Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la saucisse

Darjee et son grand frere Shaft et leurs petites soeurs Elsa et fiona

Messages recommandés

Voilà, je lui fait son petit post a elle vu qu'elle arrive dans... 10 jours!!!!!!!!!!!!!!

Voici les photos de notre derniere visite chez l'eleveur il y a 10 jours (j'etais gaga je vous raconte pas, et heureuse que Shaft voit les lardons en vrai et voir sa reaction.. autant dire uqu'a travers le parc a chiot du jardin, le shaftounet s'est contenté de les renifler et lechouiller l'air dubitatif)





Le seul petit mec de la portée


saucisse transformée en arbre a bull



Darjee qui a bien capté que je suis SA maitresse (meme pas eu besoin de l'appeler, elle m'a foncé dessus et m'a choisi.. c'est pas beau ça?)






"c'est MA maitresse a mouaaaa"


(autant vous dire que là, avant de partir, j'voulais pas la laisser ma Darjee...)






Le ptit : "tes quoi toi? T'es pas d'la meme couleur que moi"


Shaft : "pitié.. on va pas ram'ner ça a la maison quand meme? hein?"




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petits cochons partout !!! Trop mimi :ORDICOEUR:

Shaft, tu sais ce qui t'attends maintenant ! Une concurrente pour le Jumbone :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orianne a écrit:
Des petits cochons partout !!! Trop mimi :ORDICOEUR:

Shaft, tu sais ce qui t'attends maintenant ! Une concurrente pour le Jumbone :RIRE:


héhé
ils machouilleront en coeur

il a été vraiment cool quand on l'a emmené voir la tite soeur
et il avait jeté son dévolu sur la mere Embarassed :CONTENT: ! impossible de l'empecher d'aller la voir, il arrivait a ouvrir le portail du couloir exterieur et hop là serie de bisouillades et fesses en l'air avec Abygael ( la maman des bébés)
deux fois on les a séparés (car elle aussi le trouvait a son gout) heureusement que monsieur n'a plus ses attributs, que serait-ce sinon.. mdr :CONTENT: :CONTENT: :CONTENT: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mignon aussi avec les oreilles tombantes flower
Ca a l'air de bien coller entre les deux futur complices, c'est cool !

Ce qui est cool aussi c'est qu'on va avoir plein plein de chouettes photos sur notre forum I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
CCe qui est cool aussi c'est qu'on va avoir plein plein de chouettes photos sur notre forum I love youI love youI love you


oh que oui
va y avoir de la photo de doudous en train de jouer
ça va obliger shaft a bouger ses fesses en interieur, car si dehors monsieur est plein de jus, a l'interieur.. c'est une vraie moule sur son rocher! une feignasse hors pair (sauf pendant ses 15 mn de bullerie quand son maitre l'invite a traverser l'appart en courrant version tornade blanche.. j'ai les deux (le maitre ET le chien) qui arrivent a mach 12 sur le lit et en 15 secondes, ma chambre ressemble a Beyrouth Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked c'est trop mignon... Vivement les photos complètement familial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'te degaine! trop mimi la ch'tiote!

comme je le disais à Rainette, samedi au refuge, il y a une dame qui en regardant amazone, ma bulette, dit "mais pourquoi ils leur font ça à ces pauvres bêtes, on dirait même plus des chiens mais des cochons"!!
:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
c'te degaine! trop mimi la ch'tiote!

comme je le disais à Rainette, samedi au refuge, il y a une dame qui en regardant amazone, ma bulette, dit "mais pourquoi ils leur font ça à ces pauvres bêtes, on dirait même plus des chiens mais des cochons"!!
:CONTENT:


mdr
et c'est pour ça qu'on les aime... Nos cochons! lus ça va, et plus je sais que ma vie sans bull serait comme une journée sans bon pain... bref! une journée degalere sans gourmandise! retrouver Shaft qui arrive en dandinant ses fesses avec la queue version essuie glace , le soir après une dure journée de boulot, c'est le bonheur.. je colle mon nez dans ses poils de cou, je m'assois par terre et il vient se coller contre moi, la tete basse se frottant contre mon bidon, tout mou, tout fou, tout doux... c'est le bonheur! La ce sera pareil, mais en double mdr :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la 2ème photo ou elle est sur toi.
Elle a un regard qui dit ''moman je t'aimeuuuu'' :RIRE: I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jour J-1

demain soir on va chercher la poulette!!
j'ai hattte!
j'ai brieffé shaft à l'oreille, j'lui ai glissé "si elle t'emmerde, tu la remets en place hein mon chaton!" mdr :RIRE:
dimanche dernier, nous sommes allés a orleans à la Nationale d'elevage organisée par le club! 167 bull terrier standards, 30 minis... on a vu plein de chiens, le bonheur! Et comme il y avait une autre expo en meme temps dans un autre hall, on a croisé des tas de races qu'on voit jamais dans la rue, impressionnant! Les chiens loups tcheques, des Irish Wolfhound, plein de chiens super originaux... une très bonne jorunée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé si t'es comme moi la saucisse t'aura du mal à dormir cette nuit! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaiiiiiiis
elle a dejà sa petite maison toute prete

et shaft attend patiemment sa copijne de conneries...

hier, la honte..

