Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr Couette

Une idée pas si bete que ça Billy

Messages recommandés

Je viens a vous pour soumettre une idée troppas bete de notre Billy nationale
Pdt la ballade de dimanche en rigolant on s'est dit que ce serait pas con de faire un calendrier de la spa
Mais un calendrier un peu particulier puisque ce serait nous les males viriles qui poseraient dans le plus simple appareil en compagnie de nos animaux a 4 patteBenefice reversé a la spa bien entendu lol mé va t'on trouver assez de volontaire lol
Je sais que Billy est un habitué de l'exhibitionnisme lol donc a voir si c'est viable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis pourquoi pas. Faut voir à ce que ça ne choque pas, à ce que ça ne soit pas trop cher à l'achat... Tout ça quoi. D'autant qu'il y a déjà un calendrier SPA, si je ne me trompe pas.
Moi j'veux bien participer au shooting si y'a besoin de photographe(s) (voir même de l'autre côté si vous ne trouvez pas assez de mâles et que mon homme est ok)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fo voir mais vu ke c pour une bonne cause je crois kon aura assez de volontaires lol
de toute façon c'est une idée lancé kome sa lol on verra bien si ça plait a tout le monde
Si c 'est le cas lol j'ai interet a vite reprendre les abdos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: Coeur on te photographiera de dos alors. Les filles, pas pour vous mettre l'eau à la bouche mais il a des fesses de bébé mon chéri! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ! Bah nous on veut bien les voir les fesses de bébé de ton Chéri Couette ! Surtout si c'est pour la bonne cause ... :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben tiens, hier je voulais écrire à Marc que le bizutage des hommes qui débarquaient sur ce forum c'était de mettre une photo ''Billy like'' :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes d'ailleur c'est le seul qui a osé et je dirais ouf mon mari li pas le forum la photo etait plutot reussi :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, voilà, ben , perso, je préfèrerais un calendrier avec des chiens et des chats de la SPA. On a eu des photos magnifiques ces derniers temps. On pourrait les utiliser (plus d'autres).
Et personne ne dit que je préfère un beau chien à un beau mec parce que j'ai dépassé l'âge, non mais! (humour) :RIRE:


D'ailleurs, si vous avez de belles photos de vos hommes, jeunes dames, vous pouvez les présenter. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis d 'accord...avec mon Djaidai ou sans, peu importe, si ca pouvait me permettre de trouver une cherie et d'aider la SPA, trève de plaisanterie j'ai adopté Djaidai mais qui veut bien nous adopter? peux t on faire un marcothon? ...t'inquiètes Mr couette, mon métier etait de coacher les gens à domicile...je m'occuperais de tes abdos, tu vas souffrir, lol
Dans l'idée, j'ai déja fait des calendriers...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a plein d'autres choses qu'on peut faire: les 24 heures du mans roller avec une banniere spa orgeval....etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcvw a écrit:
il y a plein d'autres choses qu'on peut faire: les 24 heures du mans roller avec une banniere spa orgeval....etc


Euh... qui fait bien du roller? Moi je sais en faire un peu mais je me sens pas de patiner super longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcvw a écrit:
t'inquiètes Mr couette, mon métier etait de coacher les gens à domicile...je m'occuperais de tes abdos, tu vas souffrir, lol



Ah oui? Fais-nous un tarif de groupe, j'en ai besoin aussi! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
marcvw a écrit:
il y a plein d'autres choses qu'on peut faire: les 24 heures du mans roller avec une banniere spa orgeval....etc


Euh... qui fait bien du roller? Moi je sais en faire un peu mais je me sens pas de patiner super longtemps!


