Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoufie

fripouille

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait-il me donner des nouvelles de fripouille?(nous ne l'avons pas oublié)
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se maintient toujours. J'ai pris des photos hier, je vous en transmets quelques unes.


Les roulades c'est la première chose qu'il fait en sortant et ça dure bien 10mn










Quelques carresses de la part d'Annick, il adore




Et en avant la balade



A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se maintient toujours. J'ai pris des photos hier, je vous en transmets quelques unes.


Les roulades c'est la première chose qu'il fait en sortant et ça dure bien 10mn










Quelques carresses de la part d'Annick, il adore




Et en avant la balade



A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

En fait, 15 jours après son adoption,fripouille est tombé malade:grosse fièvre, anorexie totale, éternuements, toux et abattement.Il ne bougeait plus de la descente de lit...Direction le refuge où les vétérinaires l'ont mis sous perfusions et traitements divers mais sans grand espoir.Je ne l'ai donc pas ramené à la maison et nous avons pris Iris.Depuis, fripouille est sorti de son box où il était perfusé et va apparemment mieux mais rien n'est sûr.
Voilà l'histoire de fripouille.
Iris/câline est à côté de moi,sur la couette, sur le clic clac :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Zoufie.

J'ai de très mauvaises nouvelles.

Depuis quelques jours Fripouille allait beaucoup moins bien. Il ne sortait plus du box. Mangeait à peine. J'ai été de repos trois jours et suis revenu hier. Il chancelait sur ses pattes.
Ce matin je suis passé en vitesse devant son box, pour installer un chat qui avait été tatoué la veille, j'ai jeté un coup d'oeil en passant et il me semblait dormir dans son coussin. En fait il s'était endormi définitivement.
La seule chose qui me remonte légèrement le moral c'est qu'il est parti paisible et non en soufrance.

Faites de très gros câlins à Câline, ma puce. Moi je vais faire de même aux miens.

Ne regrétez rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Merci de nous avoir prévenus.En fait, pour moi,après l'avoir tenu dans mes bras samedi, je savais que l'issue fatale était proche car je l'ai trouvé très très bas par rapport au Fripouille que nous avions, même au dernier jour à la maison.Il était encore très amaigri et son arrière train était plus ou moins paralysé.Je suis contente de l'avoir revu et surtout , nous croyons qu'il nous a reconnus,julien et moi.Un dernier petit bonheur pour lui.Il sera en paix, maintenant,j'avais peur qu'il souffre.

Notre câline se porte à merveille,elle se sent de mieux en mieux à la maison, elle joue maintenant.
Quand je suis à la maison,elle se met toujours dans la même pièce que moi et ouvre un œil de temps en temps pour vérifier que je suis toujours là.Elle est adorable,aime son indépendance et nous l'aimons beaucoup.

Voilà, le sujet Fripouille est clos, je continuerai à poster sur celui d'Iris.
A bientôt avec des nouvelles moins tristes et merci à toutes et tous pour ce que vous faites pour eux

Zoufie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tristounet tout ça !
Mais c'est chouette que dans son malheur il ai connu des maitres qui l'aimaient et qu'il se soit endormi de lui-même, sans souffrance.
Bonne route là où tu vas petit chat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est triste, il était très beau, pauvre petit père, c'est bien de savoir qu'il est parti sans souffrance

bon vent petit fripouille au pays de l'arc en ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: Oh mon Fripouille, je suis si triste ce matin en lisant cette mauvaise nouvelle.
Mon seul réconfort c'est de lui avoir fait plein de câlins ce week-end ne sachant pas que c'était les derniers.
Bon vent petit chat, tu vas retrouver ceux que j'aime pour toujours...
Annick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Quelle tristesse. Fripouille est parti au refuge mais il a connu la chaleur d'une famille ainsi que la chaleur de tous les AA et bénévoles, bon vent petit chat :2 papillons:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...