Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Berang

Calendrier SPA : Idées, prix, modèles, ...

Messages recommandés

Célia, tu as de la chance car j'ai fait une rallonge... J'en ai 70 et non plus 50 ! Et comme papa noël dit que tu as été sage... Tu en auras un pour la modique somme de 15 euros !!

Lilou, effectivement, j'ai ton chèque que je n'ai pas encore encaissé... Si tu connais bérangère, tu peux lui demander, elle en a quelques uns... Autrement je serai là, vendredi après midi et samedi après midi aussi... dimanche normalement je devrais passer dans l'après midi aussi... Enfin bref, comme c'est marqué sur le post en page 26 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy moi je ne sais pas quand je passerais les chercher mais je viendrais.
Je te préviendrais avant aux jours et horaires que tu as indiqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Billy es ce que tu es au refuge demain ? Si oui vers quel heure je peux passer ?
Si non pas de soucis ça sera pour une autre fois ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème Mady je serais au refuge demain entre 14h et 17h. J'espère que Andy sera là.

Si tu ne me trouve pas demande à Bérangère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous

Merci pour vos retours d'achat. Cela me fait énormément plaisir !

Pour les retardataires, il ne reste que quelques exemplaires du calendrier... Faites vous connaitre rapidement car il n'y aura pas de retirage ! De même si vous connaissez une personne du refuge qui ne vient pas sur le forum, parlez lui en pour savoir s'il en veut un !

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, Sandya en a réservé un... Dommage qu'elle n'avait pas l'argent, elle va devoir attendre pour l'avoir :p

Cet après midi, je passerai mais je resterai pas toute la journée. Je pense que je serai là vers 14h jusque 16h grand max... voir un peu avant !

Lundi, vous pourrez prendre vos calendriers auprès de Bérangère... Si elle les a oubliés, elle m'appelle et je viendrai en dix-vingt minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy, changement de programme, je vais au refuge demain. J'irai voir Bérangère pour le calendrier. Il me tarde de le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je viendrai demain et avec mes sous cette fois! lol

Euh, chose à part, Billy... tu n'aurais pas trouvé une boucle d'oreille dans les cacas de Circa ce matin par hasard?! :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis venue cet aprem mais il y avait plus personne, ben tant pis je passerais un autre dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Sandya, faudrait que tu vois Valérie ou Catherine, je ne sais plus... J'espère qu'ils l'ont gardé car j'ai dit que c'était surement Circa qui te l'avait volé... J'espère que tu déposera pas plainte. Par contre, on a pas trouvé le fermoir.

Axelle, je suis resté jusque 15 h environ... Désolé. Dis moi vers quelle heure tu passes pour la prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Billy,

Pour celui de la 3ème personne elle m'a dit qu'elle pouvait le payer qu'en janvier donc c'est toi qui voit s'il en reste un à ce moment-là sinon vends-le à quelqu'un d'autre. Premier arrivé premier servi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je passe demain entre 15 et 16h, il y aura quelqu'un pour que je récupère le mien ?

Et question hors sujet : Véonique sera-t-elle là ? Je viendrai sans doute avec le Porto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: Merci, me voilà soulagée, pas qu'elle ait beaucoup de valeur mais c'est surtout sentimental, pour le fermoir c'est pas bien grave j'en ai d'autres!
Pour cette fois ça ira je porterai pas plainte, surtout que je les ai un peu cherchées les léchouilles... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un souhaite t il que je passe au refuge ce week end ? Si oui, quel jour et vers quelle heure ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Billy, ma soeur a vu le calendrier et en veut un aussi. Je serai demain au refuge vers 13H30, donc viens quand tu veux et peux. Merci, biz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passerai au refuge entre 14h et 15h samedi je pense... On se retrouve vers l'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billy, je serai au refuge dimanche aprés midi est ce possible ke tu passes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour dimanche alors, je ferai un passage entre 14h et 15h !

Merci à tous pour cette aventure... Dès ce soir, j'aurai récupérer l'argent investi et il y aura le début des bénéfices tant attendu ! N'hésitez pas à en parler encore un peu autour de vous, il me reste encore 6 calendriers en gros non réservés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billy, ce st les mêmes disponibilités pour la semaine prochaine que celle que tu avais mises page 27??

