Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette1111

Rox

Messages recommandés

Rox un grand chien noir au grand coeur; un regard triste mais qui commence à pétiller dès que nous venons l'emmener se promener sans oublier sa balle évidement. J'apprécie Rox pour son caractère calme, doux peut être trop discret...En tout cas c'est un plaisir de passer du temps avec lui et ses grands yeux me touchent droit au coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rox est discret. Même son sujet ne fait pas de vagues... Crying or Very sad Pourtant il a autant d'amour à donner qu'un autre loulou.

Qui peut nous parler de lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rox est un chien tellement discret, ca me rend triste de voir qu'il n'interesse personne, il a d'énormes qualités et moi je le trouve super sympa ce chien!
Ne pouvant plus venir au refuge depuis quelques mois, une ou un autre bénévole pourrait nous en dire plus sur ce beau loulou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque fois que je viens, je me dis que quelque part, il a de "la chance" le Rox de ne plus être à la Rotonde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis qu'il n'est plus à la rotonde je n'ai plus trop l'occasion de le sortir, sauf la semaine dernière (même si ce n'est pas moi qui l'avait à la laisse!) et ce n'est que du bonheur! un chien plein de joie de vivre qui adore jouer à la balle, se balader, bref un chien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon Roxou chéri...il a minci ou quoi ??? je le trouve plus svelte sur tes photos, Pascale??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Marina il a perdu du bidon et des hanches, un ptit régime pour rox...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors il déprime un peu ... Rolling Eyes C'est vrai qu'il est passé d'un grand espace à la Rotonde, puis du statut de gardien, avec aussi beaucoup d'espace et une copine...à un petit box sans accès extérieur Crying or Very sad
Bon, ce qui est bien c'est qu'il a beaucoup plus de promenades et de parc devant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, c'était juste un effet d'optique...ou alors Pascale a retouché les photos... Laughing mais le ROXOU est toujours aussi grassouillet !! je l'ai promené cet AM, c'est un vrai "petit banc" !!
donc pas d'inquiétude, le changement de maison ne lui a visiblement pas coupé l'appétit ! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au secours ! j'ai mis une petite vidéo de Rox filmée hier,...mais je n'arrive pas à pivoter,...
sur mon ordi, ça apparaît corretement mais sur You-tube,...pourquoi ? pourquoi ? QuestionQuestionQuestion





EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Michèle I love you : je vais voir demain parce que je suis épuisée après 2heures en train de me battre pour ça,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant appris que la vidéo, une fois enregistrée sur le site, ne peut se modifier Suspect, je les ai supprimées en attendant.
J'ai appris qu'on on filme avec le téléphone portable multi-fonction, c'est comme ça : il faut le positionner horizontalement à la prise.
Je vais faire quelques essais et le refilmer notre ROX !!! (et Karine+Pulco of course)

lLes liens mis hier ne sont plus valable,... désolée pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regardez la vidéo du dimanche dernier : il va très bien je crois mais il en a marre,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah une bonne question : je ne sais pas, je suis désolée:pale: : j'ai ouvert un post qui s'appelle "Séances vidéos à Orgeval" : peut-être déjà classé dans la rublique,..."chouchous" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de le sortir : il va très bien mais sous la chaleur de 30 degrés, il souffre un peu.

Sinon, toujours de bonne humeur : il n'arrête pas de réclamer de lancer la balle qu'il adore.I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui nous rassure chez les chiens comme Rox, c'est qu'ils ont l'air tout contents quand on les sort et qu'ils ont l'air de pouvoir garder le moral : oui, Rox va bien : oui il est toujours de bonne humeur : mais j'ai remarqué aujourd'hui, qu'il a un peu vieilli : après 3 - 4 fois de courses derrière la balle, il s'essoufle. Est ce ce froid qui est arrivé soudainement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rox que j'ai sorti aujourd'hui : il est cotent avec son ballon qu'il a même ramené dans son box :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu tard, mais c'est bien de le faire quand même cet hommage à ROX. Bon vent au pays de l'arc en ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Encore un toutou "pas de bol". Nous ne t'oublierons pas Rox, tu étais un brave chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant plus souvent aux chats ces derniers temps, je n'étais pas au courant pour Rox ... C'est bien triste, il est resté si longtemps en box ...

Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...