Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

mes deux derniers coups de coeur

Messages recommandés

hier, premier coup de coeur : caraibe

il est magnifique, gentil, il a tout du beauceron, la tête; les ergots, le poil, la gueule, et aussi le saut "kangourou" enfin presque, car il a juste un petit bout de queue, pas la magnifique queue que les beaucerons ont, quel dommage, mais peu importe, c'est encore un bébé, un an, il n'est que depuis 3 semaines à orgeval, mais vient déjà de gennevilliers, pauvre petit père, c'est un amour, j'espère qu'il trouvera vite sa famille

deuxième coup de coeur : une petite puce de 6 mois, berger d'anatolie, magnifique, mais hélas, une patte pliée en deux, apparemment de naissance, depuis que je l'ai vue hier soir, je n'arrête pas de penser à elle, j'espère que l'on va pouvoir faire quelque chose pour elle au niveau opération, sinon j'espère qu'elle trouvera une famille avec un coeur gros comme ça :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Caraïbes sur les annonces et je trouve que ce chien a une bouille d'enfer !

J'espère que tes coups de coeur Evelyne taperont également dans l'oeil de bons maîtres I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau Caraïbe!! Il n'y a pas de photo de la petite puce ?? J'espère qu'elle pourra être opérée, et même si ce n'est pas possible, du moment qu'elle ne souffre pas elle peut vivre heureuse et ce n'est pas une patte qui fait un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vue la petite puce... Mais en lisant la description elle a tout pour nous séduire Wink

Pour Caraïbe je ne peux qu'être d'accord... :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARAIBE A ETE ADOPTE HIER, grâce à une annonce que j'ai passée sur beauceron in need, merci à eux :POUCE UP:

Je suis très contente, car caraibe n'était certe pas depuis longtemps au refuge d'orgeval, mais il avait néanmoins UN AN de refuge à gennevilliers, trouvé à 6 mois, il a maintenant 19 mois

il est maintenant avec une famille ayant de grands enfants (la dame ne travaille pas) , une copine chienne et des chats, et un très très grand terrain :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est parti avec des adoptants très bien, (j'ai discuté longuement avec eux) et une belle fifille Bouvier Benois
Bon vent à Caraibes
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau le loulou!!! dommage que je n'ai qu'un appartement sinon j'en aurais deja plus qu'un ptit Djaidai!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente, très contente que tout se passe bien pour ces deux coups de coeur,

CARAIBE : il faut quand même savoir que ce chien depuis peu à orgeval, à 19 Mois, et qu'il est arrivé à gennevilliers à 6 mois, ce qui veut dire qu'il n'a jamais connu de famille, et qu'il a passé un an en cage, toute sa petite jeunesse

la petite chienne berger d'anatolie : son cas n'était pas facile, voire douloureux, mais elle est maintenant en FA chez jennifer, merci jenny, I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne mérite pas de remerciement...

Pour l'instant elle va! Elle fait toutes les conneries qu'un gros chiot peut faire. L'homme qui partage ma vie n'était pas ravis ravis de voir une de ses basquettes grignotée... affraid C'est lui qu'il faut remercier pour me supporter avec mes bestiaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu la ''ptite'' toute jolie avec sa pauv ptite papatte dimanche d'avant d'avant Crying or Very sad
ça m'avait fait mal au coeur pour elle.
c'est chouette qu'elle soit chez Jennifer I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
Je ne mérite pas de remerciement...

Pour l'instant elle va! Elle fait toutes les conneries qu'un gros chiot peut faire. L'homme qui partage ma vie n'était pas ravis ravis de voir une de ses basquettes grignotée... affraid C'est lui qu'il faut remercier pour me supporter avec mes bestiaux!


l'avait quà pas la laisser trainer :RIRE:
(c'est Noyel bientot, tu lui offriras une zolie paire toute neuve rabbit , enfin, d'ici là j'espère qu'il a d'autres chaussures :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute assortie avec les deux autres aussi ?

Faudra nous mettre des photos. Wink
C'est une FA de convalescence ou en vue d'une adoption ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'appelle Badaboum je crois, je l'ai vu samedi et elle m'a touchée aussi avec sa papatte. Si, merci Jennifer de l'accueillir et merci à ton homme également :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Elle est toute assortie avec les deux autres aussi ?

PAs compris confused

Faudra nous mettre des photos. Wink Mr Billy steup... :CONTENT: ch'uis trop nulle pour mettre des photos!

C'est une FA de convalescence ou en vue d'une adoption ?

Il n'y a pas d'adoption possible pour cette nenette... ses pattounes sont en très mauvais état, elle a de GROS soucis de tendons, sur une patte c'est flagrant et sur l'autre ça ne se voit pas mais la tendinite est bien là. Le tendon est très tendu et peut lacher (car elle a beau être grande elle n'a que 6 mois). Voilà pour la Miss "Badaboum-boum". Nous ne savons pas combien de temps elle tiendra comme cela. Elle a vu 3 vétos déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton grand coeur Jennifer et bravo à ton chéri pour sa patience puisque tu veux qu'on le remercie! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
Rainette a écrit:
Elle est toute assortie avec les deux autres aussi ?


PAs compris confused


Si mes souvenirs sont bons, tes deux autres chiens sont des BAs, et donc très bien assortis. Mais au vu des photos j'ai ma réponse : elle a plus une bouille genre léonberg que BA :CONTENT:


jennifer a écrit:
Rainette a écrit:
C'est une FA de convalescence ou en vue d'une adoption ?


Il n'y a pas d'adoption possible pour cette nenette... ses pattounes sont en très mauvais état, elle a de GROS soucis de tendons, sur une patte c'est flagrant et sur l'autre ça ne se voit pas mais la tendinite est bien là. Le tendon est très tendu et peut lacher (car elle a beau être grande elle n'a que 6 mois). Voilà pour la Miss "Badaboum-boum". Nous ne savons pas combien de temps elle tiendra comme cela. Elle a vu 3 vétos déjà.


Hé ben pauvre mémère !!! Espèrons qu'il y ait une solution pour elle quelque part !
Sur les photos ça n'a pas l'air de lui faire trop mal cela dit : elle semble avoir une vrai vie de chien flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre choubidou...


Elle est sous anti inflamatoire à vie, c'est ce qui lui permet de ne pas souffrir et effectivement c'est efficace! :CONTENT:
Elle est vraiment chouquette. C'est un xberger d'Anatolie.

J'ai effectivement 2 bergers, un chonbichon et une bulldoguette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...