On avait un ami de barbiche a diner, qu'on adore, il commence a bien connaitre shaft...
A un moment, ils fumaient leur clope sur le balcon, après diner, et moi je rangeais deux ou 3 trucs.. v'là t-y pas que shaft ouvre la porte du dressing et en ressort tout peinard avec un de mes strings dans la gueule! je le somme de lacher, et il se faufile fissa dans le salon! Les deux gugus sur leur balcon morts de rire, et moi en train d'essayer de recuperer mon string.. que barbiche lui a finalement enlevé du bec car je perdais mon sang froid mdr (et j'avais un peu de mal a contenir un fou rire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: :RIRE: :RIRE: PEut être que c'était une façon de dire qu'il en voulait un pour lui aussi: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolee je prefere ma vieille bebelle toute noire croisee labrador et berger .mais pas de chance je ne l'aurai jamais petite.Ni d&ailleur un comme elle .elle n'est pas à la mode.....Sont ils à adopter a la spa ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, Shaft a été adopté à Orgeval!!

Pamela, j'espère me fourvoyer quand je crois percevoir une certaine volonté de culpabiliser la future maîtresse de darjeling dans votre remarque!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamela a écrit:
desolee je prefere ma vieille bebelle toute noire croisee labrador et berger .mais pas de chance je ne l'aurai jamais petite.Ni d&ailleur un comme elle .elle n'est pas à la mode.....Sont ils à adopter a la spa ????


Ben heureusement que vous preferez votre chienne! Moi aussi je prefere les miens!!

"Pas de chance?..."je ne comprends pas...chacun est libre de choisir.

Quant à la question de mode, je ne pense pas que ce couple s'en préoccupe beaucoup ; ils aiment cette race, c'est tout.

Je me demande pourquoi presque à chaque fois que vous intervenez sur le forum vous montrez un soupcon d'agressivité?? confused ...c'est à la mode de chez vous? :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprends pas surtout c'est pourquoi vous vous empressez tous de répondre !!
Encore un post qui va être pourri !
C'est fatiguant à force !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr
j'avais meme pas vu

