Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cesaryn

Ming est malade

Messages recommandés









Sujet: Ming est malade!!! Aujourd'hui à 11:57

:PLEURE:
Depuis hier soir mon gros pére ne va pas bien du tout, il reste couché ne mange plus, et surtout il à du mal à ce déplacer.
Lors de la prommenade du soir il c'est couché 2 fois.
Et ce matin il n'a pas voulu sortir.
Il tremble comme une feuille dés que l'on approche.
J'ai rdv chez le Véto à 14h , Véto à Acheres que je ne connais pas...

Je suis vraiment trés inquiéte vu son grand age, et les boxers sont souvant trés fragils.
Mon fils est resté avec lui ce matin , ça n'a pas l'air de s'arranger.

Je ne veux pas forcement des conseils , mais juste parler de mes inquiétudes... :CLAVIER LUNETT
Je me suis trompée en ecrivent mon message , désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

désolée pour votre petit père, ne vous inquiétez pas, cela n'est peut être rien,

tenez nous au courant, nous sommes de tout coeur avec vous sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si ca ne sert à rien concretement, on pense à vous, et on espere qu'il va vite aller mieux...
Bon courage à vous 2;;;flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout plein de courage à vous. On espère que ça va aller mieux. C'est tellement dur tout ce soucis qu'on se faire dès qu'il vont pas bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ce véto que vous ne connaissiez pas s'est montré doux avec Ming, humain et efficace...
nous attendons tous des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pense a vous et on vous souhaite bon courage. Chacun sait sur ce forum, que l'attente c'est ce qu'il y a de plus dur a vivre quand nos loulous sont malades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'èespere que la visite chez le véto s'est bien passée...Ns attendons tous des nouvelles!!!
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon en premier lieu merci à vous tous pour votre réconfort,

J'ai eu un gros coup de panique car mon vieux Ming m'a fait la même chose que mes deux précédent boxer ont fait avant leurs crise cardiaque. A savoir s'isoler dans le jardin et dans le noir et ne plus vouloir ce lever.

Mon gros père tremblait de partout, et ne voulais plus bouger de dessous la haie,
Mais comme m'a fait remarquer le véto, Ming est un garçon, et mais précédent boxer était dés filles.

Donc en conclusion mon vieux père m'a fait une gros crise d'arthrose et comme toute homme qui se respécte il allait mourir de douleur.

Il ne voulais plus manger, sauf du fromage et des pattes au beurre. Il ne pouvait plus dormir que sur le canapé.

Je vous promet de ne plus paniquer aussi vite la prochaine fois.
Surtout que d'aprés le véto a part son arthrose, il est plutôt en forme pour son âge,
Merci encore pour votre soutien à tous..

Bisous de Ming et de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF! Nous voila bien soulagés!!! :POUCE UP:
Ne t'excuses pas d'avoir paniqué et affolé tous les gens du forum, il vaut mieux "s'agiter" tout de suite quand on voit qqch d'anormal!
Tu dois etre bien contente, alors grosses caresses à Ming et bon courage à toi pour soigner ton Bonhomme!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soulagée aussi !! Contente que ton Ming n'ai rien et j'adore la comparaison avec nos mâles à nous :

Citation :
Donc en conclusion mon vieux père m'a fait une
gros crise d'arthrose et comme toute homme qui se respécte il allait
mourir de douleur.

Il ne voulais plus manger, sauf du fromage et des pattes au beurre. Il ne pouvait plus dormir que sur le canapé.


:RIRE:

Ils savent bien en profiter quand ils sont malades (bon ok, je vais pas me faire que des amis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les commentaires :RIRE:

Donc en conclusion mon vieux père m'a fait une gros crise d'arthrose et comme toute homme qui se respécte il allait mourir de douleur.

c'est bizarre en effet, c'est comme les mâles humains, c'est toujours très très grave, plus grave que nous

Il ne voulais plus manger, sauf du fromage et des pattes au beurre. Il ne pouvait plus dormir que sur le canapé.

:GETWELLSOON: , non je n'ai pas faim, quoique qu'une assiette de pâtes au beurre, soupoudré de fromage, cela m'aiderait j'en suis sûr, et monter sur le canapé, c'est mieux pour "mourrir" :RIRE:

coquin de miing qui fait marcher sa maman au quart de tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Et dire que j'ai trois autre mâles à la maison et que je me suis fais avoir comme une débutante, pourtant je suis rôdéeavec un ado qui à mal au ventre les jours de contrôl. Un petit bout abonner au hopitaux, et un mari qui n'est jamais malade sauf quand il va mourir, ou d'il a pris un kilo. :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala bien contente comme tout le monde que ce soit que ça. tongue sacré Ming; enfin, ça doit quand même faire mal une bonne crise d'arthrose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme cela fait très mal un crise d'arthrose, je suis en plein dedans,

tiens d'abord, je vais manger une belle assiette de pates au beurre, hurler à la mort, et m'écrouler dans le canapé, :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis soulagée pour votre beau Ming. Comme vous les bobox me font craquer, ce sont des amours.
Et quant il s'agit de la santé de nos loulous nous sommes tous pareils pale .
Pleins de caresses au beau Ming.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
je confirme cela fait très mal un crise d'arthrose, je suis en plein dedans,

tiens d'abord, je vais manger une belle assiette de pates au beurre, hurler à la mort, et m'écrouler dans le canapé, :RIRE:


:RIRE: Tu te filmeras ? Je paierai cher pour voir ça :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pates aux beurres je crois que c'est bon pour beaucoup de chose :RIRE: comme le canapé tongue ; Ming va pouvoir ouvrir un cabinet espéciale des douleurs en tout genre avec comme soin, pate au beurre et canapé. bref tout un programme. :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
je confirme cela fait très mal un crise d'arthrose, je suis en plein dedans,

tiens d'abord, je vais manger une belle assiette de pates au beurre, hurler à la mort, et m'écrouler dans le canapé, :RIRE:


Oublie pas qu'avant d'arriver à la phase manger il faudra que tu te les fasses cuire toi même les pates :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...