Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Sortie Canine le 28/09 à 15h aux étangs du Cora!

Messages recommandés

Cheyenne a écrit:
Si vous croyez que si je viens je vais me contenter de vous regarder balader vos chiens... C'est mort! tongue
C'est mal me connaitre Wink
Vais vous pourrir l'aprem' a demander a tout le monde si je peux balader tel ou tel chien... :RIRE:


Y aura pas beaucoup de chiens en laisse de toutes façons donc le choix sera limité! tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma Vanille pas besoin de courir ... tu lui fais une caresse et elle ne te lâche plus ! Un vraie glue d'amour ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Oui Mady, j'adore Vanille, trop mignonne et tellement gentille : un amour de toutoune I love you

Cheyenne, perso, pas de course après Willy (mais je pense que tu le sais) car il a beaucoup de ressources physiques l'air de rien Laughing et moi, beaucoup moins tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis avant de l'attraper le Willy faut se lever de bonne heure ou qu'il soit en laisse! Il aime bien sa "petite" distance de sécurité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Et puis avant de l'attraper le Willy faut se lever de bonne heure ou qu'il soit en laisse! Il aime bien sa "petite" distance de sécurité!


:RIRE: Vs connaissez le chien qui fuit plus vite que son ombre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai le même à la maison (même s'il a bien bien progressé). :CONTENT:

J'me souviendrai toujours de la dame qui m'a appelé le 5 avril : "Même avec le ventre vide depuis 3 jours, c'est une flèche affraid " :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Je crois que j'ai le même à la maison (même s'il a bien bien progressé). :CONTENT:


Bah, ça va être folklo dimanche !

Attention, attention, oyez, oyez braves gens : Porto et Willy assurent le pestacle !!! :RIRE: bon ok là, je rigole mais c'est pas sûr que ça sera pareil une fois sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veronik a écrit:
nous serons heureux de faire partie de votre sortie dimanche : jy, véro et covaï


Super, on pourra se rencontrer alors! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pas de soucis je peux prêter volontier Luti ou Dalhia.

Luti c'est pour une personne qui aime bien avoir le bras qui va un coup à droite, un coup à gauche et puis tout à coup un coup en avant car y a une odeur sympa. Attention avec les autres mâles.
Et Dalhia, elle tire régulièrement mais en fin de promenade, elle a mal aux pattes donc c'est pépère!

Le seul truc, c'est qu'il ne faut trop s'éloigner de "môman" car sinon ils sont perdus.

Avis aux volontaires :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy-leti a écrit:

Luti Attention avec les autres mâles.


Euh en même temps je l'avais trouvé patient avec Rio qui le collait toute la balade donc pas si vilain avec les mâles le Luti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais Rio c'est un amour I love you .

Si ya un mâle dominant face à lui et qu'il veut la jouer chef c'est raté!

Je n'ai pas fait attention si Curt était là? Rio va devoir choisir! tongue

Luti a cependant fait beaucoup de progrès de sociabilisation depuis qu'il est au club canin. Il n'attaque plus comme avant, il tourne autour en montrant les cros et si l'autre riposte, alors là oui il y va. Il suffit juste de lui crier "non" et c'est bon il arr^te (je rassure un peu tout le monde, je n'ai pas une bête féroce!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah... je peux me tromper mais je pense qu'il choisira Curt (il sera là) tout simplement parce que Curt dissipe tout le monde et Rio ne résiste pas à une bonne partie de course-poursuite. En plus Zouki sera là aussi et Rio ne pourra pas se laisser piquer Curt comme ça! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Emeline, je serais ravie de faire ta connaissance
y a t-il qu'une seule entrée où vous vous donnez rendez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il n'y a qu'un seul parking et en général le RDV est : quand on rentre sur le parking à gauche tout au bout !
Que quelqu'un me corrige si je me trompe, j'espère que c'est clair mes explications ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message de Billy :

Quand vous entrez sur le parking de l'Etang du Corra il se divise en deux parties, a gauche assez petit et vers la droite plus de place. Une fois garée, vous longez l'étang pour aller vers la gauche (direction Conflans sainte Honorine).

