Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaroleR

Un an d'amour et de bonheur avec ma Titoune....

Messages recommandés

aujourd'hui, jour pour jour, ça fait un an que j'ai Titoune avec moi. Je suis tellement comblée avec elle que j'ai encore envie de remercier la Spa d'Orgeval et surtout Karine qui me l'avait présentée et conseillée ! Elle m'apporte tellement ! Je crois que Titoune est heureuse avec moi ; en tout cas je fais tout pour ! J'en suis complètement gaga de cette vieille et adorable minouche ! On est très complice et malgré son âge avancé (13 ans maintenant ?), elle se porte à merveille !
Alors voici quelques photos et allez donc voir la vidéo que j'ai faite d'elle il y a quelques temps : sur youtube, taper "les bonnes manières de mon chat" ! Vous ne serez pas déçus !

I love you
[img][/img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11866958][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rainette d'avoir mis ma vidéo directement sur le site ! C'est en effet bien plus pratique !
Je ne me lasse pas de la regarder déguster son yaourt en tout cas... tous les soirs, c'est la même cérémonie ! Et ça marche aussi avec la compote ! Et oui, Titoune aime aussi les fruits, elle mange même des haricots verts, des épinards, du soja, et de la soupe de tomates...; bizarre, non ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est adorable ça façon de manger,elle n'en pert pas une miette,plutot une goutte Smile Bon anniversaire de rencontre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle dans les fleurs et en train de manger son yaourt !
Merci à vous d'avoir préféré donner une fin de vie heureuse à cette super minette plutôt que d'adopter un chaton. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:BOUGIES: BON ANNIVERSAIRE DE RENCONTRE en espérant que vous partagerez encore de longues années ensemble remplies de bons moments! :BALLONS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...