Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dounette

Besoin de conseil ...

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

Voilà je me permets de solliciter quelques conseils : j'ai en ce moment une BA en FA, certains ont d'ailleurs pu suivre mes aventures dans le post "A la louche". Bref, elle a été opérée et elle va bien, même trop bien!! J'ai appris par ma gardienne qu'elle passe des heures à aboyer alors qu'au début elle ne faisait pas un bruit...
Je me suis dit qu'en fait la 1ère semaine et au début de la 2ème, entre ses calculs qui devaient la faire souffrir et le temps de se remettre de l'opération, elle ne devait pas être assez en forme pour aboyer tout le temps. Ou alors quelque chose a changé et la perturbe... mais quoi????? Et auriez vous quelques conseils?
Je pense qu'elle doit faire un peu d'anxiété surtout qu'elle a été abandonnée parce que son maitre qui venait de trouver du travail, devait la laisser seule longtemps (une fois 48h!!). Par contre elle ne détruit rien et à part mardi midi, quand je rentre, je ne l'ai jamais prise sur le fait, ni le midi, ni le soir. Elle a la compagnie du chat mais à priori cela ne lui suffit pas. J'avoue que c'est la première fois que j'ai à gérer ce genre de souci, mes chiens ou ceux que j'ai eu en FA n'avaient pas ce type de comportement.

Merci à vous de vos conseils!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à Nicolas : Il y a du passage mais coté chambre auxquelles Sherkhan n'a pas accès. Coté salon c'est très tranquille au contraire. On a supposé avec ma gardienne (très sympa d'ailleurs) que ses aboiements avaient un rapport avec une mamie au rez de chaussée qui devenue sénile (la pauvre) crie parfois au secours ou frappe dans les tuyaux sans raison... Mais de là à ce que ça dure 1 heure sans discontinuer j'ai des doutes! Mais il est vrai aussi que le 1ère semaine quela chienne a passé chez moi, la mamie n'était pas là et la chienne n'a pas aboyé...

Pour répondre à l'autre question : BA en FA :

Berger Allemand en Famille d'Accueil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à l'autre question : BA en FA :

Berger Allemand en Famille d'Accueil!!![/quote]


Merci, je me coucherais moins bête ce soir. Surtout que ce n'est pas la première fois que je vois cette abréviation et que je me pose des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dounette a écrit:
une mamie au rez de chaussée qui devenue sénile (la pauvre) crie parfois au secours ou frappe dans les tuyaux sans raison


Ah toi aussi t'en as une chez toi? Ma voisine du dessous fait pareil de temps en temps sauf qu'elle ce n'est pas pour cause de sénilité...
pale Bref! As-tu lu le passage sur l'anxiété de séparation dans la rubrique "conseils" du site?
Sinon, appelle au refuge et demande Albane, elle te donnera sans doute des bons tuyaux! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
elle te donnera sans doute des bons tuyaux!


Ah ben bravo pour le jeu de mot couette !!! :RIRE: Avec la grand-mère du dessous je pense qu'il y a assez de tuyaux tongue :CNUL:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou est elle lorsque vous partez ?
J'ai réglé le problème en qqes jours avec ma ptite emmerdeuse en faisant semblant de partir et dès que je l'entendais je rentrais (fachée mais sans un regard vers elle) et je la mettais dans ma chambre en lui disant ''DODO'' rabbit
+ les trucs habituels : l'ignorer un bon quart d'heure avant de partir, lui laisser de quoi l'occuper (une noreille de cochon, un os à moelle)
bon courage, c'est stressant quand on apprend qu'ils nous rameutent le quartier rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai lu la rubrique sur l'anxiété. Hier je lui ai laissé la télé en partant. Je l'ignore la matin et le midi quand je pars. Le souci c'est que comme les gens sont courageux je ne sais pas si ça évolue en bien ou pas. Le gros souci c'est que je ne l'ai jamais prise en flag!!
Je vais essayer pendant le we mais c'est pas évident de virer le chéri et le gamin pour la laisser seule et voir si elle aboie! MDR!!!
Sinon elle a des jouets et la compagnie du chat ....
En général elle est dans le salon, mais il n'y a pas de porte entre le salon et le couloir où se trouve la porte d'entrée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE:
Depuis hier soir mon gros pére ne va pas bien du tout, il reste couché ne mange plus, et surtout il à du mal à ce déplacer.
Lors de la prommenade du soir il c'est couché 2 fois.
Et ce matin il n'a pas voulu sortir.
Il tremble comme une feuille dés que l'on approche.
J'ai rdv chez le Véto à 14h , Véto à Acheres que je ne connais pas...

Je suis vraiment trés inquiéte vu son grand age, et les boxers sont souvant trés fragils.
Mon fils est resté avec lui ce matin , ça n'a pas l'air de s'arranger.

Je ne veux pas forcement des conseils , mais juste parler de mes inquiétudes... :CLAVIER LUNETT

merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend votre inquietude, nous sommes tous pareil dès qu'il s'agit de nos loulous..

donnez nous des nouvelles dès que vous pouvez ou vous voulez

steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...