Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

MERCI TOUT LE MONDE

Messages recommandés

pour votre contribution aux affiches de nos animaux pour les portes ouvertes.

et un grand merci tout particulièrement à Rainette qui a passé beaucoup de temps sur ces fiches et à Christelle qui va trimer demain pour les impressions !

vous êtes super et on peut compter sur vous.

espérons que les animaux concernés vont trouver leur famille définitive ce prochain week-end :SMILEY DEVIENT :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rainette, bravo pour toutes les réalisations, c'est super chouette. Maintenant et j'espère que pleins de loulous seront adoptés et passeront l'hiver au chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que ça va porter chance à pleins de toutous et minous pour ces 2 jours qui arrivent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, demain, tous les bénévoles de bonne heure et de bonne humeur pour donner le meilleur et faire qu'un max de loulous soit adoptés et bien adoptés! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:APPLAUD: à tous pour tout ce que vous faites pour vos pensionnaires....c'est beau et émouvant, car on ressent bien comment vousl es aimez et les connaissez!...ce n'est malheureusement pas le cas dans tous les refuges...
Les affiches sont superbes, en plus, les adoptants potentiels de ce WE vont etre encadrés et conseillés.... :POUCE DOWN: Je vais aussi guetter sur le forum les résultats de toutes vos investigations!....

Bon courage à toutes et à tous, j'espere qu'il ne pleuvra pas trop pour ces PO...???...moi, je serai à Gennevilliers...
Encore une fois, chapeau à tout l'monde :CONTENT2:

Ps : je n'ai pas vu d'affiche pour Vitamine...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frédérique, certains refuges n'ont pas la chance d'avoir un forum,

en tout cas, personnellement je te tire mon chapeau, car être bénévole à gennevilliers cela ne doit pas être facile, beaucoup de chiens, peu d'espace pour les sortir, etc

et je te dis cela car je ne pense pas que j'y serai allée :POUCE DOWN:

bravo pour ta constance , car eux aussi ont besoin d'amour, I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...