J'aimerais venir au refuge cette semaine pour déposer quelques trucs et aussi pour récupérer mon calendrier tant attendu. (j'en ai marre de lire des "rrroohhh qu'il est beau ce calendrier!!!" :CONTENT: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette semaine je suis en vacances donc je passe que si quelqu'un me le demande. Demain après midi, je suis dispo et mardi aussi. Mercredi, je ne serai pas là. Jeudi, je ne sais pas encore. Vendredi au pire, il y aura Bérangère qui malheureusement pour elle aura repris le travail.

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je suis disponible mardi mais ça m'embete de te faire déplacer pendant tes vacances surtout pour un seul calendrier, y a t'il d'autres personnes qui doivent venir pour le calendrier dans la semaine comme ça on se met tous d'accord et on vient le même jour.... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr ce serait pas mal... Mais peu importe, il y a encore beaucoup de gens qui n'ont pas récupéré leur calendrier.

N'hésitez pas à mettre vos propres disponibilités, normalement il me manque :

Axelle 1
Célia 1
Doudoune 1
jerry 2
Laure 2
Lety 2
Mr C. 2
Nounours 2
oursblanc 2
Tarzan 1

Voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que je passerai les chercher car j'ai dès bricoles à
déposer pour les chiens et chats mais malheureusement je ne sais toujours pas
quand. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous voulez... Cela me dérange pas plus que ça de passer plusieurs fois... sauf quand j'attends des gens qui ont changé d'avis et qui ne viennent plus sans me le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de passer samedi 10 janvier. A quelle heure seras-tu à la SPA, je ne voudrais pas te faire patienter trop longtemps (pas trop tôt quand même :CONTENT: )

Bonne année à toi, à Berengère et aux toutous

Catherine, Tarzan, Nina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me fiche totalement de passer là ou la semaine prochaine, je ne bosse pas en ce moment. Tout ce que je voulais c'est que des gens se manifestent pour qu'on soit au moins 2 ou 3 à venir chercher nos calendriers de manière à ce que billy ne vienne pas pour rien.
Je répète donc ma demande, y a t'il des personnes pour venir chercher leur calendrier cette semaine (week end compris) au refuge pour que l'on groupe ça en plusieurs fois afin d'éviter à billy qui est en vacances des allez retours quotidiens???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux aussi passer samedi après midi (mais ça ne me dérange pas de ne venir que la semaine prochaine pour préserver les vacances de Billy...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi apres midi, c'est très bien car Bérangère aura repris le boulot donc si je ne me déplace pas, elle pourra vous les transmettre quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé j'ai reçu mon beau calendrier. il est super beau ExclamationExclamation . maintenant je vais checher ou le mettre en évidence. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cyfar.

Pour samedi après midi, si vous ne me trouvez pas, ne vous inquiétez pas Bérangère sera là pour vous vendre votre calendrier.

Reste-t-il encore des personnes qui me règlent par chèque ? Car je vais me rembourser en priorité avec les chèques (vu que je suis obligé de les encaisser) et après en espèces... Je compte sur vous pour me répondre avant la fin de semaine. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cru comprendre que les espéces étaient plus pratiques pour toi ?
donc espéces pour moi...si c'est ça qui convient le mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je viens samedi après midi du coup pour pas déranger l'heureux vacancier :CONTENT: , et donc je paierai en liquide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je viens dimanche si ca te convient toujours Billy à l'heure qui te convient et se sera espèce certainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des espèces mais s'il te manque des sous pour te rembourser je peux te faire un chèque si tu préfères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est bon, j'ai déjà des bénéfices... Je pense que Dimanche se sera très dur de se voir car je reprends d'après midi... sauf si tu peux être là un peu avant 14 heures vu que ma copine Bérangère finit à 14 h elle pourra te donner le calendrier !

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux passer demain(Samedi) mais pas avant 16h.
Je pourrais te payer en espèce.
Donc peut être à demain à tout ceux qui viennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nounours, si tu viens demain, je te rends ton gobelet en plastique rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...