Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la saucisse

Darjee et son grand frere Shaft et leurs petites soeurs Elsa et fiona

Messages recommandés

petit père...je n'avais pas suivi ses dernières mes-aventures...avez vous compris ce qui avait provoqué cette allergie ?
la petite puce est trop mignonne (quoique "petite puce", ça ne va pas tarder à ne plus lui convenir du tout...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé
merci a tous pour vos gentils petits mots
pour l'allergie, on ne sait pas vraiment, on attend que shaft n'ait plus de traitement (d'ici une semaine) et on prend RDV a maison alfort,mais ce ne sera pas avant un moment car il doit avoir 2 mois sans traitement pour les tests allergo, sinon ça fausse, et comme il y a pas mal d'attente, on ne saura vraiment que d'ici 2 a 3 mois

sinon il y a eu une periode un peu dure entre eux, Shaft ne voulait plus de Darjee (elle l'a trop gonflé) et il a fait une depression
il voulait plus manger, plus l'approcher, il se mettait dans un coin, il etait eteint, meme avec nous.. Des qu'elle l'approchait il s'en allait, refusait le contact avec elle.
Pendant 10 jours ça a été comme ça, j'en ai pleuré
et d'un coup, allez savoir pourquoi, c'est revenu
mais ils sont plus calme entre eux qu'avant, et ont meme des moments calins collés sur la couette :SMILEY DEVIENT

quelques petites photos recentes

Darjee aura 4 mois lundi
c'est une grande maintenant



Ma joulie tete qui se dessine


"Mon frere a moi que j'aime" (je suis gaga de cette photo.. mon loulou cheri qu'il est boooooooooo)




Mon air aimable quand j'suis crevée (l'oreille retombe un peu, normal, zu perds mes dents)


cet am Darjee et sa cousine Kezia qui a 3 jours de plus qu'elle (leurs meres respectives sont soeur de portées) avec qui on a fait une balade




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant la différence de gabarrit entre les deux miss pour seulement 3 jours d'écart !

Comme dans les couples des fois : Shaft a "fait une pause" :CONTENT: C'est cool que ça aille mieux quand même : ça devait être bien angoissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ORDICOEUR: Génial les photos....moi qui n'étais pas une adepte des bulls, vous allez finir par me convertir!
Contente qu'ils s'aiment à nouveau, mais je crois qu'une petite crise de jalousie est quasi normale (je l'ai subie par mon caniche 2 mois apres avoir intégré mon cocker)....ca a duré 1 mois, aujourd'hui, elles sont inséparables!

A bientot pour un nouveau moment détente à travers vos photos et récits! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir aussi sur quels criteres vous avez choisi Daarjeeling parmi tous ces chiots...ca doit etre vach'ment dur!??? En tout cas, elle a une bouille à bisous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred95 a écrit:
Je voulais savoir aussi sur quels criteres vous avez choisi Daarjeeling parmi tous ces chiots...ca doit etre vach'ment dur!??? En tout cas, elle a une bouille à bisous....


en fait on a choisi l'eleveur pour ses caracteres (il est reputé pour avoir des chiens a super caracteres) et la ptiote parce que c'etait la plus "ptite" et compacte (j'aime pas les grands bulls) et surtout.. parce que sur la portée, c'etait la seule qui avait une tache de bringé.. et j'voulais , meme si je prenais une blanche pour casser avec le souvenir tout frais de nikita qui etait bringé et nous avait quitté qq mois auparavant, avoir un tit peu de bringée dedans.. les rayures me manquaient dejà...... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu...car c'était de la curiosité pure! Embarassed ...mais quand sur des photos que tu as postées, j'ai vu tous ces p'tits bouts d'chou, je me demandais si c'était l'eleveur qui vous orientait en fonction de leur caractere "apparent" ou vous, tout simplement....
J'adore aussi la couleur bringé, et ca manque à ma collection (de chiens) !..tiens, je vais avancer cet argument à mon mari, des fois que...mais je présens une mauvaise soirée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et là en plus il y avait les cousins et cousines...le "choix" était encore plus large...
enfin elle est super avec ses deux oreilles bien droites maintenant...et pauvre Shaft...on pense bien qu'il a du fatiguer un moment avec cette petite furie... c'est bien qu'il ait réussi à dominer la situation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil
le bringé est ma couleur de coeur quelque soit le chiens
ma kikita etait toute bringée avec très peu de blanc au poitrail et pas du tout sur le dessus du corps (ce qu'on appelle bringé "solid" en bull) et franchement, elle avait l'air d'une toute petit tigresse, j'adore..
quand je regarde ses photos, je fonds... un jour, je reprendrais une petite bringée solid comme elle... un jour... et si ça se trouve, ce sera une petite sans famille abandonnée comme elle... :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudoune a écrit:
oui et là en plus il y avait les cousins et cousines...le "choix" était encore plus large...


