Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la saucisse

Darjee et son grand frere Shaft et leurs petites soeurs Elsa et fiona

Messages recommandés

oh que ouiiiii! ils s'adorent!

voici qq photos (pas toutes de moi j'en ai piqué aux copines) du week end dernier, on etait avec tout plein de copains proprios de bulls chez un pote eleveur (mais pas l'eleveur de Darjee) et tout le We etait une partie de rigolade, tous les toutous ensemble se sont éclatés, les maitres aussi, c'etait genial





















































Shaft happy dans mes bras (il l'aime so moman shaftounet héhé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news du shaftounet
monsieur a desormais les deux oreilles cassées.. Il a fait un otematome, on l'a fait operer, c'est revenu de suite des qu'on a enlevé les fils, on a fait ponctionner, et le lendemain rebelotte.. nous allons dnoc lui fouttre la paix, et il garde son oreille cassée avec sa petite boule (pauv tit loup)
mais ca lui donne un charme en plus ptit pepere! des photos très bientot (on part ce WE a la campagne, je vais mitrailler les dindons dans la verdure, ils vont s'eclater)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Euh, c'est quoi exactement un otematome ? J'espère que Shaft va bien et qu'il n'a pas eu trop mal. Bon week end à tous et revenez nous avec tout plein de photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'otematome c'est un vraisseau qui pete et fait une poche de sang.. ca gonfle, et si c'est pas opéré vite, ça decolle la peau du cartilage. L'oreille alors plie, et reste comme ça... là on a operé, mais c'est revenu, et l'oreille a plié.. et la boule est revenue, donc on la laisse comme ça, ça va fibroser petit a petit et durcir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite serie faite ce week end a la campagne (photos qualité moyenne faite avec mon tel portable, Darjee m'a cassé mon objectif de mon reflex numerique.... donc plus d'apapreil pour le moment)

Shaft, toujours aussi dur a prendre en photo, monsieur part quand je tente de le photographier, donc j'en ai que 2 de lui


petit saucissson blanc a 11 mois

(photos qualité bof faites avec le tel portable, vu que m'elle m'a pété mon objo)


















c'te tronche de filou qu'il a, j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darjee va bien tôt souffler sa première bougie, alors??? flower

J'adore la bouille de Shaft...et son ptit oeil de cochon sur la dernière!! I love youI love you

Merci pour les photos des 2 crapules! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
il se transformera en trio de bullots a la rentrée (une demoiselle viendra agrandir la troupe.. suis definitivement piquée par la passion du bull terrier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah !!! Ca va nous faire de sacre belles photos tout ça !

Dis donc pour des photos de telephone, elles sont vachement bien ! Moi ça pixelise 'achement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
bah en fait, quadn j'ai acheté mon tel;, j'ai pris un truc qui fasse un peu tout (tel off course, mdr, mais appareil photo, mp3, etc.. j'avais pas envie de me balader avec 50 appareils dans les poches) et il ets très bien (LG renoir)

mais là, j'ai mes deux nouveaux objectifs (dont un zoom qui zoom trèèèèèès loin) que j'ai reçu hier, donc attation, ça va peter de partout le sphotos!!!! surtout a la campagne! youhouuu! je vais vous innonder de photos des que je pars en WE (d'ici 10 jours normalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello
voilà, je vous presente quadn meme une tite boule qui viendra rejoindre notre famille ens eptembre
ce n'est pas une sans famille adoptée, mais comme elle fera aussi partie de notre petit clan de bulls fous, je vous la présente

Elsa, le boudin plissé


l'air aimable mdr



et avec moi, sa future moman







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la ptite tête toute mimi qu'on dirait presque qu'elle est malheureuse I love youI love youI love you

(chouette un peu d'action. Pamela va peut être se repointer :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:


(chouette un peu d'action. Pamela va peut être se repointer :RIRE: )


mdr! j'y ai pensé aussi mouarf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partie de poilade hier soir!
Photos pas super nette, les deux oiseaux étaient déchainés!
qq portraits aussi de shaft, en mode "moule de lit"







































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: Les bouilles après-jeu !!! Façon "pfiou n'est crevé !"

Tiens y'a un ptit bull blanc qui "vient d'emménager" dans le quartier. Je l'ai croisé avec son maitre ce matin, zont l'air bien sympathiques tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à la petite dernière flower Elle est adorable I love you
Quand ils feront du catch sur le lit à 3, ça va déménager :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oursblanc a écrit:
Bienvenue à la petite dernière flower Elle est adorable I love you
Quand ils feront du catch sur le lit à 3, ça va déménager :SURPRIS:


mdr! oui je pense! shaft va etre content d'etre un peu peinard, a mon avis, la mini truc va jeter son devolu sur darjee qui est plus facile a faire demarrer pour jouer (shaft, lui, prefere de loin le canapé moelleux a la seance de jeu dehors! mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baptemle de l'eau pour les un ans de Darjee! elle a foncé dedans, nagé du premier coup, une revelation pour elle! elle voulait plus en sortir! madame adore l'eau!
Bon, shaft en revanche, impossible de lui faire mettre un coussinet dedans, maonsieur en bon chien de salon, preferait rester collé aux godasses de son papa chéri! j'vous jure!











































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:
trop marrante :POUCE UP:

c'est mon grand regret ça avec Liza. elle adore l'eau mais faut qu'elle ait pied rabbit
elle n'a nagé qu'une seule fois parce que prise par son élan elle a pas eu d'autre choix pour revenir. pis avec une tronche de Shockedaffraid j'ai pu pied affraid , trop drole Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: La série de :APPPHOTOCONTEN est géniale!! J'adore ses expressions, j'aimerais bien savoir ce qu'elle pense!! ( bob, OK, elle pense rien, mais elle est vâchement expressive sa petite bouille!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis pour nous ça nous fait de sacré belles photos pour le plaisir des yeux ! J'adore la première, je la trouve magnifique : la lumière et tout I love you

