Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette1111

Orion - ADOPTE !

Messages recommandés

merci rainette, c'est vrai que cela change tout, présenté comme cela, la photo est prenante,

elle va être contente monique (les poilus de chatou) de voir son chéri "sublimé" comme ça

encore une fois, les larmes aux yeux,

si j'avais su je l'aurai mise avant cette idée de mettre "en valeur" ces chiens depuis si longtemps au refuge, pour les portes ouvertes, j'ai peur de ne pas avoir assez de temps,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPERBE :SURPRIS: ! Quelle joie ça serait s'il pouvait se faire adopter ce week end

Allez, si on s'y met tous, on va y arrivez pour samedi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une petite question!!!

est ce qu'il encore possible de retirer" pas de jeunes enfants"???

parce que les gens voient ça et après c'est niet de chez niet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
juste une petite question!!!

est ce qu'il encore possible de retirer" pas de jeunes enfants"???

parce que les gens voient ça et après c'est niet de chez niet!!


Voilà c'est fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh moi j'ai une question quant à l'âge de l'animal qui n'est pas marqué dessus. Je pense que ça compte aussi ce genre d'infos qui sera forcément demandé...Non?? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre beau Orion je croise ton regard depuis trop longtemps...merci Rainette de savoir le mettre en valeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: merci Rainette Pour Orion , c'est vrai que je l'ai choisit comme avatar, mais toi tu n'as pas ton pareil pour mettre ce poilu en valeur. Mille merci pour lui. ET toi mon pépère, je t'envoie plein de bonnes ondes et je croise les doigts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le départ de Vicky, Orion est en box avec la belle Kinoa.

Orion fait un petit peu son grincheux quand il ne connaît pas mais il faut dire qu'il en a vu passer des gens depuis le temps qu'il est là. Pas étonnant qu'il ne s'en laisse pas conter! Petite astuce: Orion adore la Vache qui Rit alors si vous voulez vous faire d'Orion un pote, c'est pas plus compliqué que ça... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orion est à gauche sur la photo. Son regard n'est-il pas éloquent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, au bout de 2 ans et demi de bénévolat, j'ai littéralement découvert Orion! flower

Je ne connaissais de lui que ce que l'on peut voir lorsqu'il est en box: un grand chien noir qui fait son boulot de gardien, donc qui ronchonne quand on s'approche trop près, surtout avec un autre loulou. Ah c'est sûr que le Orion gardien n'est pas très avenant au premier abord! Rolling Eyes Quand Emily m'a proposé de sortir les gardiens avec elle, je me posais un peu des questions car c'était la première fois et je ne les avais jamais vraiment approchés. Emily me dit qu'elle me laisse prendre Orion car il est plus cool que Kinoa en laisse. Me voilà donc direct dans le grand bain. rabbit De ce qu'on voit de l'extérieur, je me figurais qu'Orion était un chien bougon, un peu brutus sur les bords, pas franchement super proche de l'homme, un genre d'ours mal léché en somme... Quelle erreur! Orion c'est un vrai bluffeur! Il est hyper sympa, très obéissant, il ne tire pas en laisse et il fait tout plein de poutoux baveux! Je m'en étais fait tout un film d'Orion et finalement j'ai été mais réellement enchantée de ma rencontre avec lui! Comme quoi il cache super bien son jeu ce gros doudou! :ORDICOEUR:

I love youI love youI love youMessieurs-dames les adoptants potentiels, il faut absolument demander à le promener, à l'extérieur ce n'est pas le même chien que dans son box! I love youI love youI love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles jolies photos, on ne le voit pas du tout de la meme façon que dérrière le grillage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les futurs adoptants pouvez te lire ce serait super, pour le père Orion!;-) j'y crois toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

orion c'est l'un des seuls à la bouffe qui préfère rester dans nos jambes plutôt que de se jetter sur sa gamelle! I love you

et c'est toujours ses copines de box qui en profitent!! Laughing


la photo avec Emily est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un qui cache son jeu ! Il est très beau Orion je trouve et a un regard craquant I love you

J'espère qu'il va enfin la trouver sa famille car il la mérite vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...