Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Berang

Calendrier SPA : Idées, prix, modèles, ...

Messages recommandés

D'ici à samedi, au rythme où ca va, j'en aurai plus.... Il m'en "reste" plus que 2... et encore, il me semble que des personnes m'ont parlé d'en prendre mais oralement, j'ai oublié qui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
D'ici à samedi, au rythme où ca va, j'en aurai plus.... Il m'en "reste" plus que 2... et encore, il me semble que des personnes m'ont parlé d'en prendre mais oralement, j'ai oublié qui !


ah ben non mais là ça va pas le faire hein, si tu peux pas fournir la demande tu vas te prendre un bourre pif rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais deja des superbe photo de moi et mon toutou ! ( vive les appareils relfex ! ) en tout cas c'est une très bonne idée et doodz et moi on veut bien posé, maquiller aider ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, normalement tout est vendu... Si vous êtes en retard, vous pouvez toujours le dire au cas où il y a des désistements... Et si vous êtes très nombreux, peut être que j'en referai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux, ce serait d'attendre que j'ai les calendriers. Je donnerai les jours où je serai présent au refuge et les horaires.

Si possible, vous me payez en espèces, sinon le chèque à l'ordre de BAHEUX Billy.

J'espère que je les aurai pour ce week end... Je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi je fais comment pour la personne intéressée qui habite dans le Tarn? Tu lui enverras?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: je viens d'être opérée et je n'ai pas beaucoup le droit de bouger et je n'avais pas osé en réserver un...et yen a plus !
:POUCE UP: je suis très contente que ça ait si bien marché !
(s'il y a un deuxième tirage, je pourrai peut être en profiter...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudoune a écrit:
:PLEURE: je viens d'être opérée et je n'ai pas beaucoup le droit de bouger et je n'avais pas osé en réserver un...et yen a plus !
:POUCE UP: je suis très contente que ça ait si bien marché !
(s'il y a un deuxième tirage, je pourrai peut être en profiter...)


Doudoune, j'en avais pris deux mais je peux tout à fait me contenter d'un seul.

bref, tu vois, t'en as un finalement de calendrier :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEY DEVIENT tu es super sympa Del, mais ça m'embêterais beaucoup de te piquer un calendrier dont tu as besoin...il y aura peut être un second tirage...? ou alors comme l'expérience a l'air concluante, un calendrier 2010 ? (bon d'accord, c'est peut être un peu loin...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais moi j'en ai pas besoin.

au départ j'en avais pris un pour le mettre dans mon bureau.
puis j'en ai pris un 2ème coça, je me suis dit que je le mettrais dans mes vécés en souvenir rabbit

donc si tu veux un calendrier, pas de problème. je mettrai celui que j'avais prévu (pour mon bureau) dans mes vécés qd 2009 sera fini.

enfin bon, tu vois. si tu en veux un, y a pas de shoushi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, là, je suis peut être un peu optimiste, peut être plutôt la semaine suivante...il faut que je retrouve un post où il était question de "bon pour les chats difficiles" pour savoir quoi apporter, mis à part la vache qui rit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour ceux qui veulent a tout prix m'envoyer, envoyez moi un MP pour que j'ai plus qu'à vous le mettre en réponse...

Pour Doudoune et Del, c'est arrangé... Mes parents n'en veulent qu'un donc Doudoune aura le sien et Del celui pour les WC... Mais je te déconseille de t'essuyer avec, c'est du papier assez épais... t'auras du mal.

Si d'autres en veulent, faites vous connaitre car j'ai une ou deux personnes qui ont réservé plus pour vendre à leur bureau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Donc pour ceux qui veulent a tout prix m'envoyer, envoyez moi un MP pour que j'ai plus qu'à vous le mettre en réponse...

Pour Doudoune et Del, c'est arrangé... Mes parents n'en veulent qu'un donc Doudoune aura le sien et Del celui pour les WC... Mais je te déconseille de t'essuyer avec, c'est du papier assez épais... t'auras du mal.
Si d'autres en veulent, faites vous connaitre car j'ai une ou deux personnes qui ont réservé plus pour vendre à leur bureau !


:RIRE: oh ben c'est gracieux ça tiens :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Y aura-t-il un deuxième tirage? Nous en avons promis 1 au propriétaire de Calbut, 1 à la mamie de Jerry et un à mon petit frère pour leurs cadeaux de Noël. Et évitemment, j'en vois le chèque dès que nécessaire.

