour le sortir, faut qu'il soit visible le toutou, j'espère que ce week end sera le sien comme pour plein d'autres chiens et chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eu la visite d'Ylang et de son maître cet aprem flower .

Le loulou est devenu un Berger Allemand tout beau (même s'il l'était déjà au refuge) avec des kilos en plus, bien comme il faut. Malheureusement, aujourd'hui je n'avais pas pris mon appareil photo Embarassed mais ce sera pour une autre fois. Son maître en est très content et ça fait plaisir d'avoir vu Ylang comme ça, heureux et bien dans ses pattounes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...