Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

CRUSTY , le retour

Messages recommandés

la grosse colére, l'impression de s'être fait avoir, tout se mélange

le beau, le gentil crusty, dont l'adoption nous avait fait à tous tellement plaisir est revenu, le motif :

en fait, le chien n'était pas pour l'adoptant, c'était pour garder un garage......

heureusement pour crusty (oui,dans ce cas précis) il est croisé beauceron/rott, ce qui fait que le patron du garage a téléphoné à son assurance, cette dernière n'a pas voulu l'assurer, et le chien est donc revenu au refuge...

On peut dire qu'il nous a bien eu, ce sale bonhomme avec ses compliments sur le chien, le refuge, et nous employés et bénévoles, et vraiment on peut dire que nous aurions pu "lui donner le bon dieu sans confession"

en tout cas, le beau crunsty a échappé à la triste vie de gardien de garage, il mérite vraiment mieux ce loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement, krusty a eu de la chance dans son malheur d'être né xrottoto!


la malhonnêteté de cette famille c'est halluciant, et moi qui les trouvais tellement biens et sympas...quelle cruche!
et après, ils ont le toupet de venir mettre des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SURPRIS: J'arrive pas à le croire !! Il avait craqué sur Krusty.

Alors qu'on les croit enfin au chaud au sein d'une famille...c'est minable, :POUCE DOWN: , comment faire confiance !!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, je me sents vraiment conne de chez conne.....ce n'est pas possible. Et leur Berger Allemand, il garde aussi un garage ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que Crusty est de retour, le procédé des adoptants est vraiment malhonnête :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, depuis le premier retour de Lost ( et ce monsieur presque prêt à se proposer comme bénévole.... :POUCE DOWN: ), plus rien ne m'étonne ...dans la faculté EXTRAORDINAIRE qu'ont certaines personnes à paraître super sympas...alors que ce sont des ABRUTIS finis!! :DYNAMITE:

KRUKRU...tu es sauvé d'une vie à la c**, et c'est tant mieux! Allez, tiens, je viendrais te faire de GROOOOS calinous demain I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle déception :POUCE DOWN:
Pauvre bonhomme, tu l'as échappé belle.

Le problème, c'est qu'ils en trouveront bien un autre ailleurs... et ne feront pas 2 fois l'erreur de choisir un xrott.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ROUGECOLERE: Je pense malheureusement que ce cas là n'est pas isolé !!!!!

Comment peut-on être si lache et ne pas avoir la franchise d'annoncer son intention ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh! Le gentil monsieur, avec sa femelle BA de ce week-end? Qui avait l'air tout content d'avoir trouvé un copain à sa chienne? Avec femme et enfant? Avec une bonne tête sympa (le monsieur pas le chien)?
Il m'avait attendri, andouille que je suis. rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:GRRR: quelle lâcheté, quelle malhonnêteté... sa me dégoute!! Pauvre krukru.

En plus avec tous les déchets qui peuvent trainer dans un garage et la fascination de krusty pour les truc qui trainent :CNUL:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maitreloup a écrit:
Euh! Le gentil monsieur, avec sa femelle BA de ce week-end? Qui avait l'air tout content d'avoir trouvé un copain à sa chienne? Avec femme et enfant? Avec une bonne tête sympa (le monsieur pas le chien)?
Il m'avait attendri, andouille que je suis. rabbit


Pareil ! :SURPRIS:

Pfff, j'y crois pas ! Les chiens du refuge n'ont pas besoin d'une vie comme celle là, bande d'abrutis :GRRR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est naze, malhonnête, pourri... enfin la liste d'adjectifs est longue... :DYNAMITE:

