Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoufie

IRIS

Messages recommandés

voilà iris, rebaptisée "câline" depuis samedi.Elle va très bien,découvre la maison (un peu grande à son goût,elle préfère le lit au soleil!), fait beaucoup de ronrons

Les photos sont trompeuses
Câline (A6109) est une petite chatte, très absorbée par la contemplation du hamster(derrière ses barreaux bien sûr)

ah je suis contente que iris soit adopté

c'était une minette qui m'interréssait aussi

mais n'ayant de yeux que pour mon patton et lui aussi des yeux que pour moi,on est reparti ensemble

contente pour iris!!

Je suis très contente pour Iris/Câline, une petite chatte discrète qui faisait partie de mes chouchous.
Continuer à nous donner des nouvelles !
Et deux petites photos en prime :

Super !! :POUCE UP:

Iris était l'une des chouchoutes de la quasi totalité des agents animaliers et des bénévoles, tant elle est gentille et belle : ce n'est pas une coquetterie dans l'oeil qui peut enlaidir une si belle chatoune.

Câline me paraît lui aller comme un gant.
Faites-lui une caresse tendre de ma part.

Martine, bénévole chats.

D'autres nouvelles d'Iris/câline:Après une visite au refuge hier matin pour cause de rhume, elle prend ses antibiotiques sans souci (avec une bouchée de thon derrière, bien sûr) et elle sort un peu dans le jardin (je la surveille comme le lait sur le feu!!!!!!!!!)Elle renifle les herbes, les thuyas, les grillages, se fait les griffes sur le cerisier et quand le chat des voisins lui crache au nez à travers le grillage,pffffffffffffff elle rentre
Voilà,à bientôt

Françoise

J'ADOOOOOORE les coussinets tout noirs I love you
j'aime bien les coussinets roses aussi mais les coussinets noirs, c'est le top I love you (dès que Shoushi fait dodo les pattes en l'air, je fonce y faire un bisou à ses ptites papattes de noireaude)

Merci de nous donner des nouvelles et des photos.
Elle est vraiment très belle.
Je vois qu'elle s'est très bien faite à sa nouvelle vie.
C'est un sucre.
Soyez heureux ensemble.
Cordialement. Martine, bénévole chats.

Jennifer, est-ce que vous pourriez me donner le nom de la pipette anti-puces,tiques et vermifuge que vous m'avez donnée le jour de l'adoption d'Iris.Je lui ai mise quelques jours plus tard, mais malgré cela , c'est la séance de gratouille pour tout le monde à la maison, chatte et maitres :POUCE DOWN:
Je pense lui en remettre mais je voudrais savoir avant ce que je lui ai administré.
Merci
Une petite photo prise par Julien hiersoir

C'est de l'Advocat. Les puces sont très revèches cette année. Le Frontline Combo marche encore mais en l'ayant essayé sur mes chats j'ai vu que cela leur faisait une plaque au niveau de l'instillation. En spray cela marche aussi mais que sur les puces étant sur le chat. Il n'est plus préventif. Demandez à votre véto, il connaît peu-être un autre produit.

Karine.

Bonjour,

Me revoilà pour donner quelques nouvelles de câline/iris.
Comme le montreront les photos , elle n'a pas l'air de trouver sa nouvelle vie désagréable...

Vendredi,véto pour la première fois car je trouvais qu'elle avait une mamelle très gonflée.Et là :RIRE: un peu ridicule la maîtresse car câline a tout simplement trop grossi et la graisse s'est logée au niveau de ses mamelles.
Un petit vaccin à l'occasion, ce qui fait qu'elle n'a pas trop apprécié cet énergumène qui la tire par la peau du cou pour la sortir!!!!!!!!!!!!!
Bref, tout va bien, pour preuve:

cliquez sur la petite image et caline apparaitra en train de jouer:CONTENT:

Bonjour,

J'ai téléphoné tout à l'heure pour avoir un conseil quant au fait de laisser Câline 4 jours seule à la maison.
Je vais finalement l'emmener en Normandie et me débrouiller là-bas avec la minette de mes parents.
J'ai trop peur de ne pas la retrouver en rentrant,je m'en voudrais tout le temps.Et puis, elle a l'air d'avoir tellement besoin de moi (ben oui, je suis souvent à la maison).
Les trajets pour aller à ORGEVAL durait quelquefois 45mn,là, ce sera 2h15 mais il y aura les enfants pour la rassurer .Le décision n'est pas facile à prendre car je sais que les chats n'aiment pas être trimballés Mais au moment de l'adoption, j'avais pensé aux vacances où au moins une personne est là pour venir s'occuper d'elle, et boum :SURPRIS: j'avais oublié NoËL où tout le monde (que je connais) est parti!
Je raconterai comment cela s'est passé

Passez de bonnes fêtes de Nöel et plein de caresses à Iris/Câline.
Faites juste attention qu'elle ne sorte pas seule car ce n'est pas son territoire et elle risque de se perdre.
Annick

Il faudra bien sûr un temps d'adaptation avec l'autre minette... mais en général au bout de quelques heures, certains s'adorent et les autres se tolèrent sans faire de problème.

bonnes vacances Iris !!

Vacances de Noël terminées pour Caline,ouf doit-elle dire!
Les voyages en voiture se sont bien passés, elle miaulait pas mal au début puis elle s'est habituée.Par contre, à la maison, là-bas en Normandie, pas terrible!!!!!!!!!
La grosse minette grise était dans sa maison et ma câline s'est retrouvée exilée dans une pièce avec sa gamelle et sa litière...Heureusement, il y avait toujours une bonne âme pour lui tenir compagnie.

Depuis , tout va bien, elle a repris SA MAISON,SES HABITUDES

Ca fait plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles ! :ORDICOEUR:
Faites une grosse caresse à Câline ("notre" Iris) de ma part.
Martine, bénvole chats.