Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

ILS ATTENDENT DEPUIS SI LONGTEMPS

Messages recommandés

Ben faut que ce soit quelqu'un qui va au refuge d'ici samedi matin en plus.

Sinon j'ai fini pour les plus de 4 et 3 ans de refuge pour aujourd'hui.

Je fais les +2 et +1 demain. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une photo du gros tex plus haut :CONTENT:[/quote]

Embarassed OLALA MA VISION A DES PETITES BAISSES EN CE MOMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les coquins de bénévoles,

vous avez vu comment elles/Ils se battent presque pour que leurs chouchous soient adoptés,

a coup de post plus élogieux les uns que les autres , et vas y que INTOCH, LOST, TEX, ROXANE, WEEDY, et j'en passe, montrent leur bout de museau,

eh oui, nous les aimons nos anciens, et nous avons l'avantage de les connaître et de savoir tout ce qu'il ont a donner, ENCORE A DONNER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
Ah les coquins de bénévoles,

vous avez vu comment elles/Ils se battent presque pour que leurs chouchous soient adoptés,

a coup de post plus élogieux les uns que les autres , et vas y que INTOCH, LOST, TEX, ROXANE, WEEDY, et j'en passe, montrent leur bout de museau,

eh oui, nous les aimons nos anciens, et nous avons l'avantage de les connaître et de savoir tout ce qu'il ont a donner, ENCORE A DONNER


Vous l'avez bien dit Evelyne : Ne pas s'attacher relève du miracle !!! Alors on s'attache forcément aux anciens. Alors peut importe que ce soit Intoch, Roxane ou un autre... Ils doivent sortir du refuge et avoir le droit à une nouvelle vie au sein d'une famille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
:CONTENT:

et on pourrait peut-être mettre l'affiche avec les photos faîtes par Orainne à l'accueil!
et on pourrait rajouter dans les chiens au refuge depuis lgtps:

Tyson(le gardien) dps au moins deux ans <= Je n'ai rien trouvé du tout sur Tyson (ni photos, ni annonce, ni... rien en fait !). Alors si quelqu'un a photo, petit mot à mettre... Sur lui, je prend avec joie. Sans quoi le pauvre n'aura pas sa fiche Crying or Very sad
athéna ( la gardienne) un an
Ulysse le braque un an aussi



Bon, sinon j'entame les chiens qui ont plus de 1 an de refuge :CONTENT:

Sinon, est-ce que certains chats auraient besoin d'un peu de pub ? (Si jamais j'ai le temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réédité mon message avec les photos des toutous en rajoutant ULYSSE, l'épagneul :CONTENT: : il est entre MILA et NODUC.

Si qqn a une photo ou deux de nos deux gardiens ainsi que des commentaires, ça serait chouette pour eux :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPERBE IDEE ! :POUCE UP:

Valable pour les chats aussi hélas Crying or Very sad (je vais pirater l'idée pour les bénévoles de la chatterie. J'espère qu'il n'y a pas de droits d'auteur) Wink

Je ne connais pas bien les chiens du refuge mais voulez-vous un petit texte d'accroche, juste avant la photo (par boxe) ou le trombinoscope (dans le hall) :

"AU REFUGE A PERPETUITE ?
NON, GRACE A VOUS !"
(hall) : Ils sont seulement trop discrets, un peu âgés, pas des bêtes de scène
MAIS ILS ONT TANT A DONNER.
Lisez l'histoire de Vaillant et allez les voir.
(boxe) : Il (elle) est seulement trop discret (discrète), un peu âgé (âgée), pas une bête de scène.
Lisez l'histoire de Vaillent et regardez-le (la) dans les yeux.

Et ensuite, l'extrait de post et une photo. Ou la photo au milieu et l'extrait de poste en-dessous : ce qui donne le meilleur effet.

Si ça peut aider, je veux bien "écrire" l'histoire de Vaillant. Il suffit de me donner les éléments. On pourrait l'afficher dans le hall (format A3). Avec un texte court pour être reproduit en A5 (qu'on pourrait distribuer aux visiteurs ?)

Si vous pensez que je dis des bêtises, no matter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai fait une série (que je vous met en ligne de suite après). Mais j'ai pas arrêté depuis ce matin (même pas douchée, même pas mangé...) alors j'en ai un peu marre là. Je vais faire une pause, faire un grand tour avec mon doudou-joli, puis je finirai ça ensuite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid bah oui, faut que tu te reposes quand même Rainette, tu l'as bien mérité. Au passage, je t'ai envoyé un MP pour Rubis et Gringo tongue , non allez, tu les fais quand tu a le temps et l'énergie.

