Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BRANGE

spahi 1 an deja

Messages recommandés

Je vous ecrit pour vous envoyer (enfin) des nouvelles de spahi qui va tres bien.
Spahi adore toujours courrir apres sa balle.Il aime les Calins et il est sage(il reste longtemps seul jamais de betises).
Pour ainsi dire c'est vraiment un bon chien qui fait tous les efforts possibles pour faire plaisir a tout le monde.
En conlusion c'est une adoption reussi je crois qu'il est heureux (quoi que un peu trop gate).
Spahi ayant onze ans, j'affirme qu'on peut adopter des vieux chien il etait tres bien dresse et en plus il s'est parfaitement adapter a mon mode de vie alors que je n'aurais jamais pu dresser un jeune chien (question de temps).
au revoir et merci enore de vos conseils.
I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflowerflower Vous avez pas idée à quel point je suis heureuse d'avoir des nouvelles de Spahi, j'adorais ce chien quand il était au refuge, encore un joueur infatigable de balle !! Merci de l'avoir adopté malgré son âge (qu'il ne fait pas d'ailleurs) I love you

Vous avez pas une tite photo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh !!! Spahi !!! Comment ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !!!

Oui on n'est pas contre une tite photo si vous avez, histoire de revoir sa bouille.
C'est chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ça c'est une fournée de nouvelles qui font plaisir !! :ORDICOEUR:
Z'auriez pas une tite photo par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ses nouvelles qui font plaisir. Il y a quelque tps je pensais a lui savoir ce qu'il était devenu, c'est un tres gentil chien qui à marquer les mémoires. merci a vous de lui avoir offert une nouvelle vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci merci pour les nouvelles de l'adorable SPAHI I love youI love you Je vois que vous habitez Poissy...vous arrive-t-il de vous promener au Parc Meissonnier avec lui?? ( parce qu'un dimanche en rentrant du refuge, j'ai vraiment cru reconnaître Spahi et sa façon de marcher particulière...mais entraînée dans le flot de voiture, je n'ai pas pu m'arrêter pour m'en assurer...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous etes un de mes plus souvenirs d'adoption! Merci pour ces nouvelles! Et vive les seniors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Je l'ai vu jouer à la baballe derrière chez moi tongue

Merci pour les nouvelles. :POUCE UP:


Veinard !!

Muriel est trop émotionnée, elle en oublie des mots tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente d'avoir des nouvelles du beau Spahi !

C'est sur qu'il fait pas ses onze ans, presséee de voir Spahi en photos =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces nouvelles du petit père,

magnifique sauvetage, beaucoup d'émotions lors de son adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afin de vous donnez des nouvelles de spahi et pour répondre a Alix, je vous envoie une série de photos prisent en juin au château de Versailles.
Spahi va très bien malgré un petit problème a une patte (arthrose) qui ne le dérange pas du tout pour courir aprés sa balle ou son bâton.Il continue sa petite vie a Poissy et a Verneuil ou il profite d'un jardin.
Il est en ce moment allongé a cotée de moi pendant que j'écris ce message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille mercis pour ces bonnes nouvelles du gentil SPAHI, auquel je pense souvent!

Je vois qu'il aime toujours autant jouer, c'était un plaisir au refuge de le mettre en parc, et de lui lancer la balle!!

De gros gros câlins à SPAHI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec une certaine émotion que je lis les dernières nouvelles de Spahi, il est magnifique et a bien grossi (comme il faut). Si tous les adoptants pouvaient être comme vous ...

Faites plein de caresses au beau Spahi que j'aimais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire Bruno cela fait 2 ans que j'ai adopté spahi, J'ai utilisé un vieux message pour aller plus vite.
J'étais persuadé que tous le monde avait oublié Spahi depuis le temps.
Si vous voulez et si cela ne dérange pas bien sur, je pourrais l'accompagner afin qu'il vienne vous dire un petit bonjour un de ces jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même moi qui ne l'ai pas connu, j'ai entendu parler de lui, c'est dire
on est toujours content d'avoir de la visite des anciens pensionnaires pour un ptit coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'étais persuadé que tous le monde avait oublié Spahi depuis le temps.


Ah ben ça, certainement pas !!! SPAHI était aimé par beaucoup de bénévoles et d'AA, il fait partie de ces toutous que l'on n'oubliera jamais, comme tous ceux qui restent de longs mois avec nous au refuge Nous parlons souvent d'eux, et il y en a dont nous n'avons plus du tout de nouvelles, alors on s'inquiète...

N'hésitez donc pas à nous donner de temps en temps des nouvelles ( et des photos!) du beau SPAHI, c'est un vrai bonheur pour nous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublié Spahi????
Ce qui est sûr c'est que les articulations de l'épaule en prenaient un coup à chaque fois qu'il était sorti (babaaaaalle!!!)
Il est toujours aussi beau en tout cas...On se croisera peut-être (Verneuil ou Poissy!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment oublier Spahi ?!

Toujours aussi beau ce pèpère !

Je suis tout près de Verneuil (aux Mureaux). Ce serait sympa de croiser Spahi un de ces jours =)

Contente que la vie soit belle pour lui, il le mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment demandé des nouvelles de SPAHI en MP.
La date du message de Brange sur ce post est bien décembre 2009 ?

Je n'ai pas oublié Spahi , car en parallèle du refuge j'avais parlé de lui à grand nombre de personnes pour essayer de lui trouver sa famille (j'avais l'autorisation).


Comment va le beau braque allemand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRANGE a écrit:

Si vous voulez et si cela ne dérange pas bien sur, je pourrais l'accompagner afin qu'il vienne vous dire un petit bonjour un de ces jours.