Léchouilles de Jerry et Calbut

Dom et Jeanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me répéte mais évitez d'envoyer des chèques. Je travaille de poste donc je pourrai me rendre au refuge plusieurs après midi par semaine... Et puis mon compte en banque est à Dunkerque... c'est embêtant pour déposer les chèques. Si vous pouvez pas faire autrement, je comprends, sinon faites un tit effort... Je vois beaucoup de gens qui habitent dans le 78 ou le 95... C'est pas très loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 euros ? ça va c'est pas cher :RIRE:.
comme convenu jte ferai un chèque tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc tu nous donneras les dates ou tu seras a Orgeval pour te rembourser.si j'ai tout suivit Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, je mettrai des dates de présence au refuge... En gros ce sera par exemple si j'ai les calendriers mardi :

Vendredi après midi après 14h
Samedi après midi après 14h
Dimanche repos donc si besoin, je peux venir
Lundi repos donc si besoin je peux venir
Mardi matin jusque 11h45
Mercredi matin jusque 11h45
Jeudi après midi après 14h
Vendredi après midi après 14h
Samedi repos donc si besoin, je peux venir
Dimanche repos donc si besoin, je peux venir


Etc... etc... En gros deux matins, deux apres midi et deux jours complets de libre pour venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'appeller l'imprimeur... J'aurai les calendriers lundi matin donc vous pouvez rajouter

Lundi après midi (je ne sais pas à quelle heure je rentrerai de l'imprimeur)
Mardi toute la journée également.
Puis voir au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la mienne ca sera le week end aprés le jour de l an car boulo et fêtes = pas de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, j'ai les calendriers... Ils sont beaux et magnifiques et ils seront 70 à être vendu au profit du refuge... Et oui, j'ai cassé la tirelire pour avancer encore plus... pour les retardataires !

Donc si vous n'avez pas encore commandé, allez y, commandez, j'aurai les vingts derniers demain normalement.

A bientot au refuge pour la distribution en espèces si possible... ou en chèques surtout si vous habitez loin et que vous voulez que je vous l'envoie, envoyez une enveloppe à vos noms et prénoms, adresse... J'essayerai de mettre ce soir le tarif pour le poids d'un calendrier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étant donner qu'on est tous cloués au lit, je pense choisir l'option avec envoie. :CONTENT: donc je vous envoie le tout au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ce sera pour le week-end du 10 janvier, j'espère que ça ira pour les avances que tu as faites pour nous.

Merci encore pour tout.

Tarzan, Nina et famille Clut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est possible, je choisis l'option 2 calendriers envoyés car on est assez loin. Bien sûr ça voudra dire paiement en chèque ( Embarassed désolée Billy). On bosse aux deux fêtes mais normalement le 3 Janvier on met les voiles jusqu'au 12 donc je peux les réceptionner à la poste avant le 3 où après le 12, voilou. Merci d'avance, j'attend le montant de l'envoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh , désolée Billy j'ai fait ma commande un peu tard et je pensais faire parti des retardataires , donc il ne m'en faut qu'un . Je viendrai le chercher samedi 27 , merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci pour les dates que vous avez donné.

Cathou, pas de souci, je rectifie.

Merci Orianne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui veulent un envoi par la poste, un calendrier pèse 165 g plus le poids de l'enveloppe.

Merci de me demander mon adresse par MP et de m'envoyer une enveloppe affranchie à vos noms et adresse en plus du règlement minimum de 15 euros...

Pour les autres, rendez vous au refuge sur les jours que j'ai indiqué plus haut sur la page 26 !

Bonne fête de fin d'année à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passée au refuge cet après midi, mais Billy tu étais "déja" parti ! Crying or Very sad
Bon c'est pas grave ça ma permis de déposer des couverture et des "meuh qui rigole" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Mady... Vu que Nina (la rototo de Bérangère) est en convalescence... J'étais de dog sitting à l'appart.

Elle est de repos forcée donc quand on est pas là, elle est en vari kanelle mais quand on peut éviter, elle est couchée à nos côtés... Pour cela que je suis parti de bonne heure !

Prévenez moi pour les jours où vous passez et l'heure à peu près... Qu'on ne se loupe pas toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh alors moooaaa comme d'hab, je me réveille 3 plombes en retard... palepale

Il y a encore possibilité de commander un calendrier billy, que je viendrai chercher directement au refuge qd j'ammènerai des tits cadeaux pour les bêbêtes??? Laughing (fin de cette semaine ou semaine prochaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billy, je viens vendredi après midi
j'avais donné le chèque à marie christine
j'ai hâte de voir le calendrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...