Merci Darjee !!!! (et sa maitresse aussi pour les belles photos, quand même !) :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
:RIRE: La série de :APPPHOTOCONTEN est géniale!! J'adore ses expressions, j'aimerais bien savoir ce qu'elle pense!! ( bob, OK, elle pense rien, mais elle est vâchement expressive sa petite bouille!! I love youI love you


mdr! Un bull terrier, CA NE PENSE JAMAIs! mouahahahahaha LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
ca n'a pas de cerveau (ouhhh la vilaine maitressse que je suis) LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Puis pour nous ça nous fait de sacré belles photos pour le plaisir des yeux ! J'adore la première, je la trouve magnifique : la lumière et tout I love you

Merci Darjee !!!! (et sa maitresse aussi pour les belles photos, quand même !) :CONTENT:


merci!!

merci a vous! ça m'encourage a en faire d'"autre!!!
on envisage meme peut etre (c'est juste en projet) avec mon coloc barbiche d'aller faire coloc en maison avec jardin( marre de l'appart a paris)
et si ça se fait, je connais des toutous qui vont profiter du dehors, et une maitresse qui ne lachera plus jamais son appareil photo! héhé (et peut etre meme la place dans un jardin pour une tite piscine pour darjee mouarf) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment géniales les .
Vous avez arrosés c'est 1 an dans une étendu d'eau mais pour les anniversaires des maitres vous le faites dans une piscine de Champagne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours a écrit:
Vraiment géniales les .
Vous avez arrosés c'est 1 an dans une étendu d'eau mais pour les anniversaires des maitres vous le faites dans une piscine de Champagne ?


mdr!!! non meme pas Smile
j'suis plutot pina colada que champagne, alors ça risquerait de coller un peu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sentir !!!!c'est le controle de police assuré.
Merci encore pour toutes les photos car on a vraiment l'impression de les connaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous de les apprécier

Aujourdh'ui, les loulous ont passé leur dimanche a la campagne avec nous chez des amis



























































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT3: :POUCE UP: :APPPHOTOCONTEN des toutous, j'adore la :APPPHOTOCONTEN des lunettes, elle est trés original :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos des courses folles sont marrante et oui très sympa l'idée du reflet dans les verres de lunette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

la petiote est avec nous, depuis une semaine (on est rentres de vacances avant hier avec elle)
shaft est ravi, il est peinards sous sa couette, Darjee lui a laché la grappe pour s'occuper de l'éducation du mini truc Laughing

mes deux petasses d'amour ce matin en train de jouer














et cette nuit, elles ont dormi ensemble dans la cage d'expo de darjee, et je n'ai entendu aucun bruit, elles ont été sages comme des images Laughing


et une tite video de dame Zaza, couillasse en chef!

[flash width=480 height=381 loop=true flashvars=]https://www.dailymotion.com/swf/xahfcz_zaza-couillasse_animals[/flash]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorables, tes "pétasses", La Saucisse!! Il manque quand même une tite photo du Shaftounet qui a retrouvé sa tranquillité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La "couillasse" a quand même l'air d'être relativement sage sur la video pour une petite de cet age.
Puis peut-on lui reprochr de vouloir vous suivre dans votre prochain voyage ? :CONTENT:

C'est très mignon tout ça en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orianne a écrit:
La Darjee va pouvoir comprendre ce qu'elle a fait endurer à Shaft


c'est exactement ça! elle en bave! mdr!

petits portraits de la petite poilue cet am









et les 3 mousquetaires ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse serie de photos, ou les loulous se sont fendu la poire (les terrains de foot du bois de vincennes, vides, rien que pour nous, pas un seul passant, le pied!)

















































































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciii
on hésitait a prendre shaft, car dimanche on l'a emmené en balade picnic avec d'autres bulls, il s'est ennuyé, en avait marre, etait malade, avait des boutons d'allergie avec l'herbe, etait ronchon, voulait rentrer, ne voulait pas jouer.. bref, ça lui plaisait pas, il voulait rentrer sur son canapé quoi!
Donc hier, on s'est dit" on le laisse a la maison, sinon il va refaire une allergie et etre encore patraque"
pis finalement il fretillait devant la porte, on l'a emmené,.. Et il s'est éclaté! comme un fou! il courrait partout a fond la caisse, super heureux! ca fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être poser une question bête mais y a pas d'autres couleurs pour les bubulles que noir , blanc et rose ?

Les sont toujours aussi belles , ils ont réellement l'air de s'entendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vachement bien assortis Shaft et la minipuce !!! (Pour nounours, voici ce que dit le standard de la race au sujet des couleurs : "Chez les chiens blancs, la robe est d'un blanc pur. La pigmentation de la peau et les marques en tête ne constituent pas des défauts. Chez les chiens de couleur, la couleur blanche doit prédominer. À égalité des autres points, le bringé doit avoir la préférence. Le bringé noir, le rouge, le fauve et la robe tricolore sont admis. La robe blanche mouchetée ou truitée est un défaut. La robe bleue et la robe foie (marron) sont à rejeter.")
J'adore les photos où la petiote regarde l'objectif au lieu du jouet. Et celle où elle est couchée et regarde son "grand frère" est complètement craquante !!!

Merci de nous faire partager ces belles images !!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...