oh bah rien ne pourra me vexer, ayant eu 5 chiens dans ma vie dont 4 adoptés... et la 6e là effectivement en élevage, j'avoue ne pas du tout avoir de comptes a rendre de ce coté là Smile :CONTENT:
et d'ailleurs, ma petite uthopie a moi est que, si demain, plus aucune reproduction sne se faisait en dehors des eleveurs serieux et passionnés (je ne parle pas des marchands de chiens lof qui en pondent 10 ou 15 portées a l'année) bah.. les SPA seraient bien plus vide. quand on lache plus de 1000 euros dans un chien, ça fait tellement mal au porte monnaie qu'on reflechit pkusieurs mois voire années, qu'on se prepare a l'avances, qu'ons e saigne le porte monnaie, et qu'à la premiere difficulté, on court pas le lacher a la spa.... Smile
donc voilà. mais ne craignez rien, je ne suis pas fachée. j'aime autant mon sans papiers d'orgeval que ma petite boule avec papiers de chez l'eleveur. Laughing
puis ... au passage..
notre acienne bullette, nous l'avions adoptée in extremis car sur 8 forums de bulls passionés + rescue + qq forums de molosses, par une seule personne n'avait pris le risque de la prendre alors que tout le monde pleunichait car elle allait etre piquée..
Et qui qu'à récolté une morue très malade et totalement associable a vouloir bouffer les autres animaux pendant deux ans et demi, a pas partir en vacances, ni en week end, a pas rentrer trop tard le soir des diners sinon memere flippait, a courri a la maison entre deux pour la mouiller l'été sinon son coeur risquait de lacher....?
c'set BIBIIIIIIIIIIIIIIIIII Laughing
et c'est le plus grand amour canin que j'ai eu de ma vie... comme quoi flower :CONTENT: :ORDICOEUR:
donc oui, c'est vrai, j'assume tout a fait là le fait de m'autoriser a prendre ma petite bullette bébé. Vouàlààààààà Smile
et meme que je mettrai pein de photos d'elle et shaft, mais ceux que ça derange ne seront pas obligés de les regarder SmileLaughing :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui, la saucisse, c'est souvent les animaux qui sont le plus "difficiles" auxquels on s'attache le plus ! mais j'espére que ta nouvelle petite fille sera en pleine forme et je suis sûre que tu l'aimeras bien quand même :CONTENT:
on attend des photos du grand et de la petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bravo la Saucisse d'autant que j'ai vraiment rien capté au message de Pamela confusedconfusedconfused mais ce qui me rassure c'est que je ne sois pas la seule (me sens moins con d'un coup rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps on ne peut pas lui en vouloir, il m'est arrivé aussi d'etre amere avec des gens qui achetaient leur chiens car ils n'envisageaient meme pas que l'adoption existe.. mlais j'ai appris a comprendre que l'adoption (surtout pour des races de chiens avec leur caractere tetu et qui demandent plus de fermeté que d'autres) n'est pas toujours la bonne solution pour tout le monde.. certaines personnes ne se sentent pas capables de reeduquer un toutou ou bien d'etre en confiance quand il est dejà grand et quand elles ne connaissent pas son passé... Et en general, pour le chien, ce n'est pas le pied non plus dans ces conditions là...
Il faut toujours se mettre a la place des gens...
En tous cas, moi, j'suis vraiment heureuse avec mon shaft que j'aime très fort, et ce sera pareil avec ma ptite. PAs de distingo. :POUCE UP: :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors elle arrive à quelle heure la poulette ? :RIRE:
On attend les photos voir la vidéo si il y a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi La Saucisse!! Et bravo pour ce que tu as fait pour ta Bulette. Moi aussi ma chienne avait des soucis qui nous faisaient quelques contraintes (moins fortes que toi tout de même) et c'est vrai que du coup on les aime "plusss"!!

Amuse toi bien avec ton bébé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'ACHETEZ PAS ADOPTEZ.voila ce qui est ecrit sur la premeier page .C'est pourtant clair.Je ne viens pas sur ce forum pour avoir de la pub pour les eleveurs qui pour ma part participent au surnombre de chiens et à des fins mercantiles.Je viens sur ce forum pour avoir des nouvelles des annimaux à adoptes ou qui sont adoptes.Et je commence par etre fatiguee par les insultes dont je suis regulierement l'objet ds ce forum.D'ailleurs je ne suis pas la seule .Impossible d'avoir un avis different sans se faire copieusement insulter.IL est d'ailleur assez mal vu de vouloir adopter un chien avec des criteres tres precis de race et d'age ex un chiot .Mais par contre d'aller en acheter un tres tres cher chez un eleveur s"est bien.La pour le coup s'est moi qui ne comprends rien...
L'americaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamela, je pense qu'ici chacun est libre d'exprimer ses opinions mais c'est pas la peine d'agresser les gens pour ça! Et ne me dites pas que c'est nous qui avons commencé à vous agresser svp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été gentille, mais là je demanderai a Pamela d'eviter mon post, ou je vais etre très désagréable.
Ses idées sur l'"elevage sont bien en contradiction avec la realité. S'il n'y avait plus d'elevage, et que les chiens se donnaient comme ça, plus personne n'aurait de consideration pour. Et je peux dire a force d'avoir vu, que les chiens qu'on obtient comme ça facilement sans payer, bah les gens les virent sans pb. L'humain ne respecte pas ce qu'il eput avoir sans y mettre le prix ni les formes.
Donc madame Pamela, au revoir. Ou alors je vous attends ici, chez moi, et on en parlera (parce que derriere un ecran il est facile de critiquer)
j'suis gentille mais y a des limites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et petit PS :

vous avez trouvé le chemin de ce post pour venir deverser votre fiel, mais jamais un mot sur le post de Shaft, que lui, nous avons adopté a Orgeval.. J'en conclus donc que vous préféréez aller sur les posts ou vous pouvez vous defouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la saucisse a écrit:
Et petit PS :

vous avez trouvé le chemin de ce post pour venir deverser votre fiel, mais jamais un mot sur le post de Shaft, que lui, nous avons adopté a Orgeval.. J'en conclus donc que vous préféréez aller sur les posts ou vous pouvez vous defouler.


Je crois que c'est assez bien résumé La saucisse. Pamela, à votre décharge, je ne vous vois poster que pour venir à l'encontre de quelqu'un sur le forum alors oui vous avez le droit, nous sommes dans un pays libre mais y'a vraiment des limites. On dirait que les autres posts ne vous intéressent pas.