en, fait non, les cousins etaient chez un autre eleveur qui avait la tata de la mienne (la soeur de la mere de darjee en fait), je ne les ai connu qu'après avoir choisi Darjee et comme on habite la region parisienne et que la cousine aussi, et qu'on se croisait sur les forums de bulls, on a donc decidé de se recontrer pour faire des balades Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEY DEVIENT Mignons tout plein les bubulls au bois!! Mais qu'est-ce qu'ils regardent fixement tous les deux en l'air?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pouet pouet Kong en matiere balle de tennis
THE truc indispensable pour arriver a leur inculquer le rappel, on les a laché, et on ne deplore aucune perte grace a cet objet mdr :RIRE: :RIRE: :RIRE:

quand il partaient un peu loin , un coup de pouet pouet en courrant dans l'autre sens, et des qu'ils arrivent, hop un tit bicuit

je peux vous dire que très vite ils ont capté que revenir est plus interessant que de courrir a^rès les velos :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ? T'as merdé les photos? Quand je les réussis les miennes, elles ne sont pas aussi bien!! :RIRE:
C'est un régal de voir ce super couple, ils sont super beaux pour des bull!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qu'elle devient une vrai ptite bullette la miss darjee !!!

Celle de la tête de Shaft est très réussie je trouve !

Sont mignon !!! Et le copain de jeu que darjee semble s'être trouver est adorable aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous
c'est vrai qu'on a bcp de chance, en balade, nos loulous sont très sociables et se font plein de copains Laughing

vendredi prochain (le 26) shaft et darjee viendront apporter des croquettes et des vaches qui rit a leurs potes du refuges pour les aider un peu (avec nous bien sur, darjee ne conduit pas encore mdr) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la shaushishe, si t'as pas encore fait tes courses, Martine a indiqué qu'ils manquaient de mousses pour les chachats qu'ont du mal à macher I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
la shaushishe, si t'as pas encore fait tes courses, Martine a indiqué qu'ils manquaient de mousses pour les chachats qu'ont du mal à macher I love you


ça wouuuuuuuuuuuule (mais quel genre? genre patées en mousse pour chats?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, dans le style (bon depuis Michèle a confirmé qu'ils n'avaient pas bcp de vache qui rit finalement...... Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le noyel des deux couillons

d'abord seance de jeu pour se mettre en appetit








shaft commence a sentir que quelque chose se trame...


Et... OOOOH le beau bullot de noyel et son noeud papillon (comme vous pouvez le constater, le cou de monsieur est guerri.. normal, darjee a perdu ses dents de lait mouahahahahaha) :CONTENT:



OHHHHla belle bullette de noyel et con bandeau a fleurs (fait par ma tata exprès)


ma maman assaillie par un truc surexcité... ma mere et son copain n'en pouvaient plus de se faire escalader par une furie qui voulait leur bouffer le nez, les oreilles, et les cheveux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein pour les cadeaux de Noël amnenés aux loulous du refuge.
Je suis juste un peu déçue de ne pas voir vu Shaft et Darjee en vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous les cas, ils sont bien sympas ces bullots d'avoir pensé à partager un peu de leurs cadeaux avec leurs frères et soeurs sans famille!

la Darjee I love youI love youI love you , trop mimi, zavez pu la "ravoir" après la rencontre avec Radjah??

bon rétablissement au BeauShaft et on attend avec impatience de le revoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment comment ?? elle était la la ptite crapaute ? confused
oh jsuis déçue de ne pas l'avoir vue Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle etait dans la Ouature Laughing
mai z'inquietez po, on revient très vite (debut janvier des qu'on peut) avec le shaftounet et d'autre paquet de miam pour les ptits pensionnaires Laughing (ahh.. y'en a au moins deux que j'aurais bien ramenées avec moi...)
on vient de rentrer, l'a encore vomit le ptit pepere pendant qu'on etait po là, il a une enorme gastro on dirait, il, est HS..
On va le chouchouter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et d'autre paquet de miam pour les ptits pensionnaires

Lauriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane !
faudra prévoir une remorque pour le mois de janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Citation :
et d'autre paquet de miam pour les ptits pensionnaires

Lauriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane !
faudra prévoir une remorque pour le mois de janvier



aujourd'hui on avait déjà la brouette! Wink
j'ai pas tout compris Del, y-a-t'il un rapport entre moi et la remorque? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
del a écrit:
Citation :
et d'autre paquet de miam pour les ptits pensionnaires

Lauriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane !
faudra prévoir une remorque pour le mois de janvier



aujourd'hui on avait déjà la brouette! Wink
j'ai pas tout compris Del, y-a-t'il un rapport entre moi et la remorque? :CONTENT:


ben vu que la brouette, pour tout transporter c'était limite assez grand ..... rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tit shaft va mieux aujourd'hui
il a retrouvé la patate, il a eu uje grosse grosse gastro (avec sang dans les selles... ) donc picouses, medocs, et monsieur ne veut po bouffer son sachet de pensement gastrique (sinon c'est po drole)
quel relou mon gros loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus je regarde la derniere photo de mon noireaud, et plus j'ai envie de rentrer faire une grosse sieste avec lui (meme s'il a dejà dormi avec moi cette nuit, et m'a pété sous le pif sur le coup des 4h du mat... chui pas rancuniere).. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyfar a écrit:
le forum n'est pas encore en odorama , :RIRE: enfin on compatit.


et c'est tant mieux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
cyfar a écrit:
le forum n'est pas encore en odorama , :RIRE: enfin on compatit.


et c'est tant mieux Laughing


mdr
àça me rappelle une carte que ma tante m'avait ramené d'un festival de cinéma au grand rex quand j'etais petite...
elle avait eu ca au debut du film "Polyester" de John Waters, y'avait des pastilles a gratter sur la carte, a certains moments du film.. ( compris des moments genre pet, ou bien le gars enleve ses tennis.. vous voyez le genre..) et ma tante, gentille comme tout, ne les navait pas gratées et me les avait laissées comem j'etait petite et très "pipi caca prout" a l'epoque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier, des amis sont venus diner pour le 31, et a la fin de la soirée, on a mis leur toutoune (fauve) avec shaft et darjee.. et darjee, qui s'est dejà une fois fait remettre en place par fauve, a les miquettes quadn elle la voit et fait profil bas (-mais la suit a la trace) et chaque fois, on est mort de rire de voir cette petite chose blanche a gros nezqui d'habitude joue les Kaids, se coller a plat comme un couvre lit devant la pite fauve..... :42a:
v'là la ptite video
https://www.dailymotion.com/lasaucisse/video/13256661

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier AM, balade a Vincennes avec Kezia (cousine de darjee) et Cecile et mickael ses maitres (et nos loulous off course)




Shaft, toujours un oeil sur les pisseuses (on sait jamais)




Shaft, qui n'est jamais bien loin de KEZIA (je crois qu'il est amoureux) mdr

les couillasses


Shaftounet qui pose

"tu sens bon touaaaa"


Coté pile

coté face


L'eclate totale




Darjee qui arrive a etre totalement cachée derriere Kezia, ma minipouss blanche...



les z'amoureux


LE bisou

Cache cache (toujours la meme fourbe qui se planque pour faire peur aux 2 autres)

Un lapin?????????????,

Monsieur shaft

LA belle Kezia et son joli profil



Dérappage controlé

retour a la maison



Juste pour vous donner une idée... regardez la taille des pattes de Kezia.. aussi grosses que celles de shaft (et elle a que 3 jours de plus que darjee...)


Darjee qui se la pete


Shaft assailli par deux belettes en furie

Shaft : "viens si tu l'oses..." grrr



The mega bébé et sa tata cecile


Kezia qui se tate.. "j'le chique ou pas?"



"Tais toi je dors!"

"Mais qui c'est qu'à rallumé la lumiere?"

Kezia KO



gros dodo

LA papatte enorme de Kezia

Gnééééééééééééééééééé

LE calin de Darjee a sa tata cecile

trop chou ma pepette


Kezia au taquet

Les z'amoureux...






difference de pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comparaison entre copine qui se ronges les ongles.
darjee/"t'as vu les miens son plus longs quand même."
oui mais moi je reviens de la manucure!!!! :RIRE: on s'éclate comme on peu
ils sont bien rose ces petits ongles de bubul quand je compare avec les 2 noireaudes que j'ai;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci La Saucisse pour ces magnifiques photos de 3 p'tits loups bien ds leurs pattounes :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...