Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cristelle92

adoption d'un chien

Messages recommandés

bonjour, je me présente je m'appelle cristelle,j'ai 23 ans et je vis avec ma petite famille ( enfin pas si petite que ca! ) a nanterre dans les hauts de seine. je vis avec mon compagnon et mes 3 enfants (2 garçons et une petite fille). nous avons une chatte toute noir de 4 ans qui se nomme shanna mais que l'on appelle mimine. malheureusement je n'ai pas de chien et j'aimerais vraiment en adopter un mais le soucis est que nous sommes en appartement 70 m2 au rez de chausser et je me pose la question si cela serait raisonnable car je ne veut pas rendre un chien malheureux maintenant j'ai du temps libre et beaucoup d'amour a donner le sortir 4 a 5 fois par jour ne serait pas un soucis de plus je vis a 1 minutes a pied d'un grand parc donc il pourrait se defouler mais j'hésite. pouvez- vous me donner des conseils et me dire si cela serait possible ou non car je ne voudrais pas faire d'erreur. tout vos témoignages seront les bienvenues! merci d'avance cristelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cristelle92 et merci de songer à adopter plutôt qu'acheter! :POUCE UP:

Mieux vaut un 70m² avec du monde que tout seul dans une cage. Ce qui compte ce n'est pas tant la place effective que le temps que vous accorderez à votre chien!

J'ai encore plein d'expressions comme ça sous le coude mais vous avez compri ce que je voulais dire! Wink

QUand vous viendrez à Orgeval emmenez bien toute votre petite famille et dites-bien que vous avez un chat! rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Couette, 50m² et deux chiens, aucun problème... A conditions de les sortir fréquement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi suis dans un 50m² avec mon compagnon, un épagneul et une rotto et tout se passe bien! Comme dit Nicolas, du moment qu'ils sont sortis suffisamment, y a pas de pétage de plomb à déplorer! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plein de chiens qui correspondront à votre mode vie, après il faudra voir avec vos critères (ages, sexe, taille ...) :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus important pour un animal que cela soit chien ou chat c'est l'amour que vous aurez à lui apporter et non la place dans l'appartement.
Il faudra bien sûr lui faire faire de grandes balades pour lui permettre de bien se défouler mais il n'en sera pas malheureux pour autant.

Merci d'avoir choisi la SPA et l'adoption, je suis sûr que vous le rendrez très heureux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de tous vos témoignages! je suis plutot rassurer. je vous tiens au courant dès que j'aurais adopter un nouveaux compagnon. Encore merci de vos réponse a tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
après il faudra voir avec vos critères (ages, sexe, taille ...) :POUCE UP:

Euh là ça peut prêter à confusion Seb! On parle bien sûr des critères du chien que tu cherches par de son âge, taille et sexe à elle! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...