Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Sortie Canine le 28/09 à 15h aux étangs du Cora!

Messages recommandés

Puisque le mois de septembre semble clément, qui qui serait partant pour recommencer les sorties canines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On les a toujours faites en début d'aprem (sauf la fois du pique-nique) donc en théorie, c'est bon! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi !! Ca ne pourra que refaire du bien à mon Willy !

Tu as bien fait de mettre ce post Couette car je me demandais aussi quand que ça serait la prochaine ... Surtout qu'à partir d'octobre, je ne serais plus dispo le samedi et comme souvent, c'est le samedi les sorties canines Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool! :POUCE UP:

On attend les réponses des autres habitués (del, Curt, Billy etc...) (et puis des ptits nouveaux aussi, hein, si ça vous branche, faut pas hésiter!) mais ça serait cool de s'en refaire une avant l'automne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens j'y pensais la semaine dernière : y a plus de sorties canines?

Me voilà rassurée!

Moi je suis partante mais tout dépend de la date, le lieu... Moi je préfère le dimanche matin à 6h30! Je suis certaine de faire l'unanimité! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Cool! :POUCE UP:

On attend les réponses des autres habitués (del, Curt, Billy etc...) (et puis des ptits nouveaux aussi, hein, si ça vous branche, faut pas hésiter!) mais ça serait cool de s'en refaire une avant l'automne!


Bon bah Couette, si on suit ton raisonnement, la prochaine sortie canine c'est ce week-end car l'automne c'est déjà lundi prochain :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, si les gens sont dispo ce week end, pourquoi ne pas en faire une samedi 20 ou dimanche 21 ? D'après la météo, il ferait pas trop moche voire même beau mais bon, je me méfie des prévisions pour dans plusieurs jours ...
Sinon, le week end prochain ?

Pour les lieux, j'ai pas trop d'idées, ne connaissant pas trop les "bons plans promenades" pour qu'on puisse lâcher nos loulous sans effrayer les gens.

Si marcw (je crois), adoptant de Djaidaï, passe par là, c'est l'occasion de faire une de ces fameuses sorties canines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais pas ou je me situe mais je serais partante si beau temps (pas pluie rabbit ) depuis le temps que je voulais et maintenant que samedi il y a plus ecole pour les filles je serais heureuse de sortir avec vous :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche 28 septembre 2008 à 15 h (je suis du matin, faut le temps que je rentre faire miam miam).Je vous propose de refaire le tour de l'Etang du Corra (avis aux chiens qui savent nager ... cela leur fera plaisir ! Mais attention aux cygnes, hein Circa ?!!)Si cette date ne vous convient pas, ou si le lieu ne vous dit rien, je suis ouvert à d'autres lieux/dates (le 21 je ne peux pas mais je peux le 5 octobre)A bientot pour une sortie canine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pour notre part je ne pourrais pas le WE du 4 et 5 octobre car trop de chose en plus des porte ouvertes mais les autres oui pourquoi pas quand une date et un lieu sera déterminé je répondrais voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ba moi ça me dit aussi pour refaire ce genre de balades mais je sais pas encore quand je serai dans le coin alors....je vous tiens au courant flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre moi je peux je pense mais il faudra me dire comment on y va sinon me dire si sur tomtom je peux le trouver rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Ba oui c'est pas cool le 5 octobre :CONTENT:


Bah oui, vraiment pas cool... :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28, ça me va aussi :CONTENT: .

Et oui, le 5 octobre Embarassed, c'est les Portes Ouvertes alors on aura besoin de people Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est pas ce week end mais celui d'après! Smile

Je remets le plan pour ceux qui ne sont jamais venus:


Et les explications de Billy:

Pour ceux qui connaissent la route nationale 184 :

Si vous venez de Saint Germain en Laye, vous aurez un panneau Etang du Corra sur votre droite vers Conflans et Achères. (INFO : Si vous passez au dessus du fleuve, vous êtes bon à faire demi tour, c'était avant.