Et ok il y a écrit "n'achetez pas, adoptez" mais je ne vois pas en quoi vous pouvez portez des jugements sur des personnes qui achètent (ouh là là) un chiot dans un élevage sérieux. D'ailleurs à vous lire, toutes les personnes qui sont sur ce forum qui ont acheté leur chien dans un élevage ou ailleurs devraient ne plus s'exprimer ! C'est un forum qui est ouvert à tous alors soyez respectueuse des autres et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes comme dirait l'autre.

Pas besoin de revenir sur la bullette que La saucisse et son ami ont sauvé n'y même sur l'adoption de Shaft, c'est vrai c'est pas intéressant vu qu'ils viennent d'accueillir chez eux un chiot issu d'un élevage

A bon entendeuse salut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez, on zappe.
je suis sur ce post pour partager avec vous l'arrivée de la petite et Ses aventures avec son grand frere "ADOPTÉ" Laughing
Si vraiment ça dérange les gens, j'enlève le post. Si ça ne dérange qu'une personne, qu'elle ne vienne pas lire.
Et je continuerai de mettre aussi des posts pour Shaft seul, car il a droit aussi a son intimité et son histoire perso. flower
bise a tous. A plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme n'est pas que le petit n'est pas mignon ou bien que vous n'avez pas pas le droit d'acheter un petit chiot. Mais pourquoi pas adopter un autre chien .Ou ça voudrait dire que d'adopter c'est bien mais que quand meme quand on a envie de se faire plaisir et qu'on a ed l'argent acheter un chiot c'est mieux.Voila pourquoi je reagi.pourquoi pas adopter un vieux chien qui un mois apres a besoin d'une couteuse operation des mamelles qui lui prolongera la vie .comme nombre de personnes font..Voila aussi un chien qui aura coute cher et qui comptera sans doute beaucoup aussi, c'est votre raisonnement.Je n'avais jamais eu de chien avant j'etait plus chat.Mais j'ai eu le bonheur d'adopter unegrosse vieille chienne en mauvais etat et depuis chaque jour je pense que nos moments de bonheur sont comptes.Et puis voila nous sommes sur un site d'adoption .Et je suis resolument pour l adoption et contre l'achat.Il y a tant d'annimaux abandonnes qui ont ete achetes une premiere foi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamela a écrit:
L.Et puis voila nous sommes sur un site d'adoption .Et je suis resolument pour l adoption et contre l'achat.Il y a tant d'animaux abandonnes qui ont ete achetes une premiere foi.


et nous sommes dans la rubrique "la vie quotidienne avec vos animaux" et notre petite darjee fait partie de nos animaux. donc je parle d'elle ici comme de Shaft dans la rubrique dédiée.
Et je n'ai aucun compte a rendre surtout moi, surtout barbiche, qui passons notre temps a aider au placement des chiens, filer une grosse partie de notre budget pour aider les assos, faire des co-voiturages, aider bénevolement la maman de barbiche qui est présidente d'une asso de protection animale a mettre en page son bulletin trimestriel, à participer a une asso de placement de bull, bref, j'en passe.. Et si nous avons pris la décision de prendre une petite en elevage, c'est pour plusieurs raison, c'est aussi pour encourager les bons eleveurs a faire leur travail, et pas les petits particuliers qui laissent les chiennes reproduire n'importe comment et viennent pleurer après chez la veto car ils se retrouvent avec 10 chiots sur les bras et ne savent pas quoi en faire. Donc pour moi le sujet est clos. ou alors, ici, derriere un café, nous vous attendons. Mais je pense bien que vous ne pointerez jamais le bout de votre nez, derriere l'ecran, c'est beaucoup plus facile.
L'adoption n'est pas un devoir, c'est une chose que l'on doit faire par passion, par envie, et pas parce que quelqu'un sur un forum vous force la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamela a écrit:
LIl y a tant d'annimaux abandonnes qui ont ete achetes une premiere foi.


surtout beaucoup qui on été donné a la va vite, de portées non désirées, et du coup, il est bcp plus facile de s'en debarasser car les gens ne se sont pas investi dans l'arrivée du chiot mais on fait ça sur un coup de tete comme on accepte d'un voisin sur le palier de la maison qu'il nous donne une bouture d'une de ses plantes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pamela, on pourrait être d'accord sur plein de choses...
moi, je...oui moi aussi je peux dire "moi,je" n'ai jamais déboursé un sou pour les chats que j'ai eus jusqu'à ce que j'adopte les deux derniers à la SPA. L'avant dernière, doudoune, que nous avions trouvée abandonnée dans notre immeuble, nous a couté une fortune en vétérinaire...et nous a finalement quittés trop tôt...
mais pourquoi ne venir sur le forum que pour grincer des dents...il y a pleins de nouvelles d'animaux adoptés...pleins de nouvelles, malheureusement, d'animaux adoptés et malades...il y a des gens auxquels vous pourriez dire un mot gentil...il le méritent bien, selon nos critères et les vôtres, si je vous comprend bien...alors...
deux personnes fêtaient l'anniversaire de l'arrivée d'un animal chez elles il y a quelques jours...un chat superbe, mais pas en très bonne santé...un beau chien, qui avait passé plusieurs années en refuge...j'ai peut être mal lu, mais je ne vous ai pas vue là...on a l'impression que vous ne venez que pour râler...le monde n'est pas si moche que ça, même s'il n'est pas terrible flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec Doudoune.
Et puis, et là j'en ai un peu marre de repeter, nos 4 derniers chiens etaient adopté.. nos chats aussi (tous), nos deux lapins aussi..
alors la morale, pour d'autre peut etre, mais laissez nous en paix.
Et je parie ma chemise que nikita, notre derniere bullette qui est décédée en avril, vous ne l'auriez meme pas regardée sur son post avant qu'elle parte se faire euthansier... Nous si. Et nous avons fait 450 borne dans la journée, a l'improviste, pour lui eviter ça le lendemain. je suis bien triste d'etre obligée de me justfier our ce genre de chose. Surtout vis a vis de gens agressifs comme vous, pamela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours a écrit:
Ben alors elle arrive à quelle heure la poulette ? :RIRE:
On attend les photos voir la vidéo si il y a.


Bon , revenons à nos notre "mouton".
Quand c'est-y qu'on a de jolies photos pour le plaisir des yeux ? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et après on me critiquait de pourrir un post!!! , c'est abusé les pâtés que vous faites!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'on peut vous remercier pour ce que vous faites pour la cause animale et les nombreux animaux adoptés
chacun fait ce qu'il veut, et ce n'est pas parce que vous achetez un chiot que vous dénigrez l'adoption, et en plus la petite bulette fera le bonheur d'un bulot adopté , alors où est le soucis, et puis pamela ce n'est pas parce qu'on achète un jour, qu'on n'adoptera plus par la suite

bon impatiente de voir les photos des 2 toutous réunis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Et c'est tout à fait vrai. nous avons bcp adopté avant, et le prochain qui rentrera dans la famille (pas pour le moment) sera de nouveau un sans famille. nous essayons de faire la part des choses entre le coté passion (car le bull chez nous est une reelle passion, une muse.. ) et le coté "sauvetage". D'ou la dualité dans l'acquisition de nos animaux. j'avais acheté Une fois dans ma vie une chienne en elevage (ma mere l'aavit achetée, plus exactement), j'avais 14 ans.. ça fait 21 ans de ça, que je n'avais pas "acheté" un toutou. donc il faut aussi remettre els choses a leur juste proportion. Smile
Des photos des deux compères des demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON .La saucisse n'est que sympathisante à orgaval.Je ne connais pas rescue et ne ballade pas sur tous les sites de la protection annimal. J'ai adopte 2 chats 1 chien ( pour expliquer ma presence sur le forum et pourquoi je pense avoir le droit de ramener ma fraise ss me faire insulter),.En aout octobre et decembre 2005 .ET voila ma magnifique bella s'est faite avortee avant d'etre adoptereMais je vois bien qu'avant d'etre avec nous elle avait eu de nombreuses portees Elle pleure quand elle voit un jeune chien.Voila j'aurai jamais un jeune petit comme bebelle qui malheureusement est trop vieille.Une race pas reconnue croisee berger et labrador noir qui n'a pas de valeur marchande. Lorsque je me promene avec elle il m'est souvent arrivee et à mon mari aussi de rencontrer des gens qui ne tarrissent pas d'eloges sur ces batards qui ont autant de qualites.(pour ceux qui disent que ces chiens ne sont pas selectionnes par des gens du metier. pour devenir des bons compagons )Bella a connu des jours difficiles avant notre rencontre combat de chiens, et aucune vie de famille a 11ans elle a tout reappris de la vie.C'est injuste que les battards comme bebelle soit irradiques pour laisser la place à des lofts.Je pairais cher pour avoir un petit comme ma bebelle.A bon entendeur salue.Michele si tu veus que je la ferme il faudra m'interdire le forum.Mais j'irai frapper a une autre porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamela on est plein à aimer les "bâtards" mais il faut accepter que chacun ses goûts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...