Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la saucisse

Darjee et son grand frere Shaft et leurs petites soeurs Elsa et fiona

Messages recommandés

Ah ben ça va la Darjee !!! Un gâteau d'anniv' rien que pour elle ! Bon anniversaire à la p'tite (enfin:roll: )

Je trouve le harnais "girl power" génial aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du pur bonheur ce post ! J'en prends plein les mirettes à chaque fois.
Elles sont toutes dignes de faires des cartes postales ou presque, mais ma préférée de toutes c'est "baya qui surveille le troupeau" I love you

MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous. C'est aussi un plaisir de les partager ces photos (et de les faire aussi.. j'adore etre a l'eau avec les toutuos, je crois que ça nous fait autant de bien qu'à eux ) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ptt mot pour dire que la famille s'est agrandie, d'une petite boule de poils (toujours la meme marque) qui répond au nom de "fiona".
Une puce adorable, gaie, chipie a souhait. Malheureusement nous lui avons diagnostiqué une malformation cardiaque a la premiere visite véto, mais pour le moment, c'est pas trop grave, elle en est a un stade "modéré" sans symptomes (stenose pulmonaire modérée)

elle refait des examens en janvier, pour avoir plus de précisions.

Elle vivra avec nous tranquillement, sa vie de chiens, s'eclatera tout ce qu'elle devra, et profitera un max, quel que sot le temps qu'elle vivra. Shaft l'adore, darjee se prend pour sa mere, et elsa joue avec elle non stop, trop contente d'avoir enfin une copne aussi folledingue qu'elle. La troupe est en harmonie, tout le monde s'entend a merveille Smile


place aux photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gros bullot a la robe "vachette" est le bull de notre amie camille, "otto", grand ami et amoureux de shaft, ces deux là ont beau etre deux males, ils sotn raides dngues l'un de l'autre et ne se lachent pas quand ils se voient:) et la grande toute blanche est "Elspeth" la bullette d'une autre amie, elle aussi grande copine de jeux des notres





























































































































http://img593.imageshack.us/img593/1204/16266517508706178871422.jpg





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos , La saucisse !! Merci pour la ballade en forêt et les nouvelles des bullots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmm! miam miam!!! sont bons! (euh! beaux!) Shocked
Mes préférées: le tout blanc cradingue terreux qui a dû déterrer des racines d'après l'étât de ses dents. I love you
Et la petite blanche en plein élan I love you
qui s'écrase sur le copain noir et blanc en fermant les yeux (problème de frein, houps boum trop tard).
Le p'tit cul en l'air fallait le faire, niveau photo.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite balad ece midi avec darjee, fiona et shaft (elsa etant en vacance spour un mois chez ses eleveurs, retrouver sa mere et sa grand mere lol)





























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr! il a fait un 360° degré! total soleil! darjee ébahie l'a regardé se gameller, et a peine redresé, il est reparti a fond la caisse, genre "c'est exactement c'que je voulais faire" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais loupé l'agrandissement de la famille !

Trop mimi la petite Fiona et toutes les photos sont toujours aussi belles. Comment va la petite dernière ? Vous lui avez refait un examen au mois de janvier ?

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui nous avons refait l'examen en janvier

diagnostic infirmé et no confirmé : pas de stenose, simplement une très legere fuite mitrale (une goutte) donc quasi rien (la plupart des bulls ont ce souci)
elle se porte comme un charme Laughing (j'etais heureuse, j'ai failli embrasser la veto de maison alfort)
echo a refaire en mai pour voir si ça reste ou si ça disparait (ce qui arrive)


voilkà d'autres photos faites dimanche (une autre copine de 5 mois s'etait jointe a nous pour la balade, en plus des copains habituels :-) )




































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudoune a écrit:
Donc, bonne nouvelle....longue et heureuse vie à votre petite dernière !


ouii merci! pas besoin de la garder sous cloche, elle peut cavaler, jouer, sauter, faire la con comme les autres sans y risquer sa santé! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...