Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Berang

Calendrier SPA : Idées, prix, modèles, ...

Messages recommandés

Je vais me venger, Mr C. ! J'ai pas donné mon autorisation pour diffuser ces photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde si vous voulez Curt pour une photo pas de soucis tenez moi o courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, Charlotte, du coup, j'ai aucune photo de chat pour l'instant vu que les seules que j'ai sont du refuge :p... Mais ça ne veut pas dire que j'irai pas chez des gens pour tenter de faire de bellles photos de minou miauou...[/quot
ok tu sais ou j'habite tu as meme peut-être déjà pris des photos de mes loulous mais vu que tu n'a pas de tps à me consacrer je doute que tu en ai pr sa. j'ai des tonnes de photos de mes chats bien evidemment de toute manière !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, moi j'aimerai bien voir cette photo figurer dans le calendrier.(Léty, si tu passes par là...) A mon goût à moi c'est exactement le style de photo que j'imaginais pour représenter l'esprit des adoptions et l'amour qui peut unir un chien adopté avec son maître et je crois que c'est on ne peut plus naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que les photos de complicité entre humain et celles entre animaux sont vraiment sympas . pour beaucoup de futurs adoptants se pose la question de leur futur relation; et là avec ces photos ,ça se passe de commentaire.sans faire dans le gnangnan. donc voila pour ma contribution. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Cyfar.
Les deux photos avec chien (ne) et maitre (esse) sont très belles. Elles montrent bien les sentiments qui les unissent.
"Mr Couette, il délire des fois, mais c'est mon maimaitre à moi", il dit le chien, non? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso, j'aime bien l'idée de mettre andy autour de gros molosses, entre autre des rottotos.

Je pense qu'avec les pubs foireuses des médias qu'on leur a fait, ils méritent bien d'avoir un style de photos avec un gosse au milieu et un ou deux gros chiens autour pour qu'enfin les gens se rendent compte qu'il peut exister de l'amour entre eux.... :ORDICOEUR:
En tout cas, ok pour prêter mon gros chien féroce!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcemment tout le calendrier mais andy avec qq rototo autour ca le ferait avec andy une tete de ouf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but serait de ne faire qu'une photo (enfin une photo exploitée car je vais le mitrailler Andy, et les chiens) dans le calendrier sur le thème les chiens dangereux contre un enfant sans défense :p Bien sur, les chiens dangereux j'entends d'après la loi ! Les seules attaques que je reçois de Nina ce sont des grosses léchouilles !! AU SECOURS !!

Alors pour Andy (et sa moman) et les rototos, molosses... Je vous propose le dimanche 2 novembre 2008 vers 15 heures... quelque part... pour une séance de shooting photo ! Merci de me dire qui serait dispo ou pas dispo (avec une date ultérieure de dispo si vous avez un chien dit dangereux) ainsi que le nom de votre chien et race de chien... Merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis Ok avec Cheyenne (croisee Rot/Beauceron). flower
Par contre ca serait ou? Surement dans le 78 non?! scratch
Vais encore mettre 1h30 pour rentrer chez moi... pale
Ah moins que... Marccccccccc tu nous invite a manger chez toi?! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis Ok avec Cheyenne (croisee Rot/Beauceron). flower
Par contre ca serait ou? Surement dans le 78 non?! scratch
Vais encore mettre 1h30 pour rentrer chez moi... pale
Ah moins que... Marccccccccc tu nous invite a manger chez toi?! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être jouer les troubles fête, mais je trouve ça cliché les chiens classés avec un enfant. Et je ne pense pas que ça aide à faire changer les gens d'avis, bien au contraire.
(*mode rabat-joie off) flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun son avis mais honnetement ça commence sincerement a me gaver toute cette histoire lol
Dès qu'une idée est lancée tout le monde semble ok et apres les divergences surviennent
Donc je dis chacun se demerde de son coté et ensuite on fera un vote comme sa tout le monde fait comme il veut et peut etre que kkun aura l'idée qui plaira a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je persiste et signe, l'idée de billy avec andy et les molosses est excellente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne a écrit:
Ah moins que... Marccccccccc tu nous invite a manger chez toi?! :CONTENT:


Oui mais faut pas être trop fatiguée alors tongueWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr C. a écrit:
chacun son avis mais honnetement ça commence sincerement a me gaver toute cette histoire lol
Dès qu'une idée est lancée tout le monde semble ok et apres les divergences surviennent
Donc je dis chacun se demerde de son coté et ensuite on fera un vote comme sa tout le monde fait comme il veut et peut etre que kkun aura l'idée qui plaira a tous


Ca y est Mr C. est énervé, lol. L'idée est plutôt bonne je trouve et puis de toute manière y'a pas gd chose qui peut faire changer le regard des gens sur cette loi débile alors je pense que cette photo d'Andy aux milieux de chiens catégorisés ne pourra être qu'un plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça la démocratie! Wink Tout le monde a le droit d'exprimer son opinion et comme on ne peut jamais satisfaire tout le monde on tâchera de satisfaire le plus grand nombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orianne: C'est promis on se reposera plus avant... tongue

Je pense que cette photo c'est une bonne idee.
Apres autant faire plein de photos differentes et on verra bien a la fin celles qui ont ete retenues I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas dit que j'étais contre, j'ai dit que je trouve que ça fait cliché.
C'est aussi pour en satisfaire le plus grand nombre que je proposait que chaque adoptant fasse une photo "qui lui ressemble" cad selon ses gouts personnels, sa vision des choses...

