Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la saucisse

Darjee et son grand frere Shaft et leurs petites soeurs Elsa et fiona

Messages recommandés

Oh le ptit bidon !!!
Elle a l'air heureuse la ptite mère.
C'est chouette qu'ils s'entendent aussi bien ! Vraiment que du bonheur !

c'est trop drôle, ces photos, "existe en deux tailles"....qu'est-ce qu'elle a l'air sérieuse la petite ! c'est super qu'ils s'entendent si bien...

Ils sont aussi choupinets l'un que l'autre I love youI love youI love you , et les photos de la famille au grand complet sont très sympas aussi!!!

Encore, La saucisse, on ne s'en lasse pas :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN !!!

Laughing CE matin, Saucisse n'a plus de vois, des trous dans le's doigts ety sur le nez Shocked
c'tez chipie est tellement speed, qu'elle croquine tout ce qui passe devant son nez!
J'en peux plus mdr Laughing
Shaft devient trop cool, du coup, elle pince c'te petite garce! J'vais lui glisser un mot a l'oreille au gros shaftounet! Il va lui faire hiniber ses petits coups de dents LaughingLaughing
Sinon hier soir, j'ai eu mon calin quand meme (le premier), la petasse s'est endomie dans mes bras et gros calin, et pour la premiere fois a son reveil, j'ai reussi a la caresser sur le bidon et la garder sur le dos (elle aime pas etre sur le dos d'habitude) pendant un moment et a la garder calme et caline... y a d'l'espoir, mais on va voir du boulot

Alors, niveau education, tout marche pour le moment (enfin sur le coup, et 10 mn après elle recommence) mais le "Non" marche (meme a distance), la tape sur le séant assorti d'un "non" aussi, la mettre sur le dos aussi (elle deteste ça mais finit par se laisser faire), lui prendre le pli au dessus du coup et le tenir en lui disant non et el l'imobilisant (je la secoue pas, suffit juste de l'immobiliser et dire "non" fermement, doucement " sans s'agiter, et elle se calme de suite)
donc en fait, je change de strategie par moment pour pas qu'elle s'habitue et qu'après une technique ne la fasse plus reagir
J'ai reussi a la calmer sur mes genoux tout a l'heure, la garder sur le dos, et lui ai gratouillé le vendre 10mn, des qu'elle commençait a vouloir machouiller mes doigts, "non" et j'arretais... Puis je recommençais, et si elle faisait des reniflettes et lechouille je disais "ouiiiii comme ça c'est bien".. Et au bout de 15 mn, elle s'est endormie sur le dos sur mes genoux..
On prendra le temps qu'il faut, mais on y arrivera
Par contre, une big Ovation a Shaft qui me bluffe totalement : un chien en OR, mais alors... Un 10/10 niveau conduite, il est mega super avec elle, la remet en place doucement mais surement,et des qu'il saute a pattes jointes sur elle on dit "non" et il arrete (car il risque de lui plier une patte en faisant ça), et du coup change de tactique,la plaque au sol, jusqu'à ce qu'elle se calme mdr et surtout.. SI jamai elle fait une connerie et qu'on dit "non" et qu'elle recommence de suite, il y va et la fait lacher ce qu'elle a dans l'bec et la ramene dans sa cage
chui scocthée quand elle est relou, il la range
je l'aime vraiment très fort mon shaft, il est grandiose....

:RIRE: trop fort le "grand frère"!!!! Vous ne devez vraiment pas vous ennuyer!!!!

C'est marrant les relations entre les animaux. Les voir évoluer entre eux ça me passionne.
Mais du coup dans ce cas là ça va grandement faciliter les choses qu'il lui "explique les règles en langage chien" ! :MEDAILLE:

:SMILEY DEVIENT trop mimis, c'est chouette que ça se passe bien
bon courage pour l'éducation

Merci Smile
Il va en falloir du courage, car meme si SHaft nous aidde beaucoup mouahahaha Laughing , elle est crevante la petiote
c'est une fusée, elle s'arrete jamais, le calin c'est que quadn elle dort.. chui lessivée mdr
heureusement que j'suis en vacances pour 15 jours, et que ma 2e semaine (dimanche prochain) on part a la campagne pour la semaine.. ils ovnr se defouler dans le jardin (là pas de pb niveau vaccins, le jardin est vierge de tout excrement il est a nous seuls) et du coup, elle va se depenser et nous fouttre la paix la petite noisette blanche Laughing

