Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Berang

Calendrier SPA : Idées, prix, modèles, ...

Messages recommandés

Oui lety, c'est bon c'est noté...

Pour Axelle aussi, c'est noté, il n'en reste plus que 24 et on a enfin du bénéfice (ridicule mais y en a !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Si tu veux aider Couette, pas de souci...

Il me faudrait un titre pour le calendrier au dessus de la photo de couverture... J'ai pensé Le calendrier des adoptions d'Orgeval 2009... ou un truc du genre...

Ensuite, sous chaque photo, je pense mettre le nom de l'animal + prénom du maitre si présent sur la photo... Peut etre année de l'adoption en plus ??

Dans le dos du calendrier, je vais voir avec l'imprimeur si c'est compris dans le prix ou si je suis obligé de laisser blanc...


Il me semble qu'il y a eu un post sur des "slogans". Ca pourrait t'aider à caser des légendes sous les photos ou même en titre.
Quand on en cherche (des slogans) j'essaie toujours de caser mon "Adopter est un acte d'amour". Mais si ça ne te plaît pas t'es po obligé hein! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
URGENT :

Avez vous besoin d'une différentiation des jours fériés et/ou dimanche ? Si oui, je pense griser les cases fériés et dimanche... Si non, ben tant mieux, j'aurai presque fini mes mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici deux exemples du calendrier, le premier sans marquage pour les jours fériés, le second avec un grisage des jours fériés... Qu'en pensez vous ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je préfère avec pour ma part. Et faut que j'en discute avec l'homme mais je pense qu'on en prendra au moins 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça m'est égale comme je travaille le week-end qu'ils soient gris ou pas, faut bien que je les fasse. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy,un joli slogan que j'ai trouvé si tu veux t'en servir. Si t'as un molosse en photo tu peux mettre: "une gueule qui dérange, un coeur d'ange". :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis plutot d accord avec ceux qui souhaitent les jours fériés grisés si cela n est pas trop dérangeant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, je t'aide pour les jours à griser:

Janvier: le 1er, 4 11 18 et 25
Février: le 1er, 8, 15 et 22
Mars:1er, 8, 15, 22 et 29
Avril: le 5, 12,13, 19 et 26
Mai:1er, 3, 8, 10, 17, 21, 24 et 31
Juin:1er, 7, 14, 21 et 28
Juillet: 5, 12, 14, 19, et 26
Août:2, 9, 15, 16, 23 et 30
Septembre: 6, 13, 20 et 27
Octobre: 4, 11, 18 et 25
Novembre:1er, 8, 11, 15, 22 et 29
Décembre:6, 13, 20, 25 et 27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki pour griser les jours fériés par contre les dimanches sont tous à droite bien en ligne donc je ne les griserai pas sauf si jour férié...

Allez, lundi, je m'y colle et ce sera surement fini. J'espère que le délai d'impression ne sera pas trop long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, il est déposé chez l'imprimeur. Normalement j'aurai l'épreuve vendredi et les calendriers la semaine prochaine...

Ca vient bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce sera possible... il va m'en rester sinon !

Je n'ai pas eu ce week end, l'exemplaire test... J'espère l'avoir lundi ou mardi au plus tard... sinon ca recule tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, j'ai vu le premier prototype du calendrier... Et bien, effectivement, il est très beau !

Malheureusement, et heureusement, l'imprimeur pour un souci de technique d'impression a été obligé de rajouter une page blanche... Qui ne sera plus blanche. Pour le prix de 15 euros, vous aurez 15 photos, 12 mois et c'est vraiment bien...

Surprises, surprises...

Normalement demain, mon messager redonne la nouvelle version à l'imprimeur et si l'exemplaire test est bon, mon messager lui donnera mon accord plutot qu'attendre le mien...

Continuez de me dire si des personnes veulent que j'en réserve un ou plusieurs... Il y en aura peut être pas pour tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi mais je n'ai pas très bien suivi vos histoires de calendrier : le petit calendrier qu'on a distribué en weekend de Noël des animaux, n'est pas le calendrier du refuge ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Point du tout Mido! Là on parle d'un calendrier fait avec les photos des chiens et chats déja adoptés! Et tout ça fait par les blanches mains de Billy! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Point du tout Mido! Là on parle d'un calendrier fait avec les photos des chiens et chats déja adoptés! Et tout ça fait par les blanches mains de Billy! :CONTENT:


EUH... Couette Couette, le petit calendrier dont parle Midori est bien le calendrier du refuge !

Celui de Billy , qui sera beaucoup plus grand et plus "feuillu" est fait à titre bénévole par lui-même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Michèle : j'ai très bien compris : mais quel travail ! bravo ! je suis toujours très admirative pour tout ce que vous faites ! :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle, je vais imprimer 50 exemplaires de mon calendrier...

Voici la liste pour les personnes qui ont réservées un ou plusieurs calendriers :
Isa et Julie 7
Tigrou 1
Susu 2
Orianne 2
Lety 1
Mr C. 3
Tarzan 1
Nounours 2
oursblanc 2
cyfar 1
del 1
Madou02 1
Mady 3
Stéphanie 1
Lilou 1
Curt 1
Axelle 1
Rainette 1
Midori 2

Ce qui fait environ 34 calendriers réservés... Merci beaucoup pour votre investissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Michèle, je vais imprimer 50 exemplaires de mon calendrier...

Voici la liste pour les personnes qui ont réservées un ou plusieurs calendriers :
Isa et Julie 7
Tigrou 1
Susu 2
Orianne 2
Lety 1
Mr C. 3
Tarzan 1
Nounours 2
oursblanc 2
cyfar 1
del 2
Madou02 1
Mady 3
Stéphanie 1
Lilou 1
Curt 1
Axelle 1
Rainette 1
Midori 2

Ce qui fait environ 34 35 calendriers réservés... Merci beaucoup pour votre investissement.


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa et julie a écrit:
Désolée Michèle, Mais le calendrier de Billy est bcq plus top et beau que celui de la SPA qui est tout petit

Isabelle


là n'est pas la question, c'était pour répondre à Midori qui n'avait vu que le petit (et moche) calendrier du refuge qui a été fait pour envoyer avec les voeux du refuge et donner aux adoptants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas dit moche Michèle mais petit, car une pub pour la SPA est tjrs bien,
mais je voulais juste faire un bravo à Billy qui a bien assuré"
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laure et Annick, c'est noté...

Ce qui fait qu'il m'en reste 9 non réservés... Faites vite car je fournis seulement ceux qui ont réservés... Ensuite, je ferai une vente aux enchères LOL

En bénéfice, cela fait du 230 euros... Si je ne me suis pas trompé dans mes calculs. Vivement que tout soit vendu pour savoir exactement ce que cela aura rapporté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...