Bien sur le résultat ne sera alors pas homogène mais on a ainsi plus de chances que les personnes qui l'achèteront se retrouvent au moins dans une des photos.

Sinon, Mr Couette, moi aussi "ça commence sincerement a me gaver toute cette histoire" : en particulier parce que j'ai l'impression que certaines personnes sont écartées, l'air de rien, de ce projet (mais peut-être n'est-ce qu'une impression). Et aussi parce que c'est bien beau de faire un calendrier mais si on ne peut pas le vendre ensuite... Ben ça va plus être de l'argent gâché et dans ce cas là, il serait plus judicieux qu'on se cotisent tous pour acheter un truc dont le refuge a besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:

C'est aussi pour en satisfaire le plus grand nombre que je proposait que chaque adoptant fasse une photo "qui lui ressemble" cad selon ses gouts personnels, sa vision des choses...



C'est ce qu'on a dit pendant la promenade non? D'ailleurs, on attend les photos de tout le monde, on n'a pas tellement de propositions jusque là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été dit un peu tout et son contraire. Et pour ma part je n'avais pas compris qu'il fallait vous fournir les photos. Mais comme maintenant c'est dit, on essaiera d'en faire et de les envoyer. Wink
Cela dit je ne parlais pas nécessairement pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette, ce que j'ai l'impression c'est que mon idée d'être le photographe unique a été mis au placard... Au départ, je voulais faire toutes les photos. Non pas parce que je suis le meilleur (loin de là, j'ai autant de flous, de moches, de clichés,...) mais parce que c'était un projet de photos pour m'aider à m'améliorer.

Maintenant, c'est sûr, le temps me manque pour venir chez tout le monde pour vous prendre en photo avec votre toutou ou minou donc cela ne me dérange pas de ne plus être l'unique photographe bien au contraire autrement, on avancera pas.

Pour les idées, effectivement, cela pourrait faire cliché de mettre un enfant au milieu de molosses mais il ne s'agit que d'une photo sur 13 photos dont on aura besoin...

En plus, si j'ai bien compris, le choix des photos ne sera plus de mon ressort mais du vote des personnes donc, elle ne sera peut être pas choisie ?!

Si vous avez d'autres idées de photos qui sortent de l'ordinaire et des clichés, n'hésitez pas, je suis preneur... (je suis une bille en tant qu'artiste... je n'arrive pas à avoir des idées sur les photos à faire...)

A bientôt, et si possible essayons d'avancer ensemble et non pas les uns contre les autres... Essayez tant que faire se peut de donner votre avis négatif sur une photo mais en donnant un avis positif sur une photo à faire... Là, on avancera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je laisse tomber ça me gave de plus en plus
ça m'apprendra a rendre service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas venue souvent sur le forum et je prends donc le sujet en cours.
L'idée du calendrier est excellente. Dommage que Billy ne soit pas le seul photographe car je trouve ses photos excellentes et prises avec esthétisme. (J'adore la série sur les chats du refuge)
Pour le pris du calendrier pas plus de 20 euros sinon vous allez dépasser le prix de certaines éditions de luxe en vente dans le commerce.

Là où tout le monde va me dététester c'est que j'aurai préférer avoir chez moi un calendrier qu'avec des "bouilles" d'animaux qu'avec des humains et pourquoi pas des animaux qui sont toujours à l'adoption que ceux adoptés.

Il y a peut-être une raison évoquée plus haut mais j'avoue que j'ai pas tout lu en "profondeur".

Sinon le noir et blanc sur certaines photos pourquoi pas c'est un très bon rendu je trouve.

Désolée de mettre "la pagaille" mais je passais juste par là alors... pourquoi pas mettre mon avis tongue

Et pour en rajouter : je pense comme Rainette je crois : Andy dans les molosses ça fait un peu cliché! tongue


Là comme ça tout le monde m'aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy Leti,

Donc pour ce qui est des animaux à adopter, c'est un problème d'autorisation d'utiliser les photos des chiens du refuge avec un droit commercial... On ne l'a pas donc on ne peut utiliser les chiens adoptables.

Voilà l'explication...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandy-Léti, on a abandonné l'idée des animaux seuls car ça faisait trop calendriers des PTT. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de photos qui changerait un peu de celles que j'ai proposées: Del, tu peux pas nous faire une belle photo de ta Liza avec des chats pour nous faire une démonstration d'amitié chien-chat? Et pis ça serait bien qu'on ait aussi du chat dans le calendrier. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faciliter les choses, il y a plein de belles photos sur le forum des animaux adoptés, ça ne pourraient pas convenir pour une partie du calendrier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas prendre des photos comme ça Lilou, il faut que les gens soient d'accord. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas je vous donne mon accord pour prendre des photos de Solo. Soit je vous en envoie, soit vous prenez celles déjà présentes. (ça ne vaudra pas la qualité des photos prises par Billy).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le calendrier pourrait donner un truc du genre :

Couverture => Photo de groupe d'une sortie canine / Janvier à Décembre => Nos toutous mis à l'honneur avec nous ou sans nous...












Pour décembre, j'ai mis une photo avec des chats... cherchez les bien !


Merci de garder à l'idée que ce n'est qu'un exemple, ce ne sont pas les photos du vrai calendrier... sauf si tout le monde me sort "OUAH TROP BIEN !". Je ne l'ai fait que pour montrer un peu ce que cela pourrait donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un faible pour le chien qui saute dans l'eau! :POUCE UP:
J'aime bien aussi Smile, Circa et Nina sur le mur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...