Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine95630

RUBRIQUE BOITE A TRUCS ET BONNES ADRESSES

Messages recommandés

Je ne sais pas où mettre ça, alors j'improvise.

Vu récemment des boites de transport pour chats jusqu'à 5 kg à 11 euros dans les magasins Gifi. Couleurs acidulées ET gris clair : vert pomme, bleu azur, bleu drapeau, rose fuschia, orange. Pourquoi transporterait-on triste, je vous le demande ?

Découvert aussi un site qui a pas mal de choses intéressantes et dont la gestionnaire est fort sympa : passion animale. J'ai acheté un grattoir en forme de vague, garni de moquette velours - je vous prie - dans le creux et d'un grattoir en sisal sur la vague. Gros Poupouille (Piyou pour l'état civil) adore : il s'y cale, version rome antique féline et gratte voluptueusement. LE hic : ils aimeraient tous y aller et Pouyou défend son trône. Va falloir que j'en achète 3 autres... En bleu marine et marron.
Ils ont aussi une baballe à croquettes, violette, décorée de souris multicolores. Un peu énervante à garnir (petit trou) mais bon marché (moins de 10 euros) et qui roule très bien.
C'était destiné à Poupouille, c'est Tunis, svelte, qui joue avec (sans manger les croquettes d'ailleurs), allez comprendre...

y a déjà eu qqes postes à ce sujet (je pense notamment au post ''bricoleurs/euses du dimanche'' qui lui est valable tout le temps).
Mais ils doivent être au fin fond de la rubrique.
Michèle pourrait peut être le mettre en ''post it'' histoire qu'on garde tjrs le même post Question