Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la saucisse

Darjee et son grand frere Shaft et leurs petites soeurs Elsa et fiona

Messages recommandés

FELICITATIONS!
C'est génial, d'autant plus que cette maison a beaucoup de charme...qu'ils vont etre bien vos bulots!....si vous avez de l'herbe, profitez en bien et profitez en pour faire des photos, car en quelques mois, ils vont tout labourer, et votre jardin ressemblera à un terrain vague!...(excuse moi, mais c'est du vécu!!)
Avoir une maison signifie qu'on peut agrandir la famille...c'est ce qu'on a vécu, passant aisni de 2 petits chiens à 6!!!...et oui, on a tendance à s'emballer, c'est la folie des grandeurs...
Si tel est votre cas, tant mieux, on aura encore plus de superbes photos!!!

héhé!!! ouiiii!
uhe maison remplie de toutous! le reve! (bon restons le spieds sur terre, faut le budget aussi)

sinon, ON SIGNE SAMEDI!!!! CA Y EST!!!!!!

alors c'est fait cette signature

si oui bon courage pour les banques maintenant

Oh là là les super nouvelles !!!
Y'aura au moins une chambre pour chacun là ^^

On va en avoir des zolies photos... Enfin s'il vous reste du temps entre les cartons, l'emmenagement, la déco, les menus bricolages...

héhé ouiii

ça y ets on a signé le compromis de vente, donc reste qu'à avoir le meillur taux de pret et roulez jeunesse!!!
On devrait, si rien ne vient se mettre de travers, emménager etre aout et septembre Smile
je vois dejà lkes toutous cavaler comme des fous tout autour de la maison
et le quartier est tellement agreable (on se croirait a la campagne) que meme pour les balades en laisse, ça va etre un regal. y'a plein de petits sentiers super sympas entre les maisons qui menent a la marne

bah on attend la reponse du pret qui n'arrive pas, et en plus qq soucis pour recup tous les papiers necessaires.; donc en gros, on saura fin de semaine a quelle sauce on est mangés (plus le temps passe, et moins j'y crois.. pffff)

mais non faut y croire

les banques des fois c'est vraiment pas des flèches et au pire il n'y en a pas qu'une

nous on a été jeté par une banque parce que j'avais eu un rejet de prélévement de 20 euros (6 mois avant) (je precice que j'etais seule avec 2 gosses un chien et un appart à charge avec un petit salaire) alors 20 euros une broutille et c'est arrivé qu'une fois

et puis on a trouvé notre super banquière et hop la maison est à nous et nous avons de pensionnaires de plus donc faut rester POSITIVE

Ouaip. Toujours pas de réponse positive, ils commencent a redemander des papiers en plus (ça va faire 4 semaines qu'on a fait la demande de pret via le courtier).. Je commence a me demander ce qu'ils attendent Rolling Eyes

ca s'annonce moyen. A priori le pret passerait (reponse cette semaine), mais bcp trop cher pour nous d'après les premieres estimations. On va sans doute devoir decliner les offres et ne pas prendre la maison (en esperant ne pas avoir a payer de dédi, grace a la clause du compromis de vente, ou le pret ne devait pas exéder 33% d'endettement, hors là, les propositions tournent autour de 40% voire plus.. bcp trop haut pour nous)
verdict definitif cette semaine

sinon, nous rentrons de 4 jours a la mer chez les eleveurs d'elsa (nos amis) et les loulous se sont éclatés
qq photos fraiches a vous faire partager

Oh ben je suis degoutée pour vous : il n'y a vraiment aucune autre solution pour le pret ?! Enfin je suppose que vous retournez ça dans tous les sens possible.

Sinon toujours un vrai bonheur de venir voir les photos sur ce post !!!

Citation :
le pret ne devait pas exéder 33% d'endettement, hors là, les propositions tournent autour de 40% voire plus.. bcp trop haut pour nous)

mais qd le courtier a monté son dossier, il l'a bien vu que vous dépassiez les 33% . enfin c'est obligé c'est quand même lui qui fait le calcul pour savoir si votre prêt peut passer ou pas et si ça vaut le coup de le présenter à une ou des banques, à quelle durée il présente le dossier ....).

je suis une ex courtière (très mauvaise courtière d'ailleurs. j'ai jamais eu un dossier de prêt refusé mais j'étais une vraie burne en action commerciale et je n'arrivais pas à piquer tout le fric que j'étais sensée piquer aux ''clients'' . m'ont virée au bout d'un an, j'étais pas rentable )

bon depuis le temps ça a peut être changé mais on avait absolument tout de nos banques partenaires et le client connaissait son taux d'endettement, ses mensualités hors assu, le taux du prêt .... dès la fin du rendez vous. avant même que le dossier parte de chez nous quoi.