Bonne ballade avec le père Porto flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu je crois que l'on a plus de feuilles pour la plastifieuse elles ont toutes été utilisées pour faire les nouvelles fiches des chiens et les pancartes +PAL ou 4800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai rien vu sur slai et rick

rick vient de gennevlliers, il me sembloe, déjà un "lourd " passé de refuge,

et slai, albane , lauriane ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que je ne les avais pas encore faites Wink
Mais ça arrive de suite :CONTENT:

Par contre j'ai toujours rien aussi bien sur Tyson que sur Athena (les gardiens).
Quelqu'un avait parlé de Flagada aussi... Il était pas adopté (enfin) ce ptit père ?! scratch

Sinon, pour centraliser les infos, il me manque des commentaires plus personnels pour :

Rocco, Pépito, Carmen & Pilo, Noduc, Rox, Slaï et, bien sur, Tyson et Athena.

Voili voilou !
Reste a insérer les éventuels commentaires sur ces loulous demain matin pis j'envoie tout à Christelle (encore merci au passage) :CONTENT:

Je vois pour la dispo de tout ça sur l'affiche demain matin au réveil et je vous mettrai un aperçu ici.
En attendant, bonne nuit :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tyson, vu avec albane, pas d'affiches

pour athena : gentille, affectueuse, adore jouer avec sa balle, pour grands enfants car un peu brute, éducation à poursuivre

athena est magnifique et a un beau regard , j'adore sa bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier le petit Mika aussi. Il est là depuis tellement longtemps et il est très déprimé et triste. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susu a écrit:
Il ne faut pas oublier le petit Mika aussi. Il est là depuis tellement longtemps et il est très déprimé et triste. I love you


Si Rainette a encore le temps (et l'énergie) de faire une fiche pour lui, il faudrait une photo de Mika (je ne le trouve pas sur les annonces) et le commentaire de quelqu'un sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui moi pas de soucis. Je ne suis plus à une fiche près. Par contre je ne fais pas de fiche sans photo... Et Athéna, j'ai pas de photos (ou alors je ne l'ai pas trouvée) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont très chouettes tes affiches Rainette :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :CONTENT:

Je propose qu'on "boucle" à midi (d'ailleurs désolée de me connecter si tard : trop crevée la Rainette !) comme ça ça laisse l'après-midi à Christelle pour imprimer flower

Sinon rajout de dernière minute : quelqu'un propose Vitamine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une photo de Micka mais elle est dans la vidéo du refuge et je sais pas comment on fait pour la prendre Embarassed Si tu y arrives Rainette :CONTENT:

Pour ce qui est de Flagada, il y a aussi une photo de lui sur le site dans la rubrique "la vie au refuge" dans la diaporama mais quand je la prends, ça me sort une minuscule photo Crying or Very sad . En plus, je crois que sur Flagada, il y a un post déjà.

Pour Micka, qqn ? Susu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orianne a écrit:
Il y a une photo de Micka mais elle est dans la vidéo du refuge et je sais pas comment on fait pour la prendre Embarassed Si tu y arrives Rainette :CONTENT:

Pour ce qui est de Flagada, il y a aussi une photo de lui sur le site dans la rubrique "la vie au refuge" dans la diaporama mais quand je la prends, ça me sort une minuscule photo Crying or Very sad . En plus, je crois que sur Flagada, il y a un post déjà.

Pour Micka, qqn ? Susu ?


Pourquoi tu me parle de Micka ? C'est un rajout ? Mais sinon oui je peux extraire une photo de vidéo. La qualité risque juste de pas être terrible.
Sinon pour Flagada, pour moi il était adopté scratch Mais sinon effectivement j'ai tout ce qu'il faut pour lui faire une fiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a écrit:
L'idéal pour moi serait de pouvoir imprimer à l'heure du dej... en cachette... tongue vers 13 heures...


Bon donc bouclé à 12h, un quart d'heure max pour envoyer un mail, ça devrait le faire :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Orianne a écrit:
Il y a une photo de Micka mais elle est dans la vidéo du refuge et je sais pas comment on fait pour la prendre Embarassed Si tu y arrives Rainette :CONTENT:

Pour ce qui est de Flagada, il y a aussi une photo de lui sur le site dans la rubrique "la vie au refuge" dans la diaporama mais quand je la prends, ça me sort une minuscule photo Crying or Very sad . En plus, je crois que sur Flagada, il y a un post déjà.

Pour Micka, qqn ? Susu ?


Pourquoi tu me parle de Micka ? C'est un rajout ? Mais sinon oui je peux extraire une photo de vidéo. La qualité risque juste de pas être terrible.
Sinon pour Flagada, pour moi il était adopté scratch Mais sinon effectivement j'ai tout ce qu'il faut pour lui faire une fiche.


