Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr Couette

encore une idée bete

Messages recommandés

Je viens vers vous car j'ai encore une idée a la con
Voila mon pote Bitman ( ludo pour les intime) artiste au grand coeur mais completement dénué de talent (v'lan dans les dents pour avoir dit que j'ai un gros pif), se proposait pour disons quelques travaux de peintures, genre peindre une mechante fresque ayant pour sujet principal, ce qui nous rassemble tous d'ailleurs, c'est a dire la crise financiere et ses conséquences sur le comportement de certains politiques lol
Nan sans rire si on lui fournit la peinture il est pret a faire une fresque sur les chiens , les benevoles et tout ce qui va gratuitement
A vous de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir peut être si ça urge pas pour les autorisations ce coup-ci... Wink Enfin tout dépend du projet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sé quoi orianne ma mere a vu la photo de mon avatar elle a dit que je ressemblé a un catcheur, affraid :ROUGECOLERE: snif imagine la tristesse
de mon tit coeur en entendant ces mots sortir de la bouche de celle qui a tjs dit que j'etais le plus beau du monde :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: Ca doit être la boule à Z qui fait ça ! Moi, je dirais que tu fais genre rebelle des cités pas bien méchant tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Couette a écrit:
Je viens vers vous car j'ai encore une idée a la con
Voila mon pote Bitman ( ludo pour les intime) artiste au grand coeur mais completement dénué de talent (v'lan dans les dents pour avoir dit que j'ai un gros pif), se proposait pour disons quelques travaux de peintures, genre peindre une mechante fresque ayant pour sujet principal, ce qui nous rassemble tous d'ailleurs, c'est a dire la crise financiere et ses conséquences sur le comportement de certains politiques lol
Nan sans rire si on lui fournit la peinture il est pret a faire une fresque sur les chiens , les benevoles et tout ce qui va gratuitement
A vous de voir


et où peut-on voir ses oeuvres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu alors pour voir ses oeuvres faut se deplacer a cergy sur la façade du RER a, sous le pont Moulin pres de l'ecole belle epine et unpeu partout en banlieue parisienne mais demain apres midi je mets des photo en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf Orianne si tu savais lol dans ma jeunesse pas si lointaine on s'amusait avec mes potes a chasser le Skinhead dans les catacombes lol, je rassure tout le monde ça m'est passé, les marques de chaine de velo reste a vie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Couette a écrit:
heu alors pour voir ses oeuvres faut se deplacer a cergy sur la façade du RER a, sous le pont Moulin pres de l'ecole belle epine et unpeu partout en banlieue parisienne mais demain apres midi je mets des photo en ligne


Mdr ! De l'art des rues, j'adore !! Allez, RDV devant la façade du RER A à Cergy, lol. Il a une signature ton pote ? Des fois que je vois ces oeuvres quelque part ... Il en fait pas vers le RER B :CONTENT:

Citation :
Arf Orianne si tu savais lol dans ma jeunesse
pas si lointaine on s'amusait avec mes potes a chasser le Skinhead dans
les catacombes lol, je rassure tout le monde ça m'est passé, les
marques de chaine de velo reste a vie lol


J'habite à deux pas des Catacombes, y'avait des Skin là dedans ? En tout cas, mdr ton anecdote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de panique je manque un peu de temps mais je m'en occupe au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde, les fameuses photos arrivent dans la journée , y en a pas bcp mais promis j'en met d'autres des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en aura bcp d'autres ne vous inquiété pas, c'est juste que j'avais oublié mon numerique alors j'ai fait avec mon phone. Au fait Orianne tu deviens quoi lol? on a plus de news de personnes snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air bien sympa ce qu'il fait ton pote, j'aime bien :POUCE UP:

Sinon, moi je deviens moi avec un an de plus et pas n'importe lequel en plus, lol ! La vieillesse me guette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça coloré et en même temps les formes sont rondes et douces c'est pas agressif à l'oeil. Moi j'aime bien. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...