Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
selencas

d'apres vous

Messages recommandés

et pour ceux qui en ont plus de deux comment vous vous organisez pour vivre :RIRE: je sais ce sont des questions un peu etrange mais j'ai des raisons de les poser tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le mode de vie du foyer est compatible avec 3 chiens pourquoi s'en priver.
De plus 2 ou 3 chiens cela revient quasiment au même on les nourrit en même temps, on les sort en même temps, on s'arrange pour aller au véto en même temps, et on en ressort avec encore plus de câlins et boulettes à faire rire un croquemort. Le reste n'est qu'une question d'organisation et de budget. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est un peu embetant c'est que j'ai deja deux petits jeunes qui obeissent pas toujour et si j'envisage un troisieme j'aurais aimé un chien ou chienne de taille pas plus grosse que mon Derby (12kg) d'age mure voir legerement pourri :RIRE: (un peu d'humour) qui soit tres obeissant cela me permettrai d'en avoir au moins un pas attaché car le matin je les promene seule et dure de tenir trois laisse affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps je me renseigne car il est vrai que mon mari ne dit pas non mais il dit pas oui tongue j'aurais aime sauver un petit vieux mais pour le moment je pense que si ça se fait ce sera de façon tres raisonné dufait que comme j'ai dit j'ai deux jeunes chiens qui sont pas encore parfait pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà ne pas avoir de soucis avec ceux que l'on a déjà: éducation ok, que les chiens soient bien "installés" dans leur famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c'est juste passque Selencas, elle a attrapé l'adoptionnite aigue :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça depend ce que l'on entend pas education ok tongue pouvez vous detailler les critere d'une education ok s'il vous plait oui du fait que mes adoptions se passent bien et que ça me fait mal au coeur de voir des petits vieux mourrir derrière les barreaux j'aimerais en sauver un Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est que j'ai deja deux petits jeunes qui obeissent pas toujour


reviens dans 6 mois

:RIRE:

nannn mais je rigole hein. Regarde, la mienne partage ma vie depuis 5 ans et quand je lui dit ''viens ici'' ou ''aux pieds'' ou simplement ''Liza'' elle s'assoit et elle bouge plus alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: je vais deja reprendre les cours d'agility et ce qui serait bien c'est que je visite de temps en temps les chiens tongue de toutes les façons je risque de mettre du temps etant donne tous les critères qu'ils doivent remplir entre les chats les chiens et les enfants il y a tijour un truc sui cloche tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selencas a écrit:
ben alors a quand le deuxieme toutou rabbit


quand elle fera autre chose que s'assoir à n'importe quel ordre que je lui donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que l'inconvénient majeur est pour les promenades.....ou en avoir 2, ca va, 3, ca double les promenades.....alors autant en avoir 4 direct! :RIRE:
Mes chiens (j'en ai 4) je les sors 2 par 2, car je trouve cela plus prudent. J'en prends tjs un qui ecoute super bien et un qui tire (Lascar) ou un qui ecoute quedalle (le chiot).... :POUCE DOWN:
mais sinon, pour le reste, c'est vrai qu'il n'y a pas bcp de difference....
Quand on sort en famille, ca fait plutot sketch, car entre Lascar qui est tjs plus agité que tout le monde, mon fils de 3,5 ans qui l'imite, moi qui ai parfois du mal à le tenir qd il s'emballe de trop et Daisy qui saute sur tout c'qui bouge et fout l'camp (en foret) des qu'elle sent une odeur, heureusement que les 2 autres chiennes ecoutent super bien, car c'est hyper stressant!
Par contre, si tu veux prendre un vieux chien Selencas, je pense que c'est tout à fait jouable et gérable...ca calmera peut etre les 2 autres! (chez moi, c'est le chiot qui agite tout le monde...je n'en peux plus!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selencas a dit: "ça me fait mal au coeur de voir des petits vieux mourrir derrière les barreaux j'aimerais en sauver un"
Je crois qu'on est plusieurs à penser comme ça, Selencas. Est-ce que la mort d'un super Vaillant ne t'inspirerai pas? Crying or Very sad
Mieux vaut quand même bien prendre le temps de réfléchir. Un vieux chien, il faudra peut-être le promener aussi en laisse, au moins au début. Et puis plein d'autres trucs qu'il faut prendre en ligne de compte.
Je crois que trois chiens, c'est nettement différent de deux (place dans la voiture, promenades...)
D'un autre côté, les gens raisonnables qui pèsent toujours le pour, le contre, c'est ...pénible. Un peu de folie dans la vie, des coups de coeurs, il en faut aussi. Réfléchis quand même ( oui, je suis péniblement raisonnable ).
N'empêche, samedi dernier, les anciens du refuge, je les regardais d'un autre oeil. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: ne t'inquiete pas en meme temps je suis impulsive par momment mais ce projet je le nourris depuis longtemps en fait mais ma famille n'etait pas prete on avait perdu deux chiennes agèe et quand on a adopté Derby j'avais ma petite vieille qui etait là mais qui est decedée trop vite a mon gout maintenant j'ai adopter sur un coup d'impulsion ma petite roumaine (Tara) et je suis heureuse mais je garde en moi le desir de sauver une petite bete agée car je trouve horrible qu'il y en ai qui finissent leur vie en cage (meme si je sais que les benevole s'en occupe tres bien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éducation ok c'est simplement de ne pas avoir de soucis avec ceux que l'on a déjà, parce que si on a du mal a s'en sortir avec 2 affreux, avec 3 c'est la galère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont pas affreux seulement jeune et un peu coquin ils connaissent leur place ne quemande pas, sont majoritairement sociable (il arrive que Derby grogne mais jamais de baguarre grave) il a meme reste devant un chien qui voulait l'attaquer sans bouger (la maitresse retenait son chien Rolling Eyes le mien etait pas attache mais n'a pas repondu tout de suite Rolling Eyes ) il fait le assis et le coucher le pas bouger euh je sais pas quoi dire de plus mais sinon je pense qu'il a reel soucis avec le rappel (il me suit mais des fois il a du mal a revenir tout de suite) bref si je veux un troisieme je le prendrais plutot force tranquil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...