Pour Micka, c'est parce que susu en parle un peu plus haut et c'est vrai que ça fait un petit moment qu'il est au refuge il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder. Micka était marqué comme "adopté". scratch Je l'ai remis sur le site. Il est sur la page 11.
Si tu pourra faire une fiche pour lui Rainette, ça serait super sympa. Il est vraiment très déprimé et triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais qu'il est là depuis presque deux ans mais je ne suis pas très sur. J'essaye de savoir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Ça m'arrangerait qu'il ne soit là que depuis pus d'un an en fait Rolling Eyes Nan mais je le mettrai à "sa place" ptit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà ! J'ai même mis Flagada (en l'absence de réponse) parce qu'il manquait une fiche pour que ça soit tout nickel pour l'affiche.

Je vous met l'aperçu dès que je l'ai fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on dirait mais comme il était dans la liste de départ faite par Evelyne, je sais pas. Sinon, c'est pas grave on écrira "déjà adopté" à côté ou on se débrouillera pour l'enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susu a écrit:
Flagada a été adopté il y a pas mal de temps, non ?


Ah ben c'est ce qui me semblait et ce que je demandais :CONTENT:

Oui sinon vous le barrer au gros feutre d'un ADOPTE. Ca fera un peu plus joyeux sur l'affiche :CONTENT:
Et puis si vous voulez remplacer par un autre je pourrai toujours ramener une autre affiche quand je vais venir samedi pour mettre à la place.


Bon, sinon, voilà ce que ça va rendre une fois assemblé :



J'espère que ça vous plait.

Sinon de toutes manières, vous pouvez retrouver toutes les affiches ICI et comme elle sont libre de droit, vous pouvez en faire ce que vous voulez (forum, impression...) :CONTENT:

Voilà voilà. Sinon, dernière question technique : Est-ce que ça va aller pour tout assembler ou est-ce que vous voulez que je vienne scotcher tout ça samedi aux aurores ?
Le modèle, c'est celui ci-dessus :
Première ligne : Vaillant1 ; Vaillant2 ; Vaillant3 ; Texte ; Liste1 ; Orion1 ; Orion2 ; Speed1 ; Speed2.
Deuxième ligne : Liste2 ; Kinou ; James ; Rocco ; Rosie ; Vickie ; Liste3 ; Angel ; Intoch ; Pépito ; Potter ; Ralf.
Troisième ligne : Tex ; Ylang ; Weedy ; Liste4 ; Carmen&Pilo ; Didou ; Ella ; Flagada ; Gamin ; Gringo ; Lea ; Lost.
Quatrième lligne : Micka ; Mila ; Noduc ; Pastis ; Rick ; Rox ; Roxane ; Rubis ; Slaï ; Théo ; Ulysse ; Conclusion.

Voilà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu avec christelle hier, elle m'a proposée de faire des petits formats, pour donner aux éventuels adoptants,

je trouve cela super

je pensais demain matin, en arrivant, mettre les affiches sur le box de chaque chien concerné,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
j'ai vu avec christelle hier, elle m'a proposée de faire des petits formats, pour donner aux éventuels adoptants,

je trouve cela super

je pensais demain matin, en arrivant, mettre les affiches sur le box de chaque chien concerné,


C'est aussi une très bonne idée Evelyne. Je veux bien t'aider d'ailleurs mais je pense arriver un peu avant 10h30, ca fait pas trop tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'aiderai si tu veux, je pensais arriver ''tot'' (bon par contre, pas sure du tout de faire la journée complète Embarassed , c'est pas la top forme là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous inquiétez pas , de toute façon, malheureusement cela m'étonnerait que ce soit comme si c'était un jour de solde dans un grand magasin, ils ne seront pas collés à la porte du refuge en attendant que cela ouvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là Rainette : :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: .

Si avec ça il n'y à pas tout plein tout plein d'adoptions....

En ts cas , moi je crois que mon pôpa risque bien de viendre dimanche , et il aura sa fifille qui va l'accompagner bien sûr tongue .

Je ne sais pas s'il est déjà prêt pour aimer à nouveau , mais en ts cas , il me semble être sur " la bonne route " !!! La preuve : c'est lui qui ,en voyant les affiches des portes ouvertes, m'a demandé si on pouvait y aller :CONTENT3: ..

Alors tenez vous prêts mes petits dimanche , et montrez lui vos plus jolies quenottes :CONTENT: !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: euh faut peut etre pas que les loulous lui montre leur quenotte sinon il va fuir :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question existentielle me reveille:

avec quoi allons-nous fixer les belles affiches de rainette sur les box??( ça sera compliqué, surtout à la rotonde, sur les plaquettes because sur la plupart il ne reste plus qu'un système d'attache et du coup on ne pourrait plus voir la fiche du coloc' si coloc' il y a!)

ALORS, CA SERAIT TOP SI CELLES ET CEUX QUI VIENNENT DES CE MATIN POUVAIENT RAMENER DES PINCES A LINGE, a moins que Michèle tu saches s'il en reste assez dans l'armoire des bénévoles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...