Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Berang

Calendrier SPA : Idées, prix, modèles, ...

Messages recommandés

OUAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:POUCE UP: :POUCE UP:

Sinon une tite proposition de photo : je verrai bien la fille de selenca déguisée en petit chaperon rouge avec Lycah dans le rôle du méchant loulou :CONTENT:

Excellent Billy c'est superbe !

L'idée de Léty est également canon au moins ça CHANGE des calendrier que l'on trouve partout !

Pour ce qui est d'Andy parmi les molosses je trouvais que c'était également une excellente idée (forcément je suis pas très objective vu que je suis ça maman !) ... mais apprement l idée n'est pas apprécié de toutes ... donc c'est comme vous le sentez ! Tenez moi au courant si vous avez besoin ...

En tout cas félicitaions à Billy car moi y a longtemps que j'aurais laissé tombé l'idée du calendrier, vu tous les bâtons dans les roues qu'il a eu et certains messages ... ça m'aurait gaver à force ! Et d'ailleurs ça me gave ...

Mais dans l'adversité, le résultat ne sera que plus beau (en tout cas pour moi) !

Pour Andy, on maintiens pour le 2 novembre... Je vais tenter de trouver un lieu d'ici là...

Ah si on s'en fout de ceux qui sont pas d'accord on la fait avec ceux qui veulent lol
Mon frangin nous laisse meme son enorme staff pour l'occasion

Merci Couette pour le complément d'infos!

L'essai de Billy est pas mal! J'aime beaucoup le fait que les photos soient en noir et blanc.

Accrochez-vous, vous allez y arriver mais c'est certain que dans ce genre de projet, il y a tellement de gens et donc de goûts différents que c'est dur de satisfaire tout le monde.
Par contre le but du jeu est de le vendre à un plus grand nombre donc un peu pour tout le monde ( y compris les gens qui sont pas d'accord comme dit M.C) c'est bien aussi!

Oups...je m'en vais avant de me faire jeter! Embarassed

lety a écrit:
:POUCE UP: :POUCE UP:

Sinon une tite proposition de photo : je verrai bien la fille de selenca déguisée en petit chaperon rouge avec Lycah dans le rôle du méchant loulou :CONTENT:

je veux bien moi preter ma fille surtout qu'elle sera heureuse de jouer au petit chaperon rouge :RIRE:

:POUCE UP: Félicitation à Billy c'est génial.
Moi de toutes façons j'ai toujours dis que j'adore les photos en noir et blanc.
Je vous soutiens à 100%.
Pour la photo avec Andy pensez à mettre aussi une petite souris à côté si il sourit :RIRE: Je rigole bien sûre.

Billy est jamais décevant quand il s'agit de prendre des photos....tjrs original et un pti style byllisien qui est bien!! félicitations poulet!!!

Sinon moi je pensais à des photos "avec incrustation" dans ce genre :

Ou plus dans le style qu'on recherche :

Je suis volontaire pour ajouter de petits dessins rigolos. (J'ai pensé à ça "a cause" de la petite souris avec Andy)

Y a plein de bonnes idées mais déja qu'on arrive pas à choisir...c'est plutot bon signe quand meme...

Lol Mr C. avec ton adresse

Les photos en noir et blanc rendent super bien. Je suis partante aussi avec Willy si y'a besoin (enfin, lui c'est pas si sûr que ça tongue ). Je vais essayer d'en faire de mon côté, ça sera plus simple et il sera plus détendu avec des gens qu'il connaît bien bien. J'en ai bien une qui est dans son post mais je sais pas si ça irait (je l'avais un peu prise à l'arrache)

Voici une autre photo prise par mon père... Bon, j'avoue les trois sujets sont tellement bien que la photo est parfaite :p

Voyez comment nos pieds antérieures sont levés en même temps (bon, perso, je suis bipède donc je décole les deux comme mes toutous)

on pourrait presque croire que leur maître est sportif...lol, hein billy?lol

Bonjour,

J'aimerai bien que vous commenciez à envoyer vos photos et qu'on puisse commencer à voter pour les photos qui seront dans le calendrier car le mois de Novembre approche à grand pas et pour l'instant, je suis le seul à avoir envoyer des photos...

Allez, envoyez nous vos plus beaux clichés qu'on voit ce qu'on met dans le calendrier que beaucoup apparemment attendent !

Nous on aurait bien aimé une photo où on soit tous les trois mais pas de photographe pour le moment alors...

Alors ben en attendant et si des fois on n'arrivait pas à faire notre photo, voilà 4 photos de Porto (comme y'aura vote...) :

Et puis deux avec son maitre (j'avais qu'à pas prendre les photos !) :

Et enfin une N&B si on fait un "tout N&B", avec sa maitresse (mais bigrement mal cadrée !) :

Voilà, sachant que sauf protestation, toutes celles là passent à la trappe si on arrive à faire une photo "de famille".

Photogénique le Porto! :POUCE UP:
Tu sais Rainette, les photos les plus intéressantes ne sont pas toujours les mieux cadrées.

