Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Berang

Calendrier SPA : Idées, prix, modèles, ...

Messages recommandés

En même temps moi ce que j'en pense c'est que si on veut un calendrier avec des photos de chiens, y'en a des tonnes dans le commerce alors je vois pas pourquoi on nous l'achèterait à nous plutôt qu'ailleurs.
Si on veut faire un calendrier du refuge, autant y montrer celles et ceux qui font ce refuge (aussi bien humains qu'animaux) alors une page avec Lauriane et Albane et leur meute, une page avec des AA qui posent avec des chiens du refuge, des adoptants avec leur(s) animal(aux) adopté(s), les bénévoles du samedi avec leur(s) chouchou(s), une page avec un groupe de sortie canine, une page avec de l'agility... C'est ça le refuge d'Orgeval.
Et après chacun peut choisir le style de photo qui lui correspond le plus.

Perso, je suis volontaire pour les éventuelles retouches, montages, incrustation de texte, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis volontaire pr etre pris en photo!!! avec m(on) (es) toutou(s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
En même temps moi ce que j'en pense c'est que si on veut un calendrier avec des photos de chiens, y'en a des tonnes dans le commerce alors je vois pas pourquoi on nous l'achèterait à nous plutôt qu'ailleurs.
Si on veut faire un calendrier du refuge, autant y montrer celles et ceux qui font ce refuge (aussi bien humains qu'animaux) alors une page avec Lauriane et Albane et leur meute, une page avec des AA qui posent avec des chiens du refuge, des adoptants avec leur(s) animal(aux) adopté(s), les bénévoles du samedi avec leur(s) chouchou(s), une page avec un groupe de sortie canine, une page avec de l'agility... C'est ça le refuge d'Orgeval.
Et après chacun peut choisir le style de photo qui lui correspond le plus.

Perso, je suis volontaire pour les éventuelles retouches, montages, incrustation de texte, etc...


:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les bénévoles du samedi avec leur(s) chouchou(s),



...... QuestionQuestionQuestionQuestion ...et ceux des autres jours?? Ils ne sont pas photogéniques??? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assez d'accord avec Rainette, faut inover un peu les photos de toutous y'en a partout, les tronches de chiens malheureux c'est pareil... un truc sympa! J'prete Badaboum s'il faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve l idée de Mr Couette canon ! C'est vrai qu'il faudrait un truc qui change de l'ordinaire ! Et pour ce qui est de poser en costard ou autre je pense que c'est tout à fait possible !

Ok Billy ! Andy va être content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message de Billy :

J'ai eu un message privé de Michèle. Apparemment, on nous rappelle à l'ordre :p

En septembre fallait que je me dépêche de faire des calendriers maintenant c'est trop tard faut attendre de voir si Christophe est d'accord.

Alors comme on peut pas m'empêcher de faire ce que je veux (haha, j'adore faire ce que je veux)... On va continuer de faire un calendrier sur nous bénévoles, adoptants, nos loulous et avec l'argent je m'achète un joli objectif :p

Non, pour être sérieux, si on s'arrête maintenant et qu'on attend une éventuelle décision, on ne fera pas avancer. C'est sûr le refuge va peut etre pas être riche avec l'argent du calendrier mais on va le faire notre calendrier... qu'il parle du refuge ou de nous simples humains et de nos chiens et qu'on vendra quand même au profit du refuge...

Ca vous va ?

P.S. : Si Christophe nous donne l'accord, on parlera du refuge sinon on parlera des gens qui ont adopté au refuge... La nuance est subtile mais elle est énorme c'est qu'on pourra pas présenter des chiens à l'adoption mais adoptés...

A suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise juste pour t'éviter des ennuis que si tu fait ça tu n'auras pas non plus le droit d'exploiter le logo et le nom de la SPA donc finalement personne ne saura d'où proviennent les animaux et du coup le calendrier perdra alors tout son sens. Désolé mais la nuance est loin d'être aussi subtil que tu ne le penses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh juste photo de Mimi d'abord parce que tres longtemps et moi aussi je serais plus pour du naturel avec des photos plaidant la cause de l'adoption!

comme celle-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message de Billy :

La nuance est subtil, trop peut être... Mais vu que les chiens des adoptants leur appartiennent, je peux très bien les photographier
ou utiliser des photos qu'ils ont prises comme celle du jaeger et de mettre que tous ont été adoptés au refuge...