On fera plein de relais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcvw a écrit:
Moi je suis d 'accord...avec mon Djaidai ou sans, peu importe, si ca pouvait me permettre de trouver une cherie et d'aider la SPA, trève de plaisanterie j'ai adopté Djaidai mais qui veut bien nous adopter? peux t on faire un marcothon? ...t'inquiètes Mr couette, mon métier etait de coacher les gens à domicile...je m'occuperais de tes abdos, tu vas souffrir, lol
Dans l'idée, j'ai déja fait des calendriers...lol


:CONTENT: C'est les portes ouvertes, c'est le moment où jamais de se faire adopter par une bénévole! :CONTENT:

:CNUL: je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
marcvw a écrit:
il y a plein d'autres choses qu'on peut faire: les 24 heures du mans roller avec une banniere spa orgeval....etc


Euh... qui fait bien du roller? Moi je sais en faire un peu mais je me sens pas de patiner super longtemps!


Moi aussi, ça fait des lustres que j'ai pas enfilé une paire de rollers ! Mais ça serait l'occasion de m'y remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps on n'est peut être pas obligés d'aller aussi loin pour se faire une "manif" en roller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu as raison mme l'arbitre mais en même temps c'est l'été, et ca peut etre un projet sympa!!!
Après il y a des projets qui coutent ppas chers et qui sont faciles à mettre en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: euh c'était juste un tee-shirt hein! Suis pas arbitre de rugby en vrai hein! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps mme Couette, tu fais un tour du mans et tu laisses ta place...et je suis coach physique et sportif de haut niveau!! la famille Couette va souffrir en sueur et en abdos, lol. C'est en voyant plus loin qu on noue des contacts....ca vient de tte la france et on serait les premiers du genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: c'est que tu vas avoir du travail si tu pars comme ça parcequ'avec nous les femmes toujour a regarder nos rondeurs on est parfois prete a tout :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol faut pas etre fataliste!!! les hommes aussi ont des rondeurs...après on accouche pas c'est vrai aussi, les hommes stockent principalement dans le bide...mais si on multipli les sorties on pourrait faire du sport, créer une équipe de foot du dimanche matin mixé ciglé SPA, promener un chien la ou on habite avec une pancarte dessus "A adopter".en meme temps j'en mettrais aussi une sur moi , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas quand j'etais gamine je fesait du foot avec les garçons en ce qui me conserne c'est exactement ça le ventre j'ai essaye pas mal de chose mais pas trop de resultat pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon vous me faites un t-shirt SPA pour dimanche avec une flèche en biais pour le chien que je pourrais tenir en laisse, et une autre flèche en l'air dans le dos, aussi à adopter!!! plein de gens vont venir me voir, ainsi que le chien, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
si la SPA fait aussi agence matrimoniale, on va pas s'en sortir!! :CONTENT:



Clair Lauriane! :RIRE:

Ceci dit Marc, si tu veux être adopté il faut te mettre en cage... Alors? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bein ... je suis pas dans la m.... ! Je suis une brèle en roller affraid
Et m'oublié pas, moi aussi je suis à adopter ... mais en plus de m'adopter faut adopter mon fils et mes 3 poilus ! Je sais c'est du lourd (dans tout les sens du termes :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien faire du roller :CONTENT:
ca me brancherait bien (mais sur du plat, c'est que j'ai plus 20 ans :RIRE: )
(mais jles ai vendu à une brocante SPA mes rollers, je trouvais personne pour en faire avec moua :PLEURE: )

bon sinon, les adoptables, faites carrément un post spécial ''available'' rabbit

perso je msens pas du tout adoptable ce soir, trop dans le paté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message de Billy (message pour bérangère, déconnectes toi s'il te plait :p c'est mon ordi !!! ) :

Du roller c'est bien, mais du canicross ce serait peut etre mieux...

Personnellement, j'ai besoin aussi d'une remise en forme à domicile, Marc !!

En plus, en canicross, je vais tous vous battre, j'ai deux locomotives : Smile et Circa c'est pas un 2 cv mais un 2 cn... (chevaux, chiens... je sais c'est très recherché...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Du roller c'est bien, mais du canicross ce serait peut etre mieux...


Ah ouais mais non, ça c'est pas du jeu, t'as vu la taille de mon molosse ? j'ai aucune chance moi en canicross scratch
(jvais être obligée d'en adopter un deuxième rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...