Ce midi, j'ai dejeuné chez ma mere
Darjee a rencon,tré le chat
Lucien m'avait dit "laisse faire si elle se prend une taloche par le matou"
j'ai suivi ses conseils
elle s'est ramassé une chtawaa par le chat, est partie en couinant, après elle osait plus venir l'approcher, et allait s'planquer dans un coin
C'est ce qu'il fallait, pour qu'elle comprenne qu'on emmerdouille pas le chat
après, en passant devant la cage du lapin, le panpan a tapé par terre, elle a flippé et est partie se planquer dans saon ptit sac-pannier molletonné... Après, on a eu une Darjee sage comme une image et toute caline pendant 2h

Voilà les deux purges
On commence a bien savoir comment les canaliser, ils peuvent etre ensemble longtemps dans la meme piece sans nous gonfler, on laisse jouer de temps en temps, et quadn on a pas envie, on stoppe des le debut avec un "non" et les gros yeux, et hop, tout le monde fait sa vie chacun dans son coin.
Je commence a apprécier vraiment le binome là, ils sont choux mes loulous (meme Darjee avec son caractere de petasse)

Crincesse Darjee

LES RATS DORMENT DANS LE SALON, ON A LA PAIX...

Ils sont vraiment très choux et bravo pour les :APPPHOTOCONTEN et les commentaires.
encore encore :CONTENT3:

vous savez ce qu'ils se racontent (photo 7) ? il faut certainement se méfier, il doivent préparer un mauvais coup !!! :RIRE:

Je profite d'un passage a Paris ce soir (nous avons du revenir ce soir, Barbiche shoote des photos demain) pour poster qq photos faites a la campagne hier et avant hier
Les loulous s'eclatent, Darjee est une creme (elle s'adoucit et s'assagit, meme si elle reste un chiot foufou) qui fait des calins, et Shaft un gros chiot qui regresse en pediode "'bébé"
on s'enquiquine pas une seconde avec eux
On repart a la campagne demain soir jusqu'à dimanche, je referai d'autres pictos :D
"Scrounch scrounch"

shaft qui se la pete

re "scrounch scrounch"

Un bullot volant vu de l'arriere

Un ver luisant

Darjee qui trifouille

Shaftounet, le bon chienchien

LA pisseuse

LA crise du logement

"Cours après moi que j't'attrape"

Elle commence a prendre de l'os la ptiote

Shaft a écrit:
j'l'aurais la ptite morue :evil:

sont trop mignons I love you
ça donne envie d'avoir des cochons :RIRE:

Ouai bien sympa tout ça. Ça doit être le pied pour tout le monde qu'ils puissent se défouler comme ça dehors.
Zont l'air de vachement bien s'entendre Shaft et la croqueuse d'oreilles, ça fait plaisir à voir !

au fait, c'était quoi la raison de son abandon au pépère Shaft ? scratch

nan passque vu les photos, il est quasi parfait ce loulou scratch (sage, obéissant, gentil, beau comme un cochon ...... rabbit )

Ils sont vraiment très mignons et photogéniques.
Ils ont l'air d'avoir compris comment poser pour des magasines voir des calendriers pour les fêtes ? :CONTENT:

Belgoparisien a écrit:
Ils me font penser à un D.A qui passait y a pas si longtemps.

Surtout Darjee qui ressemble aux deux salopiots du D.A Laughing

héhé ouiiii
j'en ai qq uns en DVD Laughing

le pépère Shaft a sans doute été abandonné pour des raisons sans rapport avec lui...c'est souvent le cas...
en tous cas, ils sont superbes tous les deux et ont l'air de bien s'amuser...

Voilà la suite de photos de notre 2e partie de vacances dans la nievre.. Pas de photos exterieures, il a plus tout le temps.. mais les deux pignoufs m'en ont fait voir dans la maison.. deux tornades....
J'ai pu faire qq portraits sympas de la morue.. je tenterai quelques une du ptit pere cette semaine, quand la boulette de crotte dormira, et lui fouttra la paix a mon noireaud d'amour....

http://img146.imageshack.us/img146/903/mg5526yt0.jpg

Ma préférée

J'adore celle où Shaft a la balle dans la gueule et où Darjeeling est comme debout face à lui :ORDICOEUR:

Orianne a écrit:
J'adore celle où Shaft a la balle dans la gueule et où Darjeeling est comme debout face à lui :ORDICOEUR:

elle rugit comme un ours, et lui, il la regarde genre "pauv' fille va"
et si elle insiste, il l'applatit par terre (bien fait , non mais! elle a qu'a pas emmerdouiller mon shaftounet d'amour)