Si vous venez de Conflans sainte Honorine, vous passez le pont qui passe au dessus de la Seine (il me semble) et vous prenez la route de gauche où vous verrez le panneau Etang du Corra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh là là, c'est vrai que je me suis paumée la dernière fois Embarassed . Je crois me souvenir de ce qu'il ne faut pas que je fasse à savoir ne pas rentrer dans Saint Germain Laughing . Super boulette moi ! Mais bon comme dab, je prendrais de l'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes on t'attendra! Wink
Et pis comme c'est le 2ème coup, tu aura sûrement moins de mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Et pis comme c'est le 2ème coup, tu aura sûrement moins de mal!


Hmmmmm ... c'est mal me connaître :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche donc le 5 octobre 2008, j'ai bien reçu tous vos messages privés pour avoir une excuse à ne pas être présent aux portes ouvertes !JE RIGOLEEEEEEEEEEEEE Alors si Couette tu peux changer le titre de ton post pour Sortie canine le 28 septembre à 15 heures Etang du Corra. Merci et à bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas pouvoir venir en fin de compte car je me fais operer le vendredi je sors le soir mais je sais pas si je vais etre en forme pour la sortie donc je met un point ? et qui sait je serais peut etre là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je serai pas là non plus tongue
je me fais opérer le mercredi qui suit :RIRE: (Selencas, je t'ai envoyé un mp rabbit ) et j'ai envie de passer le week end d'avant tranquillette à ma maison avec mes nanimaux, devant la téloche, vautrée sur mon canapé, avec une bonne biere :RIRE: (tout est vrai sauf pour la biere, je déteste ça rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben décidément ! :CONTENT:
Tout plein de bonnes ondes pour toutes les deux, en espérant que ça ne soit as trop grave quand même. Pis revenez-nous en pleine forme, hein ? Wink
On fera plein de photos, promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement je vais ramener une copine de boulot qui a aussi une grosstotote! Ca la branche bien notre petite escapade avec les chiens en meute! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors nous on est partant surtout que c'est près de chez nous, le seul Hic c'est que ma soeur
fera peut-être son anniversaire le 28.Donc j'attends la confirmation...
Dès que je sais j'envoie un message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait cool! :POUCE UP:

Commençons une liste de participants:

Couette et Mr Couette + Rio et Nikita
Jennifer + Shana
Billy + Smile et Circa
Bérangère + Baya
Orianne + Willy
Rainette et Benoît + Porto
Mady et Andy + Zouki, Vanille et Chouby
Aurélie + Curt
Tarzan2 + Tarzan
Nounours + Buck et Vispie

J'ai contacté Véro avec Covaï (le balais espagnol) à qui ça dirait bien de revenir mais je n'ai pas encore de réponse.

Déja 15 chiens de prévus! Pas mal pour une reprise! :POUCE UP:
Qui qui veut venir? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ba moi je le saurai qu'au dernier moment car je suis un peu partout à la fois en ce moment...Mais comme je passe des entretiens en ce moment sur paris, je remonte pas mal de fois.

Mais je voudrais bien venir mmmooouuuuuaaaaaaaa rabbitrabbitrabbit mais ze sais pas encore. je vous dis quand je sais..... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

J'ai récemment adopté un chien au refuge SPA d'Orgeval, et je suis très tentée par la sortie canine, mais je me pose une question. Même tenu en laisse, mon chien a tendance à chercher la bagarre un peu avec d'autres males, pourrait-on assister à la sortie ou vaut mieux pas? faut il qu'il soit déjà très bien sociabilisé avant de pouvoir participer? Mes excuses si ma question peut paraitre bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Votre question n'est pas bête du tout, au contraire. C'est vrai que pour les sorties canines, il vaut mieux des chiens qui soient sociables avec les autres.

Déjà, pouvez-vous nous dire comment s'appelle le toutou que vous avez adopté ?? Certains Agents animaliers ou des bénévoles qui parcourent ce forum le connaissaient et pourront déjà vous dire quel était son comportement au refuge avec d'autres mâles quand votre chien en croisait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Adsovi de votre réponse.

En effet, je me souviens de lui, un petit croisé épagneul breton si je ne me trompe pas.
Oui, pour l'avoir déjà sorti quand il était au refuge, il n'aime pas trop ses congénères mâles. Après, je ne sais pas trop quelle pourrait être sa réaction avec plein d'autres chiens (mâles et femelles).

Si jamais un agent animalier (Muriel, Véronique ou Béatrice) passe par là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...