Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Berang

Calendrier SPA : Idées, prix, modèles, ...

Messages recommandés

j'aime aussi taquiner mesdemoiselles, ne vous fâchez pas, je suis un petit être sans défense!! Bienvenue aux chats!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi pas des photos de chiens et de chats pris ensemble... comme celles que je viens de mettre avec ma Cheyenne et mon Guizmo?!

(je ne parle pas d'eux sur le calendrier mais juste un exemple de photo ou tout le monde y trouvera sans doute son compte...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Mais elles sont excellentes ces photos ! Et on nous les avait cachées jusque là ?!!! Pas cool ! :CONTENT:

Moi je n'ai pas exclu les chats. Seulement c'est vrai qu'on a moins d'adoptants de chats ici. J'aurai bien fait participé Patxi mais il a pas été adopté à Orgeval, donc hors sujet :CONTENT:
Y'a aussi que faire poser un chat c'est plus complexe.

Tout ça quoâ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





C'est qui qu'a dit que de faire poser un chat c'était complexe :CONTENT: ?????

Elle posait même toute seule avec ses 2 grands copains ma Friskette I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne a dit que les chats étaient pas les bienvenus...Je pense que le meilleur cocktail est le mélange spontané des deux...a voir les photos craquantes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que vous pensez de faire une cagnotte modeste pour collecter pour le calendrier sous couvert de l'huissier de justice Billy? Qu'en pensez vous??? C'est toujours au dernier moment qu'on a besoin de sous et où tt le monde n'est pas forcemment dispo...dons avoir de quoi faire des recherches et une eventuelle avance pour l'imprimeur ou developpement des photos?

En même temps ca lancerait le projet???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentes photos Sonia! :ORDICOEUR:

Voici encore un chien méchant qui préfère se faire tout petit plutôt que de déranger son copain chat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en style de photos pourquoi ne pas reprendre des photos insolites qui ont déja été postées ici ou de nouvelles? Ca pourra pas être plus naturel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui me fait peur c'est la qualité des photos.
Parce que si on ne prend pas des photos dont la qualité sera bonne, on risque d'avoir un résultat pas terrible.

J'aime beaucoup "ta pile" sonia ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me laisse rêveuse quand je vois vos photos "chiens/chats" (elles sont trop belles) Chose impossible à faire avec Zouki ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Moi ce qui me fait peur c'est la qualité des photos.
Parce que si on ne prend pas des photos dont la qualité sera bonne, on risque d'avoir un résultat pas terrible.

J'aime beaucoup "ta pile" sonia ! :CONTENT:


C'set sûr qu'il ne faut pas prendre des "qualité téléphone portable" mais en cherchant bien on en a tous des photos un peu rigolotes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis le sachant on peut faire en sorte d'en prendre des belles maintenant...

Allez! Tous a vos appareils photo! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair!!! j'y pensais très fort, sans le dire, on en a deja en stock!!! regardez la photo de mon avatar, c'est un bon début non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcvw a écrit:
trop mimi lili!!! malheureusement la grace ne se voit sur une photo!!! ceci dit on va mixer chiens/chats. Et que des chats ca fait calendrier PTT!!!

ya aucun soucis lol il m'en faut bien plus mais c'est vrai que les photos de vos chiens avec des minous st vraiment sublimes !!!!
moi je suis dsl mes chats détestent les chiens dc bon...j'ai des photos de mes chats avec des tortues ms bon lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:HEUUUU: Au risque de me faire dégager, je rappelle quand même que si on a une autorisation, on ferait plutot un calendrier avec des chiens et des chats qui sont à l'adoption, non ? Enfin, c'est l'idée de départ que j'ai comprise. Si c'est le cas, je rappelle que beaucoup de loulous, notamment des anciens, n'aiment pas les chats donc faire un photo avec un chien et un chat dans ce contexte risque d'etre compliqué. Après, si c'est un calendrier avec des adoptants, ok, pas de problème.

Sais pas si je m'exprime correct :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi pas de pb, ca j'ai bien compris mais pas forcément sur la même photo si c'est pour le refuge pour les raisons que j'ai expliqué plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reflexion faite ce sera avec nos chiens...vu qu'il faut l'autorisation de la spa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon, c'est décidé ? Bon, bah ok, comprend plus rien moi, pourtant je suis pas blonde non plus scratch
Ca doit etre le rhume (et non pas le rhum !) qui me grille des neurones

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien n'est décidé mais dans la logique ou l'on fait quelque chose independamment de la spa, ca me semble difficile de se servir des chiens du refuge non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'on en parlera de façon plus ferme à la ballade dimanche...ils faut decidés tous ensemble non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça tourne au cauchemar lol
Bon une fois pour toute on fait ça independament de la SPA sinon faut courir apres les autorisations chez des gens qui sont pas forcement pressés et c'est bien le genre de truc qui m'enerve bien
On en reparle dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message de Billy :

Mr C. (référence à Mr T !) a tout compris... Malheureusement, on ne fera pas le calendrier avec des chiens ou chats à adopter car on manquera de temps pour le faire en attendant l'autorisation... Peut être l'année prochaine ?!

De toute façon, on y réfléchit un peu chacun de son côté. J'essayerai de voir dans toutes mes photos si j'ai des trucs sympas (surement...) et on se retrouve dimanche pour ceux qui seront là pour en parler.

Merci à vous tous pour faire avancer le schiemiblickeu... compliqué ça !