Forcément, je ne pourrais pas utiliser le logo SPA mais ce n'est pas un souci... De toute façon, le calendrier sera vendu
de main en main donc on pourra expliquer le pourquoi du comment sans avoir besoin du logo SPA...

Maintenant si ça ne plait pas ou si d'autres personnes ne sont pas d'accord, on stop tout... Je me prends un peu trop la tête
avec mon métier pour me prendre la tête avec une histoire de dons !

Petit Séb, lis mieux la prochaine fois le post avant de faire un commentaire... ça ne fait rien avancer et c'est décourageant pour ceux qui veulent se mobiliser.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est une excellente idée !!! Fripouille et Caféine sont d'accords pour participer eux aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourra toujours mettre qu'ils ont été adoptés point. Chacun en déduira ce qu'il en voudra mais je suis sûre que le premier réflexe des gens sera de penser SPA avant les autres assoc'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfèrerais des photos avec des chiens et chats à adopter avec des gens du refuge comme l'a proposé Rainette et quelques photos de sorties canines mais faut faire attention, y'a que 12 mois et ça va vite ! Après, si on n'a pas l'accord, ok pour en faire avec des adoptés et je suis plus pour le naturel aussi.

PS : Lauriane, ton Gégé est cro beau dans cette mer I love youI love you(bon, pour l'instant impossible de rivaliser avec Willy dans ce contexte )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien lu le post, désolé si sa te mine le moral, continue si tu le souhaites mais je trouve absurde de faire un calendrier SPA avec des chiens déjà adoptés et sans pouvoir exploiter le logo. C'est comme si dans animaux magasine (distribué par la spa) on mettait en première page des animaux déjà adopté et qu'on ne mettait pas quel organisme gère le magasine... Je préfère mille foi voir Angel, Orion, Weedy, Speed et les autres que des chiens qui sont à des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur qu'on préfère tous, là n'est pas la question !
La question est que, pour le moment, on n'a pas l'autorisation. Alors comme on veut quand même faire un quelque chose pour récolter des sous, on montre des gens heureux d'avoir adopté en refuge et on montre que les chiens qui sortent de refuge ne sont pas forcement moches et pouilleux. Et enfin, on montre aussi qu'il arrive que dans certains refuges, les gens se regroupent tous ensemble pour promener leurs chiens adoptés en libre et que l'ambiance y est super et que ça se passe très bien.
C'est déjà pas mal et c'est mieux que rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais et puis au pire, si on n'a pas l'autorisation pour cette fois car les délais sont trop courts vu qu'on s'y prend peut-être un peu trop à l'arrache, on peut toujours la redemander pour l'année prochaine et là, on fera un calendrier avec des animaux et des gens du refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez koi je pense qu'on va arreter de se prendre la tete pour le calendrier
On se fait un calendrier pour nous et voila un truc speciale pour les amoureux des betes et puis voila
Si ça embete quelqu'un bah c'est pas grave du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute manière, il faut se dire que quelque soit le calendrier, l'argent ira au refuge, c'est ce qui compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez moi je prpose kon zap la SPA on fait le calendrier et on donne l'argent comme un don comme ça on est pas emmerdé ni par l'attente d'une autorisation quelconque de gens pas pressé de se decider ni par des mauvaises langues
Oui je suis comme billy lol je fais ce que je veux
Maintenant on se decide pour un model de calendrier et je propose qu'on en discute tous de vive voix soit a la prochaine meute soit autour d'un verre un soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se fait une soirée pizza à la maison samedi ? (Comme ça les curieux pourront voir le Patximini en vrai de vrai) :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou dimanche sinon "on se suit !" Après la balade :CONTENT:

Sérieusement chui pas contre mais faut que j'en parle à l'homme quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rah là là chéri, on est déja invités samedi!!! Sinon moi ok pour dimanche après la balade mais on pourra pas tous ramener nos chiens chez toi!!!! (surtout si tu tiens à ton chat!!!!)
Et vendredi soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plutot dimanche lol car avec ma tite cervelle j'ai zappé qu'on est deja invité lol samedi
Si elle etait pas accroché je crois que je la perdrais ma tete lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair Couette ! A moins que ce soit Journée Portes Ouvertes chez Rainette et Benoît :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon ! J'l'avais zappée. Vendredi on est pris nous déjà.
Quand je dis qu'on se suit après la balade, c'est une blague (référence à Gad Elmaleh). Je peux aussi très bien donner notre adresse et numéro de phone et nous suivent que ceux qui ont vraiment trop peur de se paumer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que les gens qui te suivent amènent forcément leur chien chez toi! rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière, on va se voir pour la meute dimanche, on pourra en discuter car ça risque d'être chaud de trouver un soir où tout le monde (ou presque) est dispo, après, j'dis ça, j'dis rien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Ca veut dire que les gens qui te suivent amènent forcément leur chien chez toi! rabbit


Oui ou dans la voiture pour les chiens qui savent y rester. :CONTENT:
Porto n'est pas territorial à ce point et du moment que le chien est ok chats, pas de soucis pour qu'il soit dans l'appart'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec Mr couette et Rainette ! Moi je suis ok !
Si vous voulez on peut même se donner RDV chez moi ... bref on en parlera a la sortie canine (enfin si j'ai réussit d'ici là a piquer la voiture de quelqu'un ... la mienne est en panne !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, pour laisser Willy dans la voiture, c'est mort de chez mort mais il est sociable chat :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra cela dimanche pendant, ou après la sortie canine... Prenez vos bonnes idées avec et laissez vos mauvaises humeurs au placard ! C'est le but de la sortie :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais enfin bon moi j'ai rien a faire dans cette conversation mais j'ai remarqué que les chats sont un peu oubliés dans cette histoire...je ne poserai pas sa c'est sur je donne juste mon avis ^^ des chats en photos c'est plus classe...non ?? sa donne plus de style et de grâce je trouve non pas que je n'aime pas les chiens loin de là (hein Billy) mais bon ils sont mis en avant là.
C'était juste un apparté je m'en vais lol bon courage et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De style et de grâce??? le message vient d'un propriétaire de chat!!! lol

C quoi le style sur une photo? un chien en a pas??? et peut etre que l on parle de chien en majorité parce que les acteurs principaux en ont...et aussi des chats!!!

C'est pas le style et la grâce qu'on recherche...c'est de les vendre...

et pis on peut coupler aussi, ca pourrait etre bien!!! il y a plus d'émotions dans une photo de chien....il bouge, il est moins calme et plus dépendant de nous!!! Un chat (j'en ai eu...) est plus indépendant, est gracieux car c'est un félin.

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas!!!!! Je préfère voir bailler Curt qu'un chat immobile mais si j'aime bien les chats!!! allez propriétaire de chats enchainez moi, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui c'est bien un propriétaire de chien qui parle mdr non je suis daccord pr les gouts et les coucleurs mais bon...un chat est plus gracieux je ne dis pas qu'il faut prendre que des chats !! mais les propriétaires de chats n'acheteront peut etre pas du coup (moi j'achète pas lol je rigole) !!
enfin...disons que c'est très différent et que donc il en faudrait...mais c'est pas moi qui a décidé sa donc je ne dis plus rien je donnais juste mon avis je suis que de passage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Charlotte (mon amie :p ) de ta participation. Effectivement, on pensait mettre quand même des chats dans le calendrier mais est ce que ce sera 50 % chiens 50 % chats, c'est pas encore décidé...

On ne sait même pas ce qu'on mettra en chien alors... je prends note de ta remarque et on essayera de trouver de belles photos de minou :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi lili!!! malheureusement la grace ne se voit sur une photo!!! ceci dit on va mixer chiens/chats. Et que des chats ca fait calendrier PTT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...