Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

CRAFT

Messages recommandés

y a un chien qui m'a bien fait flasher chez les gros.
Le beauceron que tu baladais à un moment Evelyne, le craintif là I love youI love youI love you

bon faut que l'immobilier chute un bon coup là. Je veux ma maison :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voilàaaaa, c'est craft.
Il a l'air trop mimi lui avec sa ptite oreille qui tombe (puis qu'est ce qu'il est beau I love you )

Citation :
Passer de la Liza à un beauceron


si j'ai un gros un jour, oui ça sera un beauceron. Ma cousine en a un, c'est un très chouette chien et du coup, c'est une race avec laquelle je me sens très à l'aise, ce qui n'est pas tjrs le cas avec les chiens de grande taille (je parle plutot du coté m'imposer en tant que ''c'est moi la chef'', sinon, les gros, j'ai pas de souci à les caresser, j'en ai pas peur quoi) et puis c'est dissuasif, Liza dans un jardin ou une maison, elle dissuaderait rien du tout rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote]bon faut que l'immobilier chute un bon coup là. Je veux ma maison [quote]

T'inquiète, d'ici un an il y aura certainemment des affaires à faire :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi depuis que j'ai eu une beauceronne en FA... j'avoue que je suis un peu tombée amoureuse de la race!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lety a écrit:
del a écrit:
bon faut que l'immobilier chute un bon coup là. Je veux ma maison


T'inquiète, d'ici un an il y aura certainemment des affaires à faire :CONTENT:


Ca nous arrange : ça devrait être la periode de notre déménagement si tout se passe bien :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote]Ca nous arrange : ça devrait être la periode de notre déménagement si tout se passe bien CONTENT

Idem :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
futurs propriétaires voilà donc de futurs adoptants en herbes. en voilà une nouvelle quelle est bonne :RIRE: trois adoptants pour ce petit père ça fait quand même du monde nan. même si vous faite chacun votre tour :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous ça serait pas exactement une bonne idee : deux trouillards ensembles...
Mais on trouvera notre bonheur, c'est certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tellement beau !!! Est ce qu'il aime les chats ???? Moi je craquerais bien pour lui !!!
:ORDICOEUR:
(Oui je sais ... pour l'instant j'ai une petite panthère noire de 5 mois en FA et je dois récupérer un "mini labrador" de 16 kilos dans peu de temps, toujours en FA... Mais ça empêche pas de penser avoir bientôt un toutou à nous!! Surtout depuis que mon chéri a retrouvé du boulot!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Ah c'est super pour vous ça !!! :POUCE UP:
Vous devez être bien soulagés.


Oh que oui !! Et puis comme ça on peut envisager d'agrandir notre famille de 4 pattes...en essayant de rester FA car c'est important pour nous!! Juste un peu de temps, histoire que tout roule financièrement on on se met à la recherche de notre toutou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
Pour répondre à dounette, oui, je pense qu'il aime les chats, (à contrôler quand même)


Comme dit Evelyne "a vérifier tout de même" , mais sur sa fiche est indiqué qu'il est sociable chiens et chats !! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa se passe bien avec les chats, il a passer un bon moment avec les chats dehors et il n'a rien dit, il avait plus peur qu'autre chose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà commencé à parler de lui à mon chéri... Mais pour l'instant on attend encore un peu !! J'ai récupéré une lab de 10 ans hier (une grosse mémère passée en plus à Orgeval samedi car elle avait fugué de chez son maitre) en FA et demain un autre "mini" labrador de 16 kilos venant de la Réunion.
J'espère qu'ils vont vite trouver une famille!!

ça fait depuis le mois de mai que nous sommes FA et nous avons déjà eu 6 chiens qui ont tous trouvé des familles. On a envie d'en avoir un à nous... Pour la mamie de 10 ans je pense qu'on va la garder un peu plus longtemps, vu que les gens se battent pas pour les "vieux" chiens... Mais si on l'a encore on l'emmènera pour être surs que tout se passe bien avec notre futur chien ... qui devra aussi aimer les chats!!! Avec 2 toutous en appart, on peut pas en prendre 1 en plus, il faut être raisonnable...hélas...
:RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, j'ai des nouvelles régulièrement de lui, il progresse beaucoup, et a moins peur, de plus il s'entend bien avec les autres chiens, surtout les chiennes :RIRE:

si je n'avais pas tommy, il serait déjà à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette pour lui !!! Nous les trouillards on connait !!! Parmi nos chouchous 2 sortaient de fourrière et devaient avoir vécu des choses bien dures... Pas à la fourrière je précise car au contraire le personnel y est gentil et aime les animaux ils ont plus l'esprit "refuge" mais ce n'est pas le caspartout loin de là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dounette a écrit:
Moi depuis que j'ai eu une beauceronne en FA... j'avoue que je suis un peu tombée amoureuse de la race!!


Il y a longtemps que j'en suis tombée amoureuse. J'en ai eu 2. 2 femelles dont une est toujours en vie. Elle a 8 ans maintenant. J'ai fait pleins de choses avec elle : Obéissance et Agility. Maintenant elle est à la retraite et c'est Pirate (un croisé berger/labrador adopté à Orgeval) qui la remplace sur les podiums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le bo gosse aujourd'hui I love you
pis ben, le temps de rentrer le loulou que je baladais, il était déjà plus dans le parc Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir je voulais savoir si il est cool comme chien moi je possède une chienne type berger hollandais mais petit gabarit 14 kgs .. comme kje le trouve trés sympa ce chien .. je voulais juste savoir si il est adopté .. car il a la cote .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
il y a quelques semaines, j'avais remarqué ce beauceron au refuge, mais adopté entre temps. Apparemment craft est revenu?
pouvez vous me donner des informations supplémentaires sur ce chien?
vie en appart, chat et chien ok...
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Craft avait été adopté et je le retrouve dans les annonces!! Quelqu'un a des infos svp????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof, inutile de "s'étaler" là dessus,

effectivement, il est revenu, et le pépère a été castré la semaine dernière,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dite toujours ca pourra aider les futurs adoptants qu'est qu'il a le pépére ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi personne ne répond?
c'est juste pour en savoir un peu plus sur lui avant de pouvoir se rendre au refuge et le rencontrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ce petit père a un an, il est arrivé peureux, car abandonné suite au décès de son maître,

il est sociable avec les chiens (il vivait avec un autre beauceron) , les chats,

il est bien sur craintif, et je pense que les personnes qui l'ont pris n'ont pas su vraiment s'y prendre avec lui, c'était encore un autre lieu, une autre vie pour lui,

il a besoin de douceur, mais il faut savoir que le beauceron est un chien assez têtu, et qu'il faut aussi de l'éducation,

voilà, en appartement, c'est possible, mais il faut le sortir beaucoup, car il a besoin de se dépenser, comme tout grand chien,

mais n'hésitez pas à venir, vous pourrez le voir de près, voire le promener,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon c'est têtu je ne savais pas mince alors, moi ma chienne etait peureuse aussi . j'y suis allé en douceur et tout va bien maintenant et pourtant c'est mon premier chien .. j'ai écouté les conseils d'un comportementaliste . mais il faut un peu de fermeté aussi dans tout ce que l'on fait mais qu'il soit a sa place de chien et tout ira bien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernieres questions
savez vous si il supporte la voiture?
et sa peur fait qu'il est plutôt soumis ou dominant avec les autres chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

camille je l'ai vu a la spa il est peureux mais trés beau et il n'aboyait pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est plutôt soumis avec les autres chiens!
pour la voiture, je ne peux rien vous en dire mais que de toutes façons avec de la patience et parfois des medocs contre le mal du transport tout s'arrange!

un chien craintif comme craft est un chien qui demande beaucoup d'investissement de la part de ses maîtres pour le sociabiliser, le sortir un max de son lieu de vie, lui offrir la possibilité de voir un maximun de personnes, de situations nouvelles et d'autres chiens!

en prennant un chien craintif, il faut être sur d'avoir suffisament de temps et de patience à lui consacrer!

car un chien craintif qui ne sort jamais de son jardin, stresse enormement quand il rencontre de nouvelles personnes ou qu'il doit sortir de chez lui pour un X ou Y raison, donc c'est ça en fait un chien mal dans ses pattounes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardonnez moi, mais nico78 ne fait pas partie du refuge, et il me semble qu'il n'a vu craft qu'une fois,

donc , fiez vous plutôt aux renseignements que vient de vous donner lauriane, qui connaît très bien le chien, :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je ne suis pas bénévole à orgeval tout ce que je peux dire c'est qu'il est peureux certe mais pas méchant dès que j'ai approché du box il a reculé jusque dehors vraiment au fond, et il me regardait sans rien dire mais on voyait bien qu'il était apeuré .. j'ai essayé de le faire venir mais disons avec tous les autres chiens qui aboeint le chien n'ai pas rassuré je pense .. mais il est très beau .. ça c'est un beau beauceron .. maintenant je ne sais pas ce que cela peut donner sur un autre terrain . mais je peux dire que ma chienne était comme ca et maintenant tout va bien plus peur des chiens mais des humains toujours il faut de la patience et le chien comprend plus vite et ne pas s'ennerver dessus .. voilà bise à CRAFT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il faut du temps avec les peureux, du temps de la douceur et de la patience!! Surtout avec les beaucerons qui sont tête de mule!!
:RIRE: :RIRE: :RIRE:
Celle que j'ai eu en FA était peureuse aussi et effrayée par les hommes, elle aboyait sur mon chéri à chaque fois qu'il entrait dans la maison ou dans le salon!! Mais elle avait fini par bien l'aimer une fois qu'elle a compris qu'il était gentil.
Ce Craft est si craquant !!!! Dommage que ce ne soit pas le moment pour moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour ces informations!
j'espere pouvoir regler rapidement les 2 ou 3 détails qui me permettront de venir adopter prochainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale J'étais pas au courant pour le retour de Craft, allez c'est reculer pour mieux sauter ! Il va la trouver sa famille qui saura le comprendre et l'aimer. Mon Willy est toujours un chien craintif malgré tout ce que je peux lui donner à voir au dehors et je pense qu'il le restera toujours vu le temps pendant lequel il n'a rien connu sauf peut-être de mauvaises choses. Mais je le savais en l'adoptant, il faut aussi en être conscient et
savoir qu'un chien craintif demande beaucoup de patience et de douceur
et visiblement peut-être un peu d'obstination avec un beauceron comme
Craft :RIRE: .
Les fois où j'ai vu Craft au refuge, il m'a rappelé Willy avant que je l'adopte et quand il connaît c'est comme le mien, après il n'est plus questions pour lui de tourner les pattounes quand il vous voit, ça y est il vous aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...