Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Berang

Calendrier SPA : Idées, prix, modèles, ...

Messages recommandés

Billy a écrit:
Des news du calendrier :

La couverture, c'est bon.
Janvier : ce sera un chat
Février : ce sera chien
Mars : de nouveau chat
Avril : chien
Mai : chat
Juin : chien
Juillet : chat
Aout : chien
Octobre: chien

Septembre, il me faudrait un chat
Novembre, il me faudrait un chat
Décembre, il me faut une pinup déguisée en mère noël avec un chien :SMILEYTIRELANG

Je ne sais pas si tu as compté Caféine et Fripouille mais tu auras la photo dès ce soir ou demain matin.
Dur dur de les avoir tous les deux sur une même photo :D

Pour la pinup je laisse ma place lol.

Je peux me tromper mais il me semble que tu m'as envoyé une photo de caféine et fripouille dans l'herbe... Je l'ai mis pour le mois de mai :p

Merci !

Si tu me trouve le costume de mère noël, ça marche pour moi. On pourrait ptet le faire à plusieurs d'ailleurs, non ? (vais voir avec Benoit s'il est tenté par un rôle de père noël). On met un gros nœud rouge à Porto ou on le laisse nature ? tongue

Pareil, je veux bien faire la Mère Noël mais qui qui peut me prêter un bonnet de Noël?

Billy a écrit:
Je peux me tromper mais il me semble que tu m'as envoyé une photo de caféine et fripouille dans l'herbe... Je l'ai mis pour le mois de mai :p

Merci !

Oki, ça va elle était pas trop flou ?
Merci beaucoup Smile

Rainette a écrit:
Ah tu mets que le bonnet couette ? :RIRE:
Va être bien entouré benoit s'il joue les père noël tongue

:CONTENT:

Michèle,

Ce serait déjà bien sympa d'avoir des bonnets. Encore mieux si quelqu'un trouve le costume de la mère Noël ! ;p

billy je t ai envoyé des photos j 'espère qu il y en aura une qui pourra intégrer le calendrier sinon c pas grave

Salut tout le monde,

Merci à toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à la conception du calendrier.

Je peux vous dire déjà qu'il est en train d'être finalisé et qu'il sera disponible en décembre (si tout va bien...)

Billy

Super, il va être prêt à temps alors :POUCE UP:

Voui, Billy tu es le fournisseur officiel du calendrier ?

Pas que fournisseur! Organisateur du calendrier, carrément! :POUCE UP: Il faut quand même lui reconnaître qu'il s'est occupé de tout une fois qu'il a eu les photos de tout le monde! Alors bravo et merci Billy! :POUCE UP:

Alors pour les news du calendrier :

1) Il est pô fini, snif. J'ai oublié novembre ! Où bien on fait comme si que novembre y en a pas l'année prochaine...
2) Faut que je trouve un style pour les pages du calendrier de tous les mois... et les faire pour envoyer à l'imprimeur
3) Faut que je vois avec l'imprimeur quel genre de fichier il prend en charge pour imprimer
4) Faire à l'imprimeur une épreuve pour voir si ça donne ou pas...
5) Lancer la machine pour éditer 50 exemplaires ce qui représente 460 euros environ à sortir.
6) 50 exemplaires donc faites vos commandes... Ce sera mini 15 euros et plus si vous le voulez... Tout bénéfice que je ferai sera pour le refuge ! Je m'y engage.

A plus pour des news...

Il faudrait peut-être que chacun paie d'avance son calendrier, parceque ça fait quand-même une grosse mise de départ.

Nous on en veux pas lol
Bon je pense qu'on va en prendre deux
Billy dis moi quand tu veux les sous et je passe te les apporter chez toi en personne comme ça je pourrais te faire le bisou du pardon

Bonjour à tous,

J'en prends un également.

Peut-être un MP pour me préciser l'ordre, l'envoi, etc.

Merci

je suis de la partie et j'en prend 1. le chèque a quel ordre et combien bien sur :RIRE:

Pour l'instant pas besoin de faire de chèques d'avance... J'attends de les avoir pour commencer la distribution.

Par contre, continuez de m'annoncer si vous en voulez car si j'ai bien compté, il y en a déjà 18 de parti avant même qu'il soit fini :p !!

Billy,

J'ai une personne sur un autre forum qui souhaiterait commander 1 calendrier. Comment peut-elle te contacter? Tu peux me mettre ton tel ou ton mail par MP que je transmette stp?

Merci

Pas de souci pour vos calendriers... Je note, je note

Pour Couette, je préfère d'attendre de les avoir pour commencer à filer mon numéro ou mon email autrement je vais me sentir harceler Smile

Je vous tiens au courant de l'avancer du projet... Il reste plus grand chose à faire... Juste faire à la main les différents mois + trouver le titre du calendrier et les phrases que je mettrai sous les photos...

Bon 'est peut être un peu tard pour dire ça mais si t'as besoin d'un coup de main pour trouver les phrases... Wink

Si tu veux aider Couette, pas de souci...

Il me faudrait un titre pour le calendrier au dessus de la photo de couverture... J'ai pensé Le calendrier des adoptions d'Orgeval 2009... ou un truc du genre...

Ensuite, sous chaque photo, je pense mettre le nom de l'animal + prénom du maitre si présent sur la photo... Peut etre année de l'adoption en plus ??

Dans le dos du calendrier, je vais voir avec l'imprimeur si c'est compris dans le prix ou si je suis obligé de laisser blanc...

Pour madou02, je vous ai noté pour UN calendrier... si c'est plus, précisez, sinon c'est oki.

Pour ours, pas de souci... je distribuerai dans l'ordre de réservation donc c'est bon pour vous.

Pour tous : 25 Exemplaires commandés... a quelques euros près, je rentre dans mes sous (sauf s'il y a des décommandationnages)... Merci.

J'avance bien, c'est à dire que je recule pas... J'ai fait le modèle pour les différents mois donc demain je m'y colle. Ensuite, j'appellerai l'imprimeur pour savoir le format qu'il veut : Papier, .doc, .pdf, .jpg, ... la jungle des formats numériques ou non...

Faut que je finisse pour cette fin de semaine, j'essayerai de ne pas vous décevoir. Promis, vous devriez l'avoir pour janvier (sauf si l'imprimeur a un gros délai pour les imprimer mais je doute !)

Un grand bravo pour notre Billy national qui bosse dur sur le calendrier. Bon courage