Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Sortie Canine le 28/09 à 15h aux étangs du Cora!

Messages recommandés

Super balade. Superbes photos Merci.

Pour faire l'avocat du diable, il faut dire que notre meute de 4 et 2 pattes est quand même impressionnante. D'accord parmi les autres promeneurs, il y a des abrutis et des C..., mais à leur décharge, la peur des rotts, entre autres races, est aggravée par les médias.

Il faut avouer que, même si ce sont des beaux et supers chiens, les rotts sont imposants et les passants ne sont pas sensés savoir qu'ils sont gentils. Même si en réfléchissant un peu, le fait de voir tant de chiens de toutes tailles et surtout des enfants avec eux, ne devraient pas leur faire peur. Mais bon, la peur est mauvaise conseillère.

Chais pas si je me fais bien comprendre, mais bon, soyons compréhensifs. A quand la prochaine balade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Tarzan, je suis tout à fait d'accord pour dire que leur peur est une circonstance atténuante (surtout avec les bêtises racontées dans les médias) et j' ai une dame dans mon immeuble qui est terrorisée par tous les chiens quels qu'ils soient. C'est au point où quand on se croise dans l'ascenseur, elle se dresse sur le pointe des pieds et se plaque le plus possible contre la paroi en fermant les yeux alors que Rio et Niki se fichent bien d'elle et pourtant ce n'est pas pour ça qu'elle nous insulte.
Je veux bien comprendre et pardonner une peur mais y a quand même des limites... d'autant qu'aucun chien n'a agressé personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcvw a écrit:
lol, pkoi écorcher mon nom....ca n'a rien à voir avec vous, je vous ai tous remercié pour l'aprem d'hier, j'étais bloqué et n'arrivait pas à répondre!!!


parce que j'avais la flemme de retaper votre nom EXACTEMENT rabbit
(donc ce sera marc maintenant :CONTENT: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tarzan2 a écrit:

A quand la prochaine balade ?


Bientôt j'espère!!! Comme d'hab faut trouver surtout le lieu!
J'en aurais peut être un à proposer mais faut d'abord que je vérifie tous les détails donc peut être pas pour la prochaine balade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je signe pour une nouvelle ballade!!! très vite j'èspère...dans un lieu plus calme pour que les loulous s'éclatent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Tarzan2 a écrit:

A quand la prochaine balade ?


Bientôt j'espère!!! Comme d'hab faut trouver surtout le lieu!


Perso, j'avais bien aimé la ballade faite à l'Etang des Gâtines aussi à côté de Plaisir, proposée par Del. On avait rencontré moins de monde qu'hier alors qu'il faisait beau également : peut-être que ça pourrait éviter de rencontrer des c..s, même si je me souviens qu'on en avait rencontré un en vélo mais bon, y'en a partout et plus qu'on ne le croit !

Aussi, j'espère pouvoir être là pour la prochaine ballade car je vais travailler le samedi maintenant donc il ne me reste plus que le dimanche :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai! On était moins nombreux aussi mais je crois qu'il y a plusieurs circuits possibles vu tous les chemins qu'on avait vus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est juste un con à vélo, ca me va orianne...lol...suis preneur même avec une plus grande fréquence pour ceux qui peuvent, qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi suis dispo le dimanche orianne, lol, je suis solidaire avec toi, je travaille deja le samedi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'irais bien faire une balade dans le parc de Versailles, mais je ne sais pas si ça serait possible. Peut-être avec une plus grosse organisation, ça pourrait faire un coup de pub pour la SPA "La SPA s'invite à Versailles" :CONTENT:

Bon plus faisable sinon : la forêt de Fontainebleau. Ça fait peut-être trop loin pour vous ? En tous cas y'a moyen de trouver un endroit où être bien tranquilles.
Sinon ben faut se trouver un champ dont le propriétaire voudrait bien qu'on y lâche tous nos chiens...

Moi je suis motivée pour faire des balades en semaine aussi dans mon coin. Le seul soucis c'est que je suis un peu loin de vous tous Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rainette, ton idée dans le parc de Versailles est sympa mais je suis pas sûre qu'on soit autorisé (enfin, je dis ça mais j'en sais rien Laughing , pfff tais toi alors !)

Fontainebleau ne me fait pas plus loin qu'hier je crois bien, environ 45-50 min quand ça roule.

Marc, ça va je suis pas seule pour le dimanche alors :CONTENT:

Re Rainette : ça sera peut-être possible pour moi en semaine à partir de la mi octobre mais faudrait trouver un endroit pas trop loin car en semaine pour rentrer sur Paris, c'est encore plus galère que le week end affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orianne a écrit:
Re Rainette : ça sera peut-être possible pour moi en semaine à partir de la mi octobre mais faudrait trouver un endroit pas trop loin car en semaine pour rentrer sur Paris, c'est encore plus galère que le week end affraid


Oui j'ai testé aussi pale On pourra se trouver un endroit à mi-chemin dans ce cas. Puis si on est moins nombreux, le lieu est plus facile à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'espère que je pourrais venir la prochaine sortie afin de profiter de ce momment agreable Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très peu de photos ce coup-ci, désolée... J'ai préféré me concentrer sur mes loulous...

