Ah oui, Charlotte, du coup, j'ai aucune photo de chat pour l'instant vu que les seules que j'ai sont du refuge :p... Mais ça ne veut pas dire que j'irai pas chez des gens pour tenter de faire de bellles photos de minou miauou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es le bien venu à la maison Billy et je crois que d'autres adoptants chat seraient ravis d'avoir de jolies photos de leurs minous.
Si j'ai bien tout compris ce sera un calendrier avec des animaux déjà adoptés à Orgeval. C'est aussi une façon de faire de la pub pour ceux qui sont encore au refuge : "Regardez comme il est beau, il vient d'Orgeval".
Annick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ca c'est fait... donc animaux deja adoptes! :CONTENT:
L'essentiel c'est, il me semble, d'avoir reussi a faire un truc avec des photos sympas qui donnent envie aux gens et que celui-ci soit pret en temps et en heure I love you
On pourra peut etre deja faire de belles photos lors de la balade de ce dimanche... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok, tout s'éclaire :CONTENT:

Bon vu qu'il y a que 12 mois dans une année, on pourrait regrouper 2 ou 3 chiens et/ou chats avec leurs maîtres par photo/mois ? Ca a peut-être déjà été dit mais je capte plus rien, trop de trucs écrits et plus beaucoup de neurones capables de se connecter entre eux scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sinon Benoit est ok pour la les pizzas de dimanche soir. Donc ceux qui veulent peuvent venir à la maison.
Je ne sais pas encore si on prendra des pizzas surgelées en courses ou si on commandera par téléphone au dernier moment (avec partage des frais) mais en tous les cas prévoyez un peu de monnaie SVP (z'en ont jamais les livreurs)
Valà !
Je laisse l'adresse et tout ce qu'il faut en MP à ceux qui en feront la demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orianne a écrit:
Bon ok, tout s'éclaire :CONTENT:

Bon vu qu'il y a que 12 mois dans une année, on pourrait regrouper 2 ou 3 chiens et/ou chats avec leurs maîtres par photo/mois ? Ca a peut-être déjà été dit mais je capte plus rien, trop de trucs écrits et plus beaucoup de neurones capables de se connecter entre eux scratch


Faudra qu'on se compte mais je suis pas persuadée qu'on soit 12 déjà.

Bon moi chui bien tentée par une photo avec Porto au milieu des champs version fermiers et leur chien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Bon sinon Benoit est ok pour la les pizzas de dimanche soir. Donc ceux qui veulent peuvent venir à la maison.
Je ne sais pas encore si on prendra des pizzas surgelées en courses ou si on commandera par téléphone au dernier moment (avec partage des frais) mais en tous les cas prévoyez un peu de monnaie SVP (z'en ont jamais les livreurs)
Valà !
Je laisse l'adresse et tout ce qu'il faut en MP à ceux qui en feront la demande.


Ben moi, je sais pas encore, tout en sachant que Willy sera dans votre appart' Laughing (il aime les chats). C'est à combien de kilomètres de Paris par chez toi Rainette ? :CONTENT: Et le trajet c'est quoi quoi ?

En plus, je vais rentrer de nuit, déjà que qd je connais pas de jour, c'est pas trop ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous pas sur du tout car les chats c'est chaud et hors de question de laisser les loulous dans la voiture, au pire il faut qu'on arrive a se mettre d'accord pdt la ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça tombe à pic : j'ai reçu une offre pour des calendrier "gratuit" : avec juste els frais de traitement et de port à payer pour (si j'ai tout bien compris) une quantité inférieure à 1 000).
http://www.vistaprint.fr/congrats-calendars.aspx?GP=10%2f11%2f2008+1%3a06%3a01+PM

Par contre c'est une offre limitée dans le temps à priori donc si on boucle le calendrier assez vite, on pourra ptet en profiter et se faire une plus grande marge pour le refuge :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette, ce sera pas mal ton offre la... Le noir est pas mal surtout si on choisit quelques N&B qui devraient etre mis en valeur avec les bordures noirs. En plus on peut mettre un peu de textes, ca devrait être bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention bientot des fotos made in Mr C et son acolyte Billy
Je tiens a dire qu'aucun chien n'a été blessé durant cette session

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors de notre séance avec Mr C.. Nous avons trouvé une bonne idée pour qu'Andy puisse poser avec les plus beaux chiens...J'aurai besoin d'Andy et tous les molosses un jour prochain. J'aurai besoin de la liste des chiens qui pourraient répondre à mon attente, le but c'est de mettre Andy en roi des molosses au centre d'une ribambelle de molosses !Et ensuite faut trouver une date pour faire venir tout le monde surtout Andy et sa maman qu'elle me signe l'autorisation de le prendre en photo :pA bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention ames sensibles, bientot une photo d'une violence incroyable, eloignez vos enfants, car voici une vrai bete feroce.
Tellement mechante et agressive qu'on ne peut la classer dans une quelconque catégorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la peur de ma vie quand je suis tombé sur ce monstre ! Mais bon, en fait son maître l'avait bien muselé donc ça a été...Voici la photo de la bête énervée :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Lors de notre séance avec Mr C.. Nous avons trouvé une bonne idée pour qu'Andy puisse poser avec les plus beaux chiens...J'aurai besoin d'Andy et tous les molosses un jour prochain. J'aurai besoin de la liste des chiens qui pourraient répondre à mon attente, le but c'est de mettre Andy en roi des molosses au centre d'une ribambelle de molosses !Et ensuite faut trouver une date pour faire venir tout le monde surtout Andy et sa maman qu'elle me signe l'autorisation de le prendre en photo :pA bientot !


pas de problème, jte prète Liza Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...