Pour la photo des molosses et d'Andy, on va faire cela tranquillement dans la forêt de Beynes :

Pour venir,

Donc la rue c'est la rue du bois. Juste avant la sortie de Beynes, vous aurez sur votre gauche un chemin où vous stationnez.

Donc, pour vos gps ou mappy.fr, vous mettez rue du bois à Beynes...

Plan google

Sur la map, vous voyez la rue du bosquet, c'est une rue sur votre droite qui monte, vous la laisserez pour continuer sur la rue du bois et vous aurez où il y a du vert sur le plan, la forêt domaniale de beynes et il y a un chemin et de la place pour se stationner... Serrez vous bien :p

En venant de Poissy, prenez D30 direction plaisir, puis Beynes... Arrivé dans Beynes, vous suivrez dans un premier temps le panneau Maule et Mareil s/ Mauldre puis Thoiry (et la vous serez sur la rue du bois donc tout droit)...

De plaisir ou de la n12, suivre plaisir centre, puis au rond point d'auchan vous suivez poissy ensuite Beynes puis c'est pareil que pour au dessus...

De mareil sur mauldre, vous prenez direction Beynes puis Thoiry et vous etes normalement sur la rue du bois...

Voila

mady a écrit:
Billy on a déjà fait une rando canaine labas ?

oui ! tu sais j'étais venue avec la cocker gueularde rabbit

Oui,on a fait une randonnée canine là bas ! Je pense faire une photo au centre de la clairière où il y avait une table en pierre... si tu te souviens pas, retrouves le post sur la sortie canine, il y a des photos de ca !

Rainette a écrit:

Et enfin une N&B si on fait un "tout N&B", avec sa maitresse (mais bigrement mal cadrée !) :

J'aime bien aussi mais dommage pour le coude de Rainette coupé... snif, allez refaites la !

bon courage pour les photos avec le temps pourri...
moi j'aime bien les photos en noir et blanc...et je préfère la photo Porto-Rainette recadrée : la SPA c'est les animaux, bien sûr, mais aussi les hommes avec les animaux, donc ça ne me dérange pas que Rainette partage la vedette avec Porto...

Donc pour le rendez vous c'est 15 h à la forêt de Beynes ou 14h30 au refuge d'Orgeval pour ceux qui veulent pas chercher la route deux heures :p

Pour les photos, je n'ai pas précisé il me semble mais il vaut mieux des photos en mode paysage dû fait du format du calendrier... Wink Détail important que j'ai omis de préciser il me semble !

Hallelujah ! Le temps était de la fête... mais on était peu nombreux à la fête. C'est pas grave, Marie Christine, Mady, sa mère et son fiston Andy, et moi avons improvisé... On vous montrera pas les photos na !

A bientôt pour la suite de l'aventure calendrier pour un spa :p

Très sympa cette petite après midi ! Wink
:PFFF: Effectivement nous n'étions pas nombreux à la fête affraid ... Mais même à peu on c'est bien marré et on a fait de belles choses !
Un grand merci à Marie Christine et Billy et aux poilus ... I love you
Donc comme molosse nous avions Minette, Grisby, Smile, Circa, Zouki, Vanille et Chouby !!! Une belle brochette de molosses ! :RIRE:
En tout cas Andy a beaucoup apprécié ...

Mady,

Tant mieux si la star a apprécié cette séance de shooting ! Bientot les photos en exclu en privé :p

Mea culpa tout le monde, nous sommes désolé de n'avoir pu venir faire les photos, notre voiture nous fait des siennes et ces temps-ci lle budget est un peu restreint.
Billy je sais que tu m'en veux a mort, je te ferais un bisous promis

mady a écrit:
Très sympa cette petite après midi ! Wink
:PFFF: Effectivement nous n'étions pas nombreux à la fête affraid ... Mais même à peu on c'est bien marré et on a fait de belles choses !
Un grand merci à Marie Christine et Billy et aux poilus ... I love you
Donc comme molosse nous avions Minette, Grisby, Smile, Circa, Zouki, Vanille et Chouby !!! Une belle brochette de molosses ! :RIRE:
En tout cas Andy a beaucoup apprécié ...

j'ai rien compris moi. c'était des molosses ou pas des molosses qu'il vous fallait ? Bref, si n'importe quel chien pouvait venir, je vous aurais prété Liza. Enfin bon pas grave

Normalement, on avait invité les molosses... Mais seule Minette, la rottweiller de 11 ans de Marie Christine a bravé les intempéries pour venir poser. Du coup, on a fait autre chose... en espérant que ca vous plaise quand même !

J'attends toujours de nouvelles photos pour le calendrier. Envoyez les moi en MP en petit et je vous donnerai mon email pour l'envoi de l'original si j'en retiens une.

Allez, c'est la dernière ligne droite, il me faudrait encore 7 photos et le calendrier serait bouclé !

Des news du calendrier :

La couverture, c'est bon.
Janvier : ce sera un chat
Février : ce sera chien
Mars : de nouveau chat
Avril : chien
Mai : chat
Juin : chien
Juillet : chat
Aout : chien
Octobre: chien

Septembre, il me faudrait un chat
Novembre, il me faudrait un chat
Décembre, il me faut une pinup déguisée en mère noël avec un chien :SMILEYTIRELANG