Il faudra probablement compter sur Golem (rottweiller) et ses deux parents ! Sa copine choisie aujourd'hui (Ludivine) ne sera pas la, faute d'avoir eu sa visite sanitaire, ils l'adopteront surement lundi ! Dommage cela aurait fait deux chiens de plus !

Je compte sur mon assistante Couette pour noter les personnes qui viennent comme cela, on fera un pointage avant de commencer la balade (dans le sens des aiguilles du montre)

Mon téléphone en cas de difficulté à trouver notre groupe, le lieu, ... 06.31.98.95.67.

A demain les loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch trop compliqué pour moi peut etre la prochaine fois car j'ai peur de ne pas trouver et je ne peux pas parler donc pas une bonne compagne de promenade Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh moi j'ai une question Rolling EyesRolling Eyes . Si j'ai bien tout compris, on doit se garer puis marcher le long de l'étang mais on s'attend où exactement??

Au parking ou alors plus loin à coté de l'etang???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette et Mr Couette + Rio et Nikita
Billy + Smile et Circa
Bérangère + Baya
Orianne + Willy
Rainette et Benoît + Porto
Mady et Andy + Zouki, Vanille et Chouby
Aurélie + Curt
Tarzan2 + Tarzan
Nounours + Buck et Vispie
Marcvw + Djaidaï
Célia et son ami + Yuna
Véronik + Covaï
Sandy-Léti + Luti et Dahlia
Ses parents + Golem
Léty + Lycah (à priori)

Qui que j'ai oublié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un passe au refuge avant pensez à prendre la veste de Marcvw qu'il l'a oublié a l'agy. Elle est dans le placard des bénévoles tout en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une ptite question est ce que les etang de Cora font partie de la fôret domainiale de saint germain en laye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si une personne passe par le refuge, peut-elle prendre quelques affiches de la porte ouverte, je souhaiterais en mettre au moins une sur ma voiture.

Comme j'arrive toujours en retard, ne m'attendez pas, je vous rejoindrais. Un meute de chiens ça ne passe pas inaperçue, on arrive toujours à se retrouver. :CONTENT:

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préviens un peu tard mais finalement nous ne pourrons pas venir!! :PLEURE:

Je suis super déçue mais mon petit gars n'a pas bien dormi et du coup nous sommes décalqués. Cette après-midi nous allons plutôt faire une sieste collective.

Bonne promenade à tous et à une prochaine ballade j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 1ères photos de cette sortie bien sympa (dommage que le retour en voiture ait été un peu long ...)

Au début






Les présentations Nikita / Covaï



Djaidaï en laisse avec Marc, son maître




Notre Couette nationale et sa Niki (qui s'est très bien comportée d'ailleurs)




Aurélie et Julien, les maîtres de Curt et Covaï et son maître (désolée, j'ai pas tous les prénoms)



Niki




Vue d'une partie de la troupe




Smile et Circa à gauche et Covaï



Bon, bah ... Curt quoi
tongue



La belle Lycah



Nikita encore



Smile qui ouvre la marche



Au 1er plan, Nounours et Buck




Mon Willy



:SURPRIS: mais qui que c'est que ce truc dans l'eau ? :RIRE:



Oui Curt, même dans l'eau, Rio est à tes côtés, toujours fidèle




Au 1er plan, Marc et Djaidaï



Rio après son bain



Quoi ??? Un enfant au milieu de deux Rott ?? :RIRE: Andy sur son vélo, la maman de Mady avec Chouby, le maître de Yuna et Nikita en liberté affraid



Julien et Aurélie avec Curt et Rio, pas loin ...



