Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Berang

Calendrier SPA : Idées, prix, modèles, ...

Messages recommandés

Nous ça y est on a le notre il est vraiment très bien.
Félicitations à Billy qui nous a fait tout ça.
Merci Del pour le gobelet :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:

bon alors maintenant va falloir parler hein !

1/ kikapiqué le gobelet de nounours lors de la balade piche nique de l'étang du cora d'il y a 5 ans ? Laughing
2/ a kikimanque le gobelet rose que j'ai piqué lors de cette même balade ? rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai montré le calendrier à ma famille, tout le monde l'a trouvé très beau donc je transmets les félicitations! Bravo Billy et bravo aux modèles aussi! :POUCE UP:

Mention spéciale aux photos faites avec Andy! Ce sont les préférées de tout le monde! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je l'ai depuis hier mon calendrier, et comme il en restait un peu j'en ai pris un pour Camille...
il est superbe...et c'est vrai qu'Andy en dompteur de chiens féroces, c'est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'arrive à la fin...

Il me manque plus que Laure qui n'a pas encore récupéré son calendrier. Midori aussi qui l'a payé sans vouloir le prendre de suite...

Me reste donc deux derniers calendriers qui n'ont pas encore trouvé preneur... Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, un up sur mon dernier message...

OYE OYE, il me reste DEUX, je dis bien plus que DEUX calendriers non réservés !! Et Laure, si tu m'entends, donnes moi signe de vie pour les deux que tu as réservé. Merci de votre attention !

P.S. : J'ai battu le chiffre d'affaire initialement prévu. J'attends les derniers calendriers pour vous donner le bénéfice exact fait lors de cette opération...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette,

Où en est ton chèque pour le dernier calendrier que j'ai ?

Midori,

Si tu passes par là, sache que la prochaine fois qu'on se voit, il faudra que tu prennes ton calendrier car j'en ai plus à distribuer. Merci

J'attends de connaitre le montant du chèque pour vous donner le montant de l'argent récolté... théorique et pratique ainsi que le montant des bénéfices ! Merci à vous tous pour votre générosité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me dit qu'elle pense çà l'envoyer mais qu'elle est débordééééééééééééééée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à une nouvelle démission... Il me reste un calendrier à vendre ? Quelqu'un est-il intéressé ? Si oui, faites vous connaitre que je puisse faire mes calculs pour les bénéfices à donner au refuge Smile

Billy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Il me reste un calendrier mais tant pis, aujourd'hui j'ai déposé les chèques en banque ainsi que les espèces pour me rembourser... tout cela dépensait c'est 626 euros de bénéfice que j'ai donné tout à l'heure à Valérie ! Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin et ceux qui me l'ont acheté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MEDAILLE:

Juste par curiosité et quelque soit la réponse peu importe, à qui reviennent les bénéf ? Orgeval ou la SPA France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui jolie somme! Bravo nous! :CONTENT:

Et bravo aussi Billy pour ce beau calendrier! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: C'est du bon boulot ça

Au fait, vu que ce don doit être en nature si j'ai bien tout compris, on sait exactement ce que ça va représenter ? Je suppose que ce sera en fonction des besoins du refuge Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le don est un don en nature donc c'est pour le refuge... Je laisse le refuge décider de ce qu'il sera mieux pour nos bêbêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je félicite de nouveau Billy et les personnes qui l'ont aidé pour le calendrier car il est vraiment très beau et très pratique.
Vu que je travail selon un planning je peux le noter facilement ainsi que mes rendez-vous ,Merci encore :APPLAUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nounours !!Actuellement, je suis en train de me pencher sur la version 2010 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour les 10 calendriers chacun pour lety et la personne d'avant, c'est noté ! Et attention pas de démission... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...