Dommage, hier il n'y avait ni Muriel ni Orianne lors de la visite du beau SPAHI ! allez, une petite photo souvenir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Michèle cela me fait plaisir de le revoir et en forme.

Quel beau senior, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles et les photos de Spahi, il est magnifique
Faut pas hésiter à en envoyer d'autres hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Michèle pour la photo, c'est vrai que j'aurais voulu être là pour lui faire des papouilles mais ce n'est que partie remise. J'ose même plus demander son âge tellement ça me semble loin de la réalité ! Toujours aussi beau ce Spahi et il a l'air d'avoir toujours cette pêche d'enfer qui le caractérise si bien. Je suis contente qu'il soit tombé sur des gens bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
Tres mauvaise nouvelle de spahi....
depuis 4 mois le veterinaire m'a annonce un cancer de la rate on ne l'a pas opere c'etait inutile les poumons etait touche..Il a juste du dermipred pour la douleur et des gros calins pour garder le moral...
Malgres un pronostique de quelques semaines le loulou a toujours la peche et continue a courir apres sa balle (c'est deconsseille par le veterinaire mais comment empeche spahi de courir).
Il a toujours la joie de vivre et il ne souffre pas.Il est en train de me demander a jouer pendant que je vous ecris..
Je tenais a vous donner ces nouvelles car je sais que spahi etait apprecié a la spa...
bon week end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptit père Crying or Very sad
je suis très triste.
profitez bien de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle triste nouvelle pale mais si il ne souffre pas c'est le principal, faites lui de gros calins de notre part et profitez en bien I love you
bon courage et continuez à nous tenir au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était et il est toujours apprecié de tous ceux qui ont pu croiser sa route.
Profitez bien de ces derniers moments de bonheur avec Spahi, son adoption a été j'en suis certaine le plus beau cadeau que vous ayez pu lui offrir.
Le petit père a toujours été un grand battant, il le saura jusqu'au bout du chemin.
Caresse à ce grand bonhomme, qu'il profite de sa baballe chérie et de vous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel tristesse pour notre gentil SPAHI, qui est bien sûr toujours dans nos coeurs car il fait partie des chiens qu'on n'oublie pas Il a eu de la chance de vous trouver, et aura connu de belles années grâce à vous. chouchoutez-le bien, et tenez-nous au courant. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour vous et pour Spahi Crying or Very sad
Profitez bien les uns des autres... et de la baballe.
Bon courage et merci de nous avoir tenu au courant.
Un brave chien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage à vous, merci de l'accompagner jusqu'au bout, grâce à vous il aura connu deux ans de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Je suis triste pour vous et Spahi. Malgré tout, sa pêche légendaire ne m'étonne que peu, je vous souhaite plein de bons moments avec votre amoureux de la balle et de la vie.

Merci infiniment pour lui, vous avez été son sauvetage pour une belle fin de vie, lui qui le mérite tant I love you

Je vous embrasse très fort ainsi que votre Spahi d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bebete s'accroche mais il a pris un coup de vieux depuis une "indigestion"(il avait mangé un truc de 10 cm il a vomi pendant plusieurs jours avant de rejeter ca).
Depuis la digestion est plus difficile il marche plus lentement un peu tordu a l'arriere et il s'assoit parfois dans la rue quand il fait chaud....
De plus il est souvent essoufle..
Je vais voir avec le veto si j'augmente les doses de son traitement.Je lui donne un comprimes par jour je peux aller jusqu'a 2
Mais bon rien de catastrophique vu son etat...il faut pas oublier que la bebete a 14 ans et qu'il aurait du mourir il y a 9 mois.
Ca commence a etre un vieux chien.....
A part ca il contineue a courir apres son kong et en ce moment je l'entends qui mange sons os.
Tant qu'il a toujours sa joie de vivre et qu'il ne soufre pas tout va bien....
J'ai du temps libre en ce moment, je pourrai venir faire une visite si vous le desirez....
a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles du gentil SPAHI I love you J'adorerais le revoir, si vous passez au refuge avec lui, et je suis certaine que les agents animaliers et les autres bénévoles qui l'aimaient beaucoup au refuge seront ravies de le revoir . Pour moi , Spahi fait partie des toutous inoubliables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
un an et demi après le début de sa maladie et a 14 ans spahi vit toujours une retraite paisible a poissy.
il effectue quelques séjour a la campagne a verneuil ou dans le sud ouest.
Il a ses petites habitudes chez les commercants. Sa copine la buraliste de l'avenue du cep lui donne toujours quelques madeleine lors de son passage.
Je ne peux plus le lâcher sur cette avenue il court directement au bureau de tabac.
Dans un bar aussi une serveuse le nourri de petit gâteau quand elle est la.
Apres avoir fait ces visites je l’emmène courir après sa balle il n'a pas perdu cette habitude.
Meme si c'est deconseille dans son etat je ne peux pas me resoudre a arreter il aime trop ça. Il court quand meme un peu moin vite.
Le seul problème de sante sont des infections urinaires produite par les corticoïdes pour son cancer ce qui risque a terme de devenir ingérable.
On m'avait prédis quelques semaine de survit suite a sa maladie or il est toujours plein de vie et surtout il ne soufre pas.
Je vous remercie de m'avoir confie spahi je suis très (trop) attache a lui et je crois que c'est réciproque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super qu'il continue à profiter ainsi des petits plaisirs qui sont les siens flower

Un gros câlin à lui I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOh quel bonheur d'avoir des nouvelles du beau SPAHI !! J'avais eu la chance de faire un bout de balade avec vous deux au refuge, un jours que vous étiez passés. je pense toujours à Spahi, chaque fois que je vois un braque !

Je vous souhaite encore de belles années ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces nouvelles de Spahi me font chaud au coeur, il a ses petites habitudes de vieux Laughing

Caresses à lui et merci infiniment de l'avoir adopté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...