Et c'est qui qui vient gâcher la belle photo??? :CONTENT:
















La plus sage:






Petite série entre Bérang et Nikita:





Et enfin pour le fun: :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors nous on a trouvé la promenade super sympa ,les photos sont super (je l'ai déjà dit je sais )
Mes monstres à 2 et 4 pattes étaient capoutes mais enchantés.
Moi je suis partante pour une ballade en semaine mais ça dépend ou et quand.Je travaille par planning et de nuit.
Sinon je suis libre certaines nuits étoilées.

Del pas de problème pour le gobelet on arrivera bien à se recroiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy elle déchire ta voiture...on dirait qu'ils vont à l'abbatoir....trop chou...enfin au final j'ai fait plein de belles rencontres...a refaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors nous, on s'est rendu compte dans la voiture qu'on avait oublié l'appareil... affraidscratch

On a trouvé la balade sympathique (fred en a pas trop profité, il était malade et du coup en a pas profité), mais les gens qu'on a rencontré étaient vraiment très cons par contre et moi ça m'a vraiment gonflé!!! confusedSuspect
Il est vrai que les chiens étaient tous détachés et que certains peuvent avoir peur et donc nous demander gentiment de rattacher nos chiens, mais de là à agresser les gens comme ça... affraid . Quant à l'autre timbrée sur son vélo qui a fait allusion à brigitte bardot et aux étrangers, j'ai pas compris quel était le rapport. Du coup, je me suis un peu énervée après marc en discutant de ça après, alors désolée marc, c'etait sur le coup de la colère!!!!!

J'avais quand meme préféré le lieu à montfort l'amaury, c'etait beaucoup plus calme.
A quand la prochaine mais avec moins de crétins???? :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aurait quand même dû faire une photo du club des noir et blanc!!!! On en avait 4: Smile, Djaidaï, Tarzan et Rio! Ca aurait été chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab ballade hyper sympa ! J'étais contente de revoir tout le monde et de faire de nouvelles connaissance !
Couette et Mr Couette votre belle Niki c'est super bien conduite, elle est excellente ! I love you
Djaidai toujours aussi beau ce loulou ... en même temps comme on dit : tel chien tel maitre ! tongue
Bref a refaire ...
Il me semble que c'était la première ballade ou on était autant !!! :POUCE UP:


































Faut quand même que je vous dise que m'a p'tite maman était quelqu'un qui avait peur des chiens ... elle en à a fait des progrès ! Bravo ma tite maman ... je t'aime !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai moi, je suis pas un mauvais bougre...sniff, je disais juste que ca peut surprendre deux rott en liberté avec un curt et un rio qui font des tours de piste...un peu plus je prenais un vélo c'était de ma faute...lol

Pas de souci, je comprends, si ca a pu te calmer tant mieux, sinon pas de souci, mais d'accord pour un endroit sans personne......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la ballade de Monfort l'amaury (j'avoue ça fait un peu loin) et celle d'orgeval aux étangs d'abbecourt on n'avait pas croisé grand monde et c'était quand même mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors il faudra y retourner quand il fera plus froid, il y aura beaucoup mions de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas mais je pense que les gens qui ont des toutous penseront comme nous...et viendront avec un temps moins clément..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a fait 3 sorties (en comptant avant-hier) aux étangs du Cora et en tout cas c'est la première fois que ça se passe comme ça. Jusque là on n'a eu que des gens sympas et curieux qu'autant de chiens s'entendent bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est tombés sur la brochette de nazes dimanche je crois bien !

Sinon, je vais faire ma chieuse Laughing mais pour la prochaine, est-ce qu'on pourrait avancer un peu l'heure de RDV, genre vers 14h ou 14h30 ? Car pour rentrer après ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15h c'était surtout par rapport à l'heure de Billy car il bossait le matin. Sinon on a toujours fait 14h30 pour autant que je me souvienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les super photos...
un petite remarque comme ça, en passant....quand on voit un chien comme Djaidai, qu'on a vu longtemps à adopter sur le site, s'éclater avec son maître et les copains...ça fait du bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Merci pour être venu aussi nombreux ! Cela me fait chaud au coeur de voir une de mes idées être si appréciées...

Pour l'heure du rendez vous, c'est comme la dit Couette parce que j'étais du matin, je rentre chez moi vers 13h40 et j'avais besoin de manger, me changer, ... donc 14h30 cela aurait été impossible !

En plus, c'était le seul dimanche possible vu que le 5 octobre, on m'a formellement interdit d'organiser une sortie par rapport aux portes ouvertes :p

Pour les photos, je vous laisse les découvrir :

















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ORDICOEUR: Merci à toutes et à tous de nous faire partager ces bons moments ; personnellement, j'en ai pris plein les mirettes avec Djaydai qui me plaisait beaucoup! Il a enfin trouvé SON maitre et ils semblent bien ensemble.... I love you...j'ai hate à present de voir quelle sera sa soeur!? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula Billy !!! Mais y'a de la photo floute et mal cadrée !!! Rien ne va plus :RIRE:
Bon j'me moque parce que même avec un bel appareil j'arrive pas à faire si bien Crying or Very sadWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...