Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
susu1

GAMIN

Messages recommandés

Ce soir je suis allée voir le beau Gamin chez son nouveau maître.
:CONTENT:

Il va super bien. Il habite sur un énorme terrain de sport (ensemble avec son papa qui y est le gardien) et il a la forme !!!!! Pascal (son maître) a remarqué que Gamin n'aime pas du tout être seul, alors il l'ammène partout I love you et il parait qu'il est très sage. Il a fait la connaissance du petit chien de la maman de Pascal et le mois prochain il va partir en vacances à Montpellier.




Coucou c'est moi ! Je suis beau, hein




Voilà mon terrain de jeux tout pour moi tout seul.




Voilà mon coin de bouffe pour moi tout seul, mais Pascal a remarqué que j'ai une faible pour les croissants......



......et voilà ma salle de sports.



allé...... au revoir tout le monde et à bientôt. Dans quelques jours Pascal va avoir internet et il a promis de donner des nouvelles régulièrement, et il va aussi revenir au refuge pour faire un petit coucou.

:CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: C'est des supers bonnes nouvelles ça Susu comme on en voudrait plus souvent. Il est encore plus beau qu'au refuge. Il t'a fait la fête j'espère le Gamin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il t'a fait la fête j'espère le Gamin !


ah oui, il m'a fait la fête le Gaminou. C'était super touchant. Et à la fin il voulait monter dans la voiture avec moi et il m'a regardé avec ses yeux......qui sont tellement beaux et expressifs. J'avais une envie folle de l'embarquer mais son nouveau papa ne voulait pas......(il était presque un peu jaloux).
I love you

Je vais retourner le voir bientôt......c'est sûr. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super contente pour Gamin. Lorsque l'on a adopté Houra , il ya un an, on avait d'abord flashé sur Gamin, il s'était approché de son grillage et Maelle l'a caliné. Les aa nous avaient déconseillées sont adoption car elles avaient peur par rapport à Maelle. Il a l'air d'avoir la famille qui lui convient et je suis très contente. Les heureux propriétaires donnez nous des nouvelles s'il vous plait, flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le beau gamin, qu'est qu'on a pu s'en faire du souci pour lui, il se mangeait la queue par le stress,

là, il est zen, et heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment contente pour lui, j'ai trouvé ce chien de toute beauté, c'est pour ça que certain me font bien rire quand ilss disent que seuls les chiens de race sont beaux !!! Chez les "croisés" on trouve des mélanges stupéfiants et super beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathhoura a écrit:
Je suis vraiment contente pour lui, j'ai trouvé ce chien de toute beauté, c'est pour ça que certain me font bien rire quand ilss disent que seuls les chiens de race sont beaux !!! Chez les "croisés" on trouve des mélanges stupéfiants et super beaux


Alors la, j'suis completement d'accord!....fallait bien tous ces mélanges pour que mon Lascar soit aussi beau et unique! :RIRE:
(croisé berger allemand, beauceron et colley)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me fait pleurer d'émotion quand on un témognage d'adoptions réussites comme le cas de Gamin : merci de ce reportage Susu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...