Je balance la suite un peu plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: oh rage et desespoire que j'aurais aime etre là tiens en pensant que je dois appeler pour m'inscrire au prochain cours d'agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
He ben Orianne ! Plus rapide que l'éclair ! :CONTENT:


:CONTENT: Ouais et il m'en reste plein d'autres en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a tous et merci pour les photo. c'est toujours un vrai plaisir. :ORDICOEUR: alors et Del tu n''étais pas de la partie cette fois Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes photos à moi (pas encore la maitrise de notre nouvel engin Rolling Eyes )

Yuna


La même avec ses maitres


Circa


Smile


Djaidaï


En arrière plan Nikita et Willy et au premier plan les deux petiots de Nounours (dont je n'ai pas retenu les noms)




Covaï


Goooo !


Willy


Lycah


Itinéraire bis


Circa again


Nikita et Smile en arrière plan


Nikita


Tarzan & Porto


Des gens croisé pendant la route


Vue plus globale


Première baignade






Course poursuite


Vas-y Yuna : tu vas l'attrapper !


Circa & Yuna


Yuna


LE "couple" Curt & Rio


Ma préférée : Yuna & Circa


Circa & Tarzan


Curt poursuivi par Covaï & Circa


















Covaï tous poils au vent


Covaï, Curt, Rio




Avec Circa en plus








Rébellion de Curt ?








Tarzan & sa maitresse - Yuna en arrière plan


Yuna & son maitre


Pour ceux qu'on voit en entier : Le maitre de Curt, Bérangère (de dos) et Circa


Les deux 'tiots de Nounours


Circa




Curt & Smile


Curt


Bérangère tiraillée entre Circa et Nikita




Curt & Smile (vont trop viite !)
















Souple le Curt !!








Une tite série pour Lety :






Rio, Yuna, Covaï


Rio, Curt, Yuna




Yuna & ses maitres


Djaidaï & son maitre


Voilà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles tes photos Rainette :ORDICOEUR:

Bon, bah voilà ma 2ème et dernière fournée !


Plein de chiens



Une partie du groupe



Un groooos bisou de Curt à Yuna, trop mimi. Et entre eux d'eux, Circa et Porto




Mady et Zouky, Billy et Bérangère et Lycah en arrière plan



Billy de dos, Léty et sa Lycah et, en arrière plan, Covaï et son maître de dos



Circa dans une drôle de posture :RIRE:



Bon, elle est un peu floue mais on t'as vu Smile !!



Un superbe Bouvier Bernois rencontré pendant la ballade, Vanille et Curt



Curt, décidément aucun chien ne te résiste !



Rio et Zouki, les 2 n'amoureux de Curt



Porto qui pose






T'as pas une croquette ?



Porto avec ses maîtres Rainette et Benoït et Lycah avec sa maîtresse Léty



Nikita qui accourre vers Mr Couette (enfin, pour avoir vu la fin ... :RIRE: Nikita t'es pas sympa de te moquer de ton maître)



Circa et Willy



De gauche à droite : Nounours, Billy, Curt, Aurélie, Rio, Djaidaï et son maître




Couette, c'est quoi ce regard ? Tu faisais l'amouuur à la caméra ? :RIRE:



Yuna et son maître





Lycah et sa maîtresse Léty de dos



Notre arbitre



Et la dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis degoutee... J'aurais trop aimer venir!!!!!!!!! :PLEURE:

J'ai faillis venir dimanche matin pis j'ai laisser tomber... Du coup j'ai passe le week-end complet au bois de Vincennes a lezarder au soleil avec ma Cheyenne :POUCE UP:

J'espere que vous en organiserez une autre comme ca d'ici quelques temps... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyfar a écrit:
bravo a tous et merci pour les photo. c'est toujours un vrai plaisir. :ORDICOEUR: alors et Del tu n''étais pas de la partie cette fois Question


et non rabbit
j'ai briqué ma maison, fait tout plein de lessives et de repassage, et tout et tout histoire de revenir mercredi soir dans un lieu impec et d'avoir mon jeudi tranquille pour trier et nettoyer ce que je destine à la brocante et passer au refuge for my first day of real bénévole vendredi sous la houlette de marie christine. Pis y a les portes ouvertes le week end prochain en plus, bref. C'était soit la balade soit la tranquilité des prochains jours. J'ai choisi la tranquilité rabbit
Mais je serai de la prochaine :POUCE UP:

Comme d'habitude, les loulous sont magnifiques et ont eu l'air de bien s'éclater. c'est chouette. C'est vrai que ça donne envie d'y avoir participé :POUCE UP:

(ps : Nounours si tu me lis et si tu viens aux portes ouvertes, ton gobelet de pique nique t'attendra à bras ouverts :CONTENT: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Del, toi et ta gouaille vous nous avez manqués!
On est tombés sur des abrutis sur la dernière partie du parcours qui nous ont insultés. On s'est défendus en restant courtois (nous!!!!) mais tes bonnes réparties nous ont manqués quand même! rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous la ballade etait mortel bcp de gens sympa ( sauf berangere tongue )
Bigup a djadai et son maitre super sympa
Billy je dirais trop rien :CONTENT:
Nan je decone ça fait trop du bien vivement la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Del, toi et ta gouaille vous nous avez manqués!
On est tombés sur des abrutis sur la dernière partie du parcours qui nous ont insultés. On s'est défendus en restant courtois (nous!!!!) mais tes bonnes réparties nous ont manqués quand même! rabbit


Les abrutis avaient peut-être aussi eu peur de tous ces chiens. La peur rend parfois plus abruti encore Wink
Cela dit je suis d'accord qu'on ne demande pas aux autres d'attacher son chien quand on n'a pas soi-même les siens d'attachés :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, je vois pas où il a vu des pitts cet abruti ! Et puis, on a le droit de détacher les chiens à l'Etang du Corra de ce que j'ai entendu alors c'est un peu gonflé de nous reprocher de les lâcher et comme tu dis Rainette, d'autant plus quand un des chiens de ce type ne l'était pas.

Quant à la dame qui avait peur des rottoto (bêtes féroces !!!!), j'étais pas dans la conversation mais elle avait pas l'air très intelligente non plus. Enfin ..., c'est les aléas des sorties de ce genre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rainette, en parlant d'abrutis, je pense tout spécialement au mec qui voulait mettre un coup de laisse à Smile parce qu'il a eu l'outre-cuidance de vouloir venir saluer son chien!!!! :DYNAMITE:
Et avoir peur n'oblige pas les gens à être malpolis, désagréables et à insulter les gens! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin je peux répondre...merçi mr Couette pour la spéciale dédicace!!! merçi à tous pour vos photos!!! merçi pour l'organisation de cette sortie!!! merçi pour mon crane qui a pu bronzé!!! lol, enfin bref, c'était cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ''enfin je peux répondre'' ? scratch

tu peux répondre à tout ici marcwvsvdvsdfsfbsdf ( :RIRE: la flemme de vérifier la fin du marc rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, pkoi écorcher mon nom....ca n'a rien à voir avec vous, je vous ai tous remercié pour l'aprem d'hier, j'étais bloqué et n'arrivait pas à répondre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cool vos photos....la prochaine fois, j'èspère que je pourrais lacher le gros brutus...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste!!!!! :PLEURE:

Les photos sont superbes et j'ai l'impression que vous avez passé un super moment.

Ce n'est que partie remise pour moi. Mon petit bout n'était pas bien dimanche (La propreté et sa première demie-journée demain en halte-garderie le travaillent) et nous n'avions dormi que 3h dans le nuit ce qui fait que nous n'étions vraiment pas en forme et j'étais pas capable de prendre la voiture pour conduire jusqu'à Conflans.

Les chiens ont toujours l'air aussi heureux!
Luti et Dalhia du coup ont eu une après-midi pèpère!

Donc à la prochaine pour nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voui Marcvw! C'est vrai que c'est un peu embêtant quand 2 chiens ne s'entendent pas trop mais les participants tournent, ce ne sont pas toujours les mêmes donc il y aura d'autres balades où Djaidaï pourra être en liberté, c'est sûr! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...