vous avez essayé les courtiers en ligne ? gratuits ? (meilleurs taux.com par exemple ?)

les photos sont un bonheur, comme d'habitude

bah en fait; a 33% le pret ne passe pas. C'est parce que les banques poussent au dessus qu'il passe.. sauf que là, on a tout calculé, et a 40% on ne peut pas. Sauf que maintenant les banques acceptent des taux d'endettement bien superieurs... après, c'est au client de voir s'il peut ou pas. La le courtier a reussi a trouver des banques qui pretent, sauf que vu le prix de la baraque, si on ne depasse pas 33%, on ne passe pas.. on a vu un peu trop large au depart quoi...

oui enfin faut avoir du répondant en face quand même.
gros salaire, accepter un taux progressif, avoir un gros apport, avoir déjà un bien, acheter pour ... louer ..... enfin bon un ou des trucs qui font que les banques acceptent de prendre un risque.

moi par exemple, étant seule emprunteuse, le jour ou une banque acceptera de me preter à plus de 33% d'endettement, les poules auront des dents
pourtant je ne considère pas que j'ai un petit salaire . mais bon, jsuis trop risquée y parait
j'ai un couple de connaissances qui ont un revenu annuel un peu inférieur au mien. ils ont acheté à un taux d'endettement à 39% et sont pas dans la merde là ... taux progressif en plus, ils ont acheté fin 2007, sur 30 ans . font rien de chez rien et en plus leur appart qu'ils ont acheté avant la crise ....... à perdu 40 000 euros peuvent même pas vendre, ça leur couterait un blé fou.

Bon cela dit, même si ça marche pas avec cette maison là, au moins ça vous aura permis de savoir exactement jusqu'ou vous pouvez aller et de cibler vos recherches.
si c'est pas cette maison là, ben c'est que ça devait pas être celle là (c'est fou ce que je peux me répéter ça depuis qqes mois/années )

Oh les bullots à la mer , chouettes photos !! Au fait, ça lui fait quel âge maintenant à la "petite" Elsa ?

Bon courage pour ces histoires de prêt, c'est vraiment pas cool, espérons que vous trouviez un arrangement et puis sinon, il faut se dire que vous trouverez une autre maison ailleurs encore mieux et pour laquelle, il n'y aura pas de souci avec les banques.

Caresses aux 3 zozos

la ptiote elsa a 9 mois maintenant

là elle est restée en colo chez ses elevreurs pour un mois, au programme, bain de mer (3 fois par semaine), coursers poursuites avec sa mere et sa tante dans le jardin, et promenade avec son eleveur chéri. Laughing

Verdict pour la maison cet am a 16h.
on verra si le courtier a trouvé qqch qui puisse rentrer dans nos revenus ou pas. inch allah comme on dit, je me fais pas de faux espoirs, on verra bien

je suis d'accord avec les autres le courtier aurait du vous le dire des le départ (il est pas à recommander celui là)

bonne chance pour la réponse

après il ne faut pas avoir de regrets si sa passe pas il vaut mieux chercher une autre maison plutot que de crouler sous le pret (mon avis perso)

maintenant vous savez à quel prix vous pouvez chercher (nous on a pas demordu du montant qu'on c'etait fixé) car les agences ne recule devant rien pour vendre et vous montre des maisons bien au dessus de votre budget et après regrets (c'est nul de faire ça)

au pire si vous avez besoin je vous passe le tél de ma banquière (trop top) en MP, pour votre pret si vous avez pas definitivement rennoncé à cette maison

elle nous a regler le pret en une semaine pour la notre un vrai chef cette nana

on attend de bonnes nouvelles de votre part

merci pour vos ptits mots

a priori, une seule banque a accepté. Sur une durée plus longue (on est au max), et les mensualités rentreraient dans notre budget sans que ce soit trop lourd. Il reste encore l'organisme de garantie et assurance a trouver (la banque s'en charge), celui contacté initialement a refusé. Donc la balle eest dans notre camp; On attend la simulation complete qu'on devrait recevoir, et après, si pas de mauvaise surprise avec les assurance, peut etre que ça devrait passer. j'attend d'etre sure avant de vous dire Wink

merci beaucoup Smileflower

voici qq photos de ce we, nous sommes allés dans la maison du barbiche dans la nievre

qq photos de notre week-end Nivernais

Ouh ! Mais y'a un magnifique boboss !!!