Pauvre Krukru. J'espère que ce n'était qu'un faux-départ plutôt qu'un vrai retour et que TA famille va arriver très prochainement. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me manque les mots. Il mérite vraiment mieux, le gentil et beau Krusty! Il aura une seconde chance bientôt, j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que ça arrive ( vagues souvenirs de forum ) que des chiens quittent le refuge pour "travailler"...je crois que ça c'était mal passé pour Speed et sa copine de l'époque, grand espace à garder autour d'entrepôts, aucun abri, etc...et que c'est pour ça qu'ils avaient été récupérés....mais bien pour d'autres chiens, bonne nouriture, belle niche et beaucoup de câlins en "paiement des services"...
vous n'êtes peut être pas si naïfs que ça, ni le monsieur si hypocrite...son autre chien ne vous avait pas paru en mauvais état...je suppose que pour ça vous avez l'oeil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune, peut être n'as-tu pas bien lu le message d'Evelyne: le monsieur a fait croire que le chien était pour lui alors que ce n'était pas le cas. Et dans son récit il semble que ce n'est même pas lui le patron du garage que Krusty devait garder.

Pour Speed et Pryanne, pour autant que je me souvienne, les gens l'avaient dit que c'était pour garder un terrain avec des entrepots (grosse différence avec l'histoire de Krusty) mais le refuge les avaient laissé partir car ils devaient quand même "dormir au chaud dans une maison" et avoir des contacts avec la famille, et finalement ils avaient un vague coin abrité et ne rentraient jamais dans la maison et n'avaient que très peu des contacts avec les humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Speed et Pryanne je crois que l'abri était plus que vague, voire même inexistant...
j'avais lu un peu vite le message d'Evelyne et compris "pas pour l'adoptant" comme "pas pour une vie de famille avec l'adoptant"...
de toutes façons, a-t-on le droit d'adopter pour quelqu'un d'autre ?...je ne pense pas...
ce qui est désolant c'est qu'un chien qui paraissait "bien adopté" soit déjà de retour...mais je voulais un peu relativiser l'impression de "on est tous nuls, on n'a rien vu" qui se dégage de l'ensemble des messages, peut être quand on lit un peu vite...je ne pense pas que vous soyez si nuls que ça !
mais votre vigilance peut parfois être prise en défaut...comme pour tout le monde même si vous êtes tous hyper attentifs et je suppose méfiants avec l'expérience...(malheureusement...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire aussi, pour avoir été là samedi, qu'il y en a eu des gratinés pareil qui voulaient un chien pour faire de la sécu mais qui "Oh Mince, j'ai oublié de vous le dire, c'est trop bête!". :SURPRIS: Ceux auxquels je pense sont restés une grande partie de l'aprem, ont cassé les pieds à à peu près tout le monde notamment Albane et ont pété le scandale à l'accueil devant Christophe qui a fini par s'en charger personnellement.
Peut être qu'à côté de ceux-là, les adoptants de Krusty paraissaient être des gens biens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant, notre Krusty va très bien ( et heureusement, il n'a pas eu le temps de prendre goût à la "liberté"...donc n'est pas déprimé, comme certains qui reviennent après quelques semaines, et même quelques mois... :POUCE DOWN:

Il a bien joué à la baballe dans le parc, et s'est étalé sur le dos pour se faire gratouiller... I love youI love you
C'est vraiment un chien ADORABLE, ilo mérite une vraie famille sympa! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré la déception et la colère envers ces gens qui paraissaient bien sous tout rapport, merci Marina de nous dire qu'il va bien, ça fait plaisir à lire quand même. J'espère que bientôt il vivra vraiment au chaud dans une bonne famille le beau Krusty I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Krusty!! Mais ne vous en voulez pas!! Nous ne sommes que des humains, on a droit à l'erreur et on sait fort bien que l'ame des gens ne se voit pas sur leur visage!!

Il n'y a qu'à voir combien de gens soi-disants bien sous touts rapports, adorés de leurs amis et de leurs voisins par exemple, battent leur femme ou pire encore.

L'essentiel c'est que le traumatisme n'ai pas été trop grand pour Krusty. Et bonne chance à lui pour une prochaine fois qui j'espère sera la bonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dounette a écrit:

L'essentiel c'est que le traumatisme n'ai pas été trop grand pour Krusty. Et bonne chance à lui pour une prochaine fois qui j'espère sera la bonne!


Je crois que ce qui est dit est le principal..

Ton heure viendra Crusty , en attendant , tu es entouré de bcp d'amour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...