Lauriane, cet endroit est fait pour toi : bull et beauce :D

Très jolies photos, comme d'hab' c'est un pur régal. J'ai un faible pour les pattes en l'air flower Ah les roulades dans l'herbe, y'a qu'ça d'vrai !
Ils respirent la joie de vivre ces 3 là ! Ca fait plaisir.

Rainette a écrit:
Ouh ! Mais y'a un magnifique boboss !!!

Lauriane, cet endroit est fait pour toi : bull et beauce :D

Très jolies photos, comme d'hab' c'est un pur régal. J'ai un faible pour les pattes en l'air flower Ah les roulades dans l'herbe, y'a qu'ça d'vrai !
Ils respirent la joie de vivre ces 3 là ! Ca fait plaisir.

C'est Une beauceronne Wink une petite emilie de 9 mois

Une bien jolie nénette un peu charbonnée en tous cas.

Chui super déçue pour vous.
Mais du coup on retient pour plus tard : faire gaffe aux courtiers, au budjet max, à l'assurance...

Allez, l'année est loin d'être finie : peut-être un déménagement en 2010 quand même. Avec les déménagements "pour la rentrée" peut-être ?!

la saucisse a écrit:
pas de maison pour nous. on reste en appart.

suis trop deçue, vais rester dans mon trou un moment.

désolée pour vous vraiment

mais reste positive si je peux dire vous savez maintenant quel budget ne pas dépasser

aller courage il y a plein d'autre maison

sa dépend aussi du coin ou vous voulez vous poser pour exemple par chez nous il y a des maisons en ce moment vraiment pas chere (tout est relatif bien sur)

plein d'ondes positives pour votre prochaine recherche

de retour après qq temps sans poster de photos (un peu débordés)

PNous avons passé un petit WE en bourgogne (dans la maison du barbichon le dimanche puis celle de ma moman le lundi)
les chiens se sont éclatés (enfin surtout les filles shaft lui, a préféré le canapé chez barbiche, et les genoux de ma moman au frais le lundi lol, je posterai ce soir les deux seules photos ou monsieur daigne sortir (pour poser ses fesses dans l'herbe le salopiaud! total : 2 mn de fesses dans l'herbe = 5 jours de lait cortisone, il est rouge framboise et se bouffe de partout.. grrrr)

Darjee en plongée totale pour recup sa baballe (j'ai été super étonnée qu'elle mette la tete)

et quand elle refait surface, ça donne ça lol

Et là, les deux immergées sous l'eau pour se disputer la baballe

Roh ça fait trop plisir ces photos !!!
Ca doit êtresuper pur les maitres aussi de les voir s'eclater comme ça.

Enfin moi je sais que quand les loulous s'amusent, je me marre au moins autant qu'eux.

Toujours d'aussi jolies photos... Faut poster plus souvent : c'est tellement de bonheur.
Par contre, pas cool pour le pauvre Shaft ! On comprend un peu qu'il préfère l'interieur du coup.

Merci pour les nouvelles et les photos, la Saucisse!

Pauvre Shaftou... c'est pourtant tellement agréable se s'asseoir dans l'herbe fraîche

Une petite am BBQ et fendage de poire pour les maîtres et les bullots
avec mention spéciale pour aby (la maman de darjee) qui s'est trouvé une passion intarissable pour Elspeth, elle sont joué comme des malades sans s'arrêter!

premiere partie, la suite suit dans la foulée (avec des photos de shaft en prime )

He bien ils ne s'ennuient pas ces 3 là !!!
De sacrés belles cascades !
La tête de Shaft tout malheureux...

Shaft a profité d'un we campagne avec nous (et il s'est meme trempé dans l'eau! si si! tout arrrive!) et.. il a bcp rigolé.. La preuve

"Mouahahahahahahaha chui pété de rire"

Vraiment ces photos sont toujours les bienvenues tellement on s'y croirait !!! Mdr les dernières de Shaft !

Willy aussi me fait des crises d'allergies dès qu'il va dans l'herbe donc dès qu'on va à la campagne, j'augmente un peu avant sa dose de cortisone et même avec ça des fois, ça le gratouille

Darjee a fêté ses deux ans aujourd'hui flower
son dessert préféré, le blinis a la banane
que